Question toute bête...
Est-ce que ça en vaut la peine?
Je m'explique. Je suis en train de refaire le bloc de la SPI et comme d'habitude, les idées viennent au fur et à mesure. Si déjà tout est démonté...
Certains dirons qu'une injection mono point, sa meilleure place est au fond d'une poubelle avec plein de choses dessus. Pour ma part, c'est la première que je revisite, j'ai envie d'essayer mais pas envie d'aller trop loin pour rien (ou pas grand chose). Et dans un budget raisonnable. Déjà que j'ai repris ça pour rouler rapidement avec, je me retrouve à changer le bloc! Si c'est pour casser la tirelire, je la repasse en carbu, j'ai tout ce qu'il faut pour remonter des trucs sympa.
Je fais donc un tour dans mes cartons et je trouve quelques pièces:
- un arbre à cames 274,
- une culasse revue,
- un pont 3.44,
- un LCB,
- un volant moteur allégé qui ne passe pas à cause du capteur pour le calculo
Pour la suite logique, on peut penser injecteur, corps d'injecteur, réalésage...
Peu importe la cylindrée, je pense de suite 1380, comme beaucoup. Si déjà on y va...
Avec la problématique du calculateur non modifiable, sans le remplacer, est-ce qu'il faut s'arrêter là?
J'ai ratissé les forums mais comme d'habitude, les SPI ne sont pas en nombre...
Quelqu'un a déjà essayé ou vu cette config?