Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montage aac

Aller en bas 
+3
Fefeu52
Gooze
totinus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

montage aac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage aac   montage aac - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:42

Et une partie privé juste vérouillé en écriture ? Juste le droit de lire. Shocked Ce serait top non ?
Cette partie serait déverrouillé à partir du moment qu'un modo accèpte la présentation du véhicule et de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

montage aac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage aac   montage aac - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:46

Bon comme je suis à l'origine de la déviance sur les poussoirs, je me permet de répondre...
Si je me suis permis de "dévier" c'est que le renseignement avait été donné.
Aprés il y a deux choses.
Certe c'était une question importante pour qqun qui refait un moteur (ce serait con que l'aac se barre Mr. Green ), mais ça empèche pas la personne de faire un effort (une présentation c'est pas la mer à boire tout comme développer un peu post).
Pour le forum je l'aime bien comme il est, quoique l'idée de la fiche technique de la bete est une bonne idée (mais bon avec une bannière tt le monde peu le faire).
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
montage aac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage H4
» Montage de 2 HIF 44 sur MGB
» montage kit hi-lo AR
» montage AAC
» Montage LCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Arbres à cames et distribution-
Sauter vers: