Pour un premier post, je fais fort, hein?
Mais c'est à la demande de Feufeu.
En attendant une présentation plus approfondie de ma « Vieille » et afin de trouver réponse à un post concernant WinSu sur un autre forum, je vous donne ma configuration moteur.
Bloc 998 cc chemisé + pistons plats.
Arbre à cames Cooper 998 Origine.
Culasse 998 cc 12G202
Soupapes AD: 29, 40 Soupapes ECH: 25, 40
Culasse préparée : conduits AD et ECH modifiés et polis, chambres modifiés et polies, surfaçage.
Volume des chambres établis : 21,4 cm3
Guides et ressorts double.
Pompe huile Hte.Cap. (PEG DRIVE) O/PMS5817
Kit distribution double ENGMS2088
Rampe STD.
Allumeur STD 25D4 41257E, bobine Lucas Sport, NGK BP5ES.
HIF 38 modifié D.Vizard avec K&N dans la boite à air percée, ressort jaune.
165/70X10 et pont 3.44
Pour l’échappement, actuellement :
Collecteur fonte Métro + tube de détente et silencieux central Sportex. (Trop de bruit !)
Je vais changer pour le Freeflow avec RC40 twin-box sortie latérale, pipe Minispares.
Bref...Ma question porte sur WinSu et ses données à rentrer :
Je ne trouve pas mon AAC.
Après plusieurs manipulations, il semble que le choix de l’AAC ne change rien au résultat d’aiguille, je me retrouve toujours avec la même proposition : ADX , AAM , AAB et ABY.
Je me suis procuré l’AAM qui semble être la plus linéaire et je pense monter ce Stage 1 rapidement mais je dois avant passer « Titine » au CT, et en plus ça caille dans le garage…
Mon choix d’aiguille est-il une bonne base ou je me suis complètement planté ?
N’hésitez pas à donner votre avis sur ma config (je vous fais confiance là-dessus
et soyez indulgents
)
Merci.