Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Bloc auto/bloc manuel Dim 9 Juin 2013 - 13:04 | |
| Salut,
Je viens de récupérer un 1300 auto de métro. Je compte monter la bête sur une boite manuelle, du coup j'ai une petite question:
Le filtre à huile des boites autos est monté sur la boite, il n'y a pas les implantations du support de filtre sur le bloc, je pense pourvoir faire les usinages mais est-ce que vous savez si le conduit arrive jusqu'à l'arrière de la zone ou normalement le support de filtre est monté?
Il y a aussi le trou de jauge à faire mais ça ça devrait être beaucoup moins compliqué à faire. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Bloc auto/bloc manuel Dim 9 Juin 2013 - 13:25 | |
| De mémoire, il y a une modif à faire au niveau des trous dans le bloc au niveau de de la pompe à huile ainsi qu'une entretoise à poser entre pompe et bloc.
Un bon merdier. Trouve un 1300 manu, tu te feras moins chier. |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bloc auto/bloc manuel Dim 9 Juin 2013 - 17:31 | |
| arf je m'en doutais bon j'ai au mois une 12G940, un vilo apparemment niquel, des bielles, des pistons et un hif 44! |
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manu87220 1071
Nombre de messages : 553 Age : 54 Ville : Boisseuil Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bloc auto/bloc manuel Lun 10 Juin 2013 - 21:56 | |
| - Le chouan a écrit:
- Salut,
Je viens de récupérer un 1300 auto de métro. Je compte monter la bête sur une boite manuelle, du coup j'ai une petite question:
Le filtre à huile des boites autos est monté sur la boite, il n'y a pas les implantations du support de filtre sur le bloc, je pense pourvoir faire les usinages mais est-ce que vous savez si le conduit arrive jusqu'à l'arrière de la zone ou normalement le support de filtre est monté?
Il y a aussi le trou de jauge à faire mais ça ça devrait être beaucoup moins compliqué à faire. je l'ai fait , sur un mille et j'ai niker un vilo !!!! Il faut percer le bloc pour le passage de la jauge d'huile mais surtout et c'est le plus important percé le trou de passage d'huile pour la pompe , sinon pas d'huile ... ensuite , ça tourne réglo ! Pour la pompe à huile , je dois avoir des toffs avec le joint en place et le perçage à faire; pour les fixation , j'ai repris la pompe mais c'est simple à faire. |
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manu87220 1071
Nombre de messages : 553 Age : 54 Ville : Boisseuil Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bloc auto/bloc manuel Mar 11 Juin 2013 - 9:16 | |
| la diff entre les deux bloc : et un gros plan sur le bloc auto et les fixations de la pompe. Le perçage manquant est simple à voir avec le joint mis en place. |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1530 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bloc auto/bloc manuel Mar 11 Juin 2013 - 11:48 | |
| mmm
je crois que je vais suivre le conseil de panger, fourguer le bloc 50€ ou en faire une table basse et trouver un bloc manuel! |
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