Régis69 970
Nombre de messages : 59 Age : 45 Ville : Lançon-Provence Date d'inscription : 01/07/2022
| Sujet: Fixation durite sous châssis Mer 20 Juil 2022 - 7:31 | |
| Je ne sais pas si c'est un problème récurent, mais je veux refaire les conduites sous châssis (frein et essence), et les pates de fixation utilisée habituellement semblent manquantes. Savez-vous comment je peux fixer ces durites ? J'avais bien pensé au P-Clip, mais je trouve ça moyen. Je recherche ce genre de fixation (pour une durite), mais je ne sais pas où en trouver ? Je pourrais aussi en fabriquer, mais si ça existe tout beau en inox ce serait top) |
|
tom 1380
| Sujet: Re: Fixation durite sous châssis Lun 5 Sep 2022 - 11:18 | |
| - Régis69 a écrit:
- Je ne sais pas si c'est un problème récurent, mais je veux refaire les conduites sous châssis (frein et essence), et les pates de fixation utilisée habituellement semblent manquantes.
Savez-vous comment je peux fixer ces durites ?
J'avais bien pensé au P-Clip, mais je trouve ça moyen.
Je recherche ce genre de fixation (pour une durite), mais je ne sais pas où en trouver ? Je pourrais aussi en fabriquer, mais si ça existe tout beau en inox ce serait top) Normalement, tu as des languettes en tôle soudé sur la caisse pour maintenir les durites rigides. Sinon, P-clip, ça fait bien le job, c'est ce qu'il faut ! |
|
Fred34 1071
Nombre de messages : 590 Age : 57 Ville : Béziers Date d'inscription : 17/01/2018
| Sujet: Re: Fixation durite sous châssis Mar 6 Sep 2022 - 22:48 | |
| |
|
Régis69 970
Nombre de messages : 59 Age : 45 Ville : Lançon-Provence Date d'inscription : 01/07/2022
| Sujet: Re: Fixation durite sous châssis Ven 9 Sep 2022 - 6:53 | |
| Finalement j'ai commandé et reçu des clips en inox sur Alimachin, diamètre 5/6 mm du fait c'est bon pour les conduites de frein et d'essence. Fixation par rivet inox, ça marche plutôt pas mal |
|