- Fefeu52 a écrit:
- C'est quoi l'idée pour le moteur ? Duratec 30 ? (ou AJ30, c'est pareil)
Non du tout, je me tiens au plan de base, mécanique d'MGF, donc K-series, boite PG1 avec les transmissions posé dans le berceau AR d'MGf comme à l'origine.
Greffer un V6 (autre que le KV6 qu'on a déjà vu installé dans une MGF, donc ça rentre), ça va impliquer de faire un chassis tubulaire.
Qui dit chassis tubulaire, bah autant en faire un vrai de 6R4 ... donc greffer des mac phersons ... et du coup, une boite avec une transmisssion intégrale (tu ne me fera jamais monter un V6 en central avec une boite UN ... oubli tout de suite).
Je me donne 5/600h pour faire l'auto pas 1500 et encore, il ne va pas falloir chômer.
Une fois que ça roulera , l'idée suivante serait de faire un K-series turbo histoire de tourner à env 260ch avec du gros couple et l'auto ne fera pas plus de 900kg. Ce ne sera pas un veau.
Mais là on y est pas encore.