Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Côtes Bloc compteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pcc911
848
pcc911


Nombre de messages : 26
Age : 69
Ville : France
Date d'inscription : 24/05/2017

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty31/01/22, 09:08 pm

Bonjour à toutes et tous
je recherche les cotes de ce tableau de bord , merci

Côtes Bloc compteur  Willia11
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Re: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty01/02/22, 08:31 am

la côte c'est 235€ en neuf !

si tu compte le temps et les fournitures pour en fabriquer un, ça te coutera moins cher de le prendre chez Datch.


BLOC COMPTEURS MINI CENTRAL 4 COMPTEURS MARNAT ACIER


Maintenant si tu veux les côtes, c'est simple, tu prend un réglet, tu mesure sur l'écran le diamètre du compteur central, tu mesure un bloc compteur central en vrai pour calculer l'échelle de conversion avec le compteur de la photo et ensuite tu auras toutes les dimensions.

Gné ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pcc911
848
pcc911


Nombre de messages : 26
Age : 69
Ville : France
Date d'inscription : 24/05/2017

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Re: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty01/02/22, 08:45 am

tom a écrit:
la côte c'est 235€ en neuf !

si tu compte le temps et les fournitures pour en fabriquer un, ça te coutera moins cher de le prendre chez Datch.


BLOC COMPTEURS MINI CENTRAL 4 COMPTEURS MARNAT ACIER


Maintenant si tu veux les côtes, c'est simple, tu prend un réglet, tu mesure sur l'écran le diamètre du compteur central, tu mesure un bloc compteur central en vrai pour calculer l'échelle de conversion avec le compteur de la photo et ensuite tu auras toutes les dimensions.

Gné ? What the fuck ?!?

merci déjà fait, j'ai trouvé 40 cms x 18.5 cms mais je veux juste avoir la confirmation de mon calcul ... pour le coût j'ai un ami qui fait de la découpe laser et qui va me faire un panneau central pour "voir" .. ensuite , on va s'occuper un jour de pluie à le faire ... on a du temps libre en retraite et faut le combler ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Re: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty01/02/22, 08:58 am

pcc911 a écrit:
merci déjà fait,  j'ai trouvé 40 cms x 18.5 cms mais je veux juste avoir la confirmation de mon calcul ...


Eh ben, parfait ?

De toute façon même à 1 cm près , personne ne fera la différence !
Revenir en haut Aller en bas
pcc911
848
pcc911


Nombre de messages : 26
Age : 69
Ville : France
Date d'inscription : 24/05/2017

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Re: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty02/02/22, 08:49 am

infos trouvées , il fait 40.5 cms x 18.5 cms , donc mon calcul à 18, 5 x 40 était assez bon ... sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Côtes Bloc compteur  Empty
MessageSujet: Re: Côtes Bloc compteur    Côtes Bloc compteur  Empty02/02/22, 09:35 am

Tom doit pas être dans un bon jour.... What the fuck ?!?

Si tu sorts un beau plan et que tu veux en faire profiter les copains, ça sera avec grand plaisir Very Happy C'est un peu le principe du forum .... Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Côtes Bloc compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rch] bloc compteur 1275GT
» Bloc compteur central custom
» [ECH] Bloc compteur central Innocenti
» Bloc auto/bloc manuel
» Cotes panneau de porte mk1/2 idem à mk3 et +?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: