Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cooper : Mini Cooper 91'

Aller en bas 
+8
Fefeu52
Gooze
Panger
charlynsane
mini90
tom
Le chouan
Cooper38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:14

Coussinet de bielle défoncé et le piston vient taper la culasse ? Mais pas la bougie, elles est en retrait.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:07

Cooper38 a écrit:
comme attendu, pas de bonnes nouvelles ! Crying or Very sad

le piston 3 est allé taper la bougie !
tout un bas moteur à refaire ou changer

Baptiste a écrit:
la bougie ?
elle est tombée dans le cylindre ? comment c'est possible ? tu as des photos de ta culasse et de ton bloc ?


sinon , soupape cassé qui c'est baladé dans le cylindre ...


Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:30

Citation :
j'aurai tendance à partir sur la 2ème solution
je n'ai pas de tarif pour l'instant, il faut qu'il se pose pour chiffrer tout ça


ça va piquer pour le prix... tu ferais mieux d'acheter un bloc d'occasion ! C'est un coup à 2k€ minimum... pour se retrouver avec un bloc standard ou presque. Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper38
848



Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 20/09/2017

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:06

Panger a écrit:
Citation :
j'aurai tendance à partir sur la 2ème solution
je n'ai pas de tarif pour l'instant, il faut qu'il se pose pour chiffrer tout ça

ça va piquer pour le prix... tu ferais mieux d'acheter un bloc d'occasion ! C'est un coup à 2k€ minimum... pour se retrouver avec un bloc standard ou presque. Laisse tomber.

oui, peut être, mais avec le risque que ça recommence aussi
le bas moteur stock serait un peu faible par rapport à cette culasse dite "stage3" ?
Si on réalèse avec tout ce qu'il faut autour, peut être que ça serait plus cohérent ?



Fefeu52 a écrit:
Coussinet de bielle défoncé et le piston vient taper la culasse ? Mais pas la bougie, elles est en retrait.
plus quelque chose comme ça, apparemment

il a regardé uniquement à la caméra pour l'instant et n'est pas encore déculasser
il me dit que l'électrode de la bougie s'est plié, que le piston a fondu
A ce stade, il pense que la culasse n'a pas été touché, mais ça colle pas trop ...

Dans tous les cas, c'est un gros chantier, qui me dépasse un peu ...
c'est là que mon incompétence technique fait cruellement défaut ! quand je vois ce que vous arrivez à faire pour la plupart d'entre vous, mettre un moteur à l'air sans que ce soit un truc de dingue, ça me fait rêver !

l'idéal serait de trouver quelqu'un qui fasse ça par "passion" et moyennant salaire bien sûr ; et que je puisse être à ses côtés pour apprendre également ! mais là, je suis un peu seul.

Je me demande si ça vaut le coût d'envoyer 2k€, 3k€ ou plus (je sais pas!) dans la réfection de ce moteur ...
mais de l'autre, je me dis que si je ne le fais pas, j'ai plus qu'à la donner

Bref, c'est pas la fête ! Embarassed

Merci pour votre aide en tout cas salut
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:24

C'est le bon moment de t'y coller et d'apprendre à mécaniquer!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:46

ok donc le piston n'a pas tapé la bougie , il a tout simplement fondu et la bougie avec
me dis rien , c'est le n° 4 je suppose (celui coté embrayage) ;-)

la culasse n'a probablement reçu que des résidus d'alu , un petit rodage de soupapes et ça va repartir
le vilo n'a peut etre rien
en gros faut réaléser et changer les pistons, rien d'exceptionnel

ton histoire de culasse trop performante pour le bloc, sors toi ça de la tête
si t'as descendu le moteur c'est uniquement un pb de réglage allumage / carburation, rien de plus
les blocs d'origine encaissent sans souci pour ce genre de prépa

maintenant si t'as pas un minimum de connaissances, ça va forcément te couter très cher
de nos jours tu ne trouveras même plus un moteur d'origine prêt à monter car ils sont tous rincés

Revenir en haut Aller en bas
Cooper38
848



Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 20/09/2017

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:04

mini90 a écrit:
ok donc le piston n'a pas tapé la bougie , il a tout simplement fondu et la bougie avec
me dis rien , c'est le n° 4 je suppose (celui coté embrayage) ;-)
c'est le n°3 apparemment

mini90 a écrit:

la culasse n'a probablement reçu que des résidus d'alu

c'est qu'il pense aussi, oui

mini90 a écrit:

le vilo n'a peut etre rien
là, il est moins sûr

mini90 a écrit:

ton histoire de culasse trop performante pour le bloc, sors toi ça de la tête
si t'as descendu le moteur c'est uniquement un pb de réglage allumage / carburation, rien de plus
les blocs d'origine encaissent sans souci pour ce genre de prépa
OK, je prend note

mini90 a écrit:

maintenant si t'as pas un minimum de connaissances, ça va forcément te couter très cher
de nos jours tu ne trouveras même plus un moteur d'origine prêt à monter car ils sont tous rincés
oui, c'est le problème !
on dit qu'il est jamais trop tard pour apprendre - je veux bien et l'envie surtout
je suis aussi réaliste, me lancer la dedans seul, c'est aujourd'hui utopique !

Merci pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:23

Citation :
on dit qu'il est jamais trop tard pour apprendre - je veux bien et l'envie surtout
je suis aussi réaliste, me lancer la dedans seul, c'est aujourd'hui utopique !

ça va c'est un moteur de mini pas un V12, t'achètes un jeu de clés, la revue tech et tu ouvres.
Si tu sors pas d'un CAT ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
998
Baptiste


Nombre de messages : 369
Age : 31
Ville : Ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:08

C'est possible que le vilo, les bielles et la culasse soient en bon état,
enfin il faut l'ouvrir pour regarder l'étendu des dégâts et voir ce qu'il y a dedans.
Mais si ton piston est fondu, faudra quand même que tu regardes ton allumage carburation.

Pour les coûts, les pièces de mini ne sont pas trop onéreuses,
mais il faut penser à tout et ça va vite,
pistons ~300-350€ pareil pour le réalésage plus quelques joints , peut être deux soupapes ?
vérifier l'allumeur, la carburation et d'autres conneries .

Tu arrives vite à 1000€ de pièces hors main-d'oeuvre,
je ne dis pas ça pour décourager ça dépend de l'argent que tu veux y mettre mais je trouve que l'on ne parle pas suffisamment de budget.  

Et sinon un 1300 d'occase coûtera quelques centaines d'euros mais tu devras aussi l'ouvrir pour vérifier.

( http://www.calverst.com/webshop/engine/ par exemple pour les pistons.)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:13

Le chouan a écrit:
ça va c'est un moteur de mini pas un V12, t'achètes un jeu de clés, la revue tech et tu ouvres.
Si tu sors pas d'un CAT ça devrait le faire.
Nan mais je pense qu'il y a des choses qui nous dépassent tous. Pour la plupart, on est tous des bricoleurs. Quand un truc marche pas, qu'on connaisse ou pas, on ouvre, on regarde, on dépieute, des fois on fait des conneries. Mais on ne se demande pas si on doit faire, on fait ! Si on a un doute on cherche, mais on sait qu'on va faire. A 5 ans je démontais mes jouets, à 12 des moteurs de mob, à 17 des voitures etc.... Si à 38 ans t'as toujours pas fait de mécanique un peu plus poussé qu'une vidange.... c'est soit que t'es pas fait pour ça, ou simplement que ça ne t'intéresse pas. C'est pas une tare, mais il y a des gens bricoleurs, et d'autres pas.

Mini90 a écrit:
en gros faut réaléser et changer les pistons, rien d'exceptionnel

Et là, je peux te dire que Cooper38, il est pas parti pour faire un moteur, parce que ce qu'il a à faire aujourd'hui, c'est ça, refaire un moteur. C'est pas compliqué quand t'as un peu de logique mécanique. C'est aussi dur que de gravir le Mont-blanc quand c'est pas ton truc.

Cooper38 a écrit:
il a regardé uniquement à la caméra pour l'instant et n'est pas encore déculasser
il me dit que l'électrode de la bougie s'est plié, que le piston a fondu
A ce stade, il pense que la culasse n'a pas été touché, mais ça colle pas trop ...
Déculasser, ça prend quoi ? ..... 10 minutes sur une Mini ? Ca devrait être fait depuis belle lurette. La procédure c'était : Tu démontes les bougies, t'en a une de tannée, sans caméra, tu jettes un coup d'oeil sur le dessus de piston, il est marqué, 10 minutes plus tard la culasse est par terre, maintenant on cause Confused

L'achat du moteur d'occas'... perso je suis pas pour, comme dit Mini90, il n'y a plus que des merdes à refaire à vendre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Cooper38
848



Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 20/09/2017

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:37

Baptiste a écrit:

Tu arrives vite à 1000€ de pièces hors main-d'oeuvre,
je ne dis pas ça pour décourager ça dépend de l'argent que tu veux y mettre mais je trouve que l'on ne parle pas suffisamment de budget.
je sais que je ne vais pas en avoir pour 500€, mais de là à mettre la moitié du prix de l'auto, ça n'a pas de sens !
c'est pas le moment (mais on est tous pareil, ça l'est quand ?), mais au delà de 2k€, ça va commencer à être compliqué ...

Fefeu52 a écrit:

Nan mais je pense qu'il y a des choses qui nous dépassent tous. Pour la plupart, on est tous des bricoleurs. Quand un truc marche pas, qu'on connaisse ou pas, on ouvre, on regarde, on dépieute, des fois on fait des conneries. Mais on ne se demande pas si on doit faire, on fait ! Si on a un doute on cherche, mais on sait qu'on va faire. A 5 ans je démontais mes jouets, à 12 des moteurs de mob, à 17 des voitures etc.... Si à 38 ans t'as toujours pas fait de mécanique un peu plus poussé qu'une vidange.... c'est soit que t'es pas fait pour ça, ou simplement que ça ne t'intéresse pas.
C'est pas une tare, mais il y a des gens bricoleurs, et d'autres pas.

Mini90 a écrit:
en gros faut réaléser et changer les pistons, rien d'exceptionnel

Et là, je peux te dire que Cooper38, il est pas parti pour faire un moteur, parce que ce qu'il a à faire aujourd'hui, c'est ça, refaire un moteur. C'est pas compliqué quand t'as un peu de logique mécanique. C'est aussi dur que de gravir le Mont-blanc quand c'est pas ton truc..

Oui, c'est une très bonne analyse ! tu as tout juste car j'en suis bien à ce stade.
Je me remet en question mais sans doute me pose trop de questions aussi : je suis partagé avec l'envie de me lancer et le scepticisme en mes capacités ...


même si ça en a pas l'air, vous me faites avancer en tout cas  salut
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
998
Baptiste


Nombre de messages : 369
Age : 31
Ville : Ouest
Date d'inscription : 15/12/2016

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:51

Si tu es motivé achète toi la rta de la mini, tu verras il y a pleins d'opérations accessibles, tu gagnes au moins le temps de démontage .
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:55

refaire un moteur / boite sans y mettre des pièces de malade , quand tu fais tout le montage toi même , ça coute déjà 1500 €
un pro te prendra facilement le double , et c'est pas volé car il y a quelques heures à y passer

 je pense que si tu n'as pas de connaissances mécaniques, il ne faut pas acheter ou utiliser de voiture préparée, sauf si tu as le budget pour tout faire faire.

d'ailleurs un pro qui se respecte te conseillera plutôt un moteur avec un taux de compression pas trop élevé et un aac gentil du genre sw5 plutot que quelque chose de plus extrême

vu tes connaissances en la matière, tu as 2 choix intelligents à faire : soit tu remet un billet de 2.5k€ pour faire refaire ce qui a cassé et fiabiliser (allumeur / carburation / refroidissement), soit tu revends la voiture dans l'état avant que ça ne t'ai couté une fortune
je ne sais pas ce que tu as payé la voiture mais c'est une éventualité à envisager !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:33

tu as un MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:34

Cooper38 a écrit:
]c'est pas le moment (mais on est tous pareil, ça l'est quand ?), mais au delà de 2k€, ça va commencer à être compliqué ...:

je t'ai envoyé un MP , j'ai peut-être quelque chose pour toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:35

lotus a écrit:
tu as un MP!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:40

Rassure toi Tom, ça ne m'intéresse pas, il y a des passionnés très compétent à coté de chez lui qui seront certainement bien plus compétant dans les mécaniques de mini qu'un garagiste moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:52

aucun soucis , ça m'a fait marrer , je lui ai aussi envoyé un MP ( j'ai un moteur tout prêt sur palette qui pourrais peut-être l'intéressé)

et tu as envoyé en même temps un message ,et je me suis dit : regarde moi cette vielle biquette , il va lui vendre un truc Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:55

Ma proposition d'acheter un bloc d'occasion est de pouvoir recommencer à rouler avec cette auto rapidement. Je suis d'accord avec vous tous, c'est pas la panacée mais ça permet de rouler, et c'est bien ce qui compte.

S'il trouve un bloc un peu usé mais comprime toujours à 9-10 bar, ça ira très bien pour l'usage qu'il en fait. Il aura le temps de se retourner et voir ce qu'il fait du bloc HS.
Si vraiment il n'y pas de solution envisageable pour se préparer quelque chose de propre (pas assez de sous apparemment), revendre une mini avec son moteur, ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une coque...

Perso, c'est ce que je ferai dans l'immédiat.


A+  Wink

Edit : tu as posté en même temps que moi, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper38
848



Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 20/09/2017

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:08

Je viens de lire tous vos MP
je suis avant tout touché par votre mobilisation pour tenté de trouver une solution à mon problème
je vais étudier tout ça et riens vers vous rapidement ... Wink

Merci, à tous ceux qui m'apportent une vue éclairé sur tout ça, Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 13:33

ah nan nan faut pas te méprendre sur nos intentions...
la 1ere moitié des gens qui se sont intéressé à ton sort veut te vendre un moulin à prix d'or et l'autre veut te racheter la caisse pour une poignée de cerises Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:12

Euh non... pas moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:37

Panger a écrit:
Euh non... pas moi. Rolling Eyes
Oui mais toi, t'es comme le H de Hawaï Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:47

solution trouvée à 500m de chez lui!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Cooper38
848



Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 20/09/2017

Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper : Mini Cooper 91'   Cooper : Mini Cooper 91' - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:53

mini90 a écrit:
ah nan nan faut pas te méprendre sur nos intentions...
la 1ere moitié des gens qui se sont intéressé à ton sort veut te vendre un moulin à prix d'or et l'autre veut te racheter la caisse pour une poignée de cerises Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Laughing

Bien, ce qui dessine, c'est que je vais retourner chercher l'auto avant que le garagiste commence quoique ce soit, puis je vais voir avec l'ami de lotus que j'ai eu au téléphone, on est voisin (dingue !) et on va se voir dès que la mini sera de retour à la maison.

J'ai déjà le moral qui remonte !
Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper : Mini Cooper 91'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini pickup : Cooper 91
» Mini classic vs mini cooper s BMW / mini classic vs porsche
» Tom : mini look cooper
» Tournevis : Mini cooper 91
» Mini Cooper S Works

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: