Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Philgood : Midas Bronze

Aller en bas 
+2
alexis1300s
Philgood
6 participants
AuteurMessage
Philgood
848
Philgood


Nombre de messages : 47
Age : 67
Ville : Estinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 19/11/2013

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:21

Hello , depuis deux jours je suis le proprio d'une Midas Bronze . Elle a un 1275 cc légèrement préparé , des jantes CUP ... A part la peinture qui est ... spéciale ... et qui sera refaite je pense en blanc comme à l'origine , il y a peu de chose à faire dessus . C'est une RHD , cette voiture n'existant pas ( quoi que j'en connais une ) en LHD . A moi de m' y habituer .

Certaines sont vendues très chères ( enfin , vendues c'est vite dit , sont en vente ) mais la mienne n'était pas très chère .

Les photos de la bête qui ne rouillera pas de si tôt ...

Philgood : Midas Bronze 00411

Philgood : Midas Bronze 00611

Philgood : Midas Bronze 00510

Philgood : Midas Bronze 00811


Dernière édition par Philgood le Ven 27 Fév 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 7:37

Oui je pense qu'une couleur et un habillage adaptés lui donneront du style. C'est pas courant en tout cas. Et la conduite à droite c'est sympa aussi une fois habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:05

la couleur est vraiment a chier ! puker
la midas , ca reste vilain , mais après tout , c'est comme ca qu'on l'aime , pis avec le moteur a l'arrière ca doit etre drole.

Y'a pas un soucis avec la fixation des sieges ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:53

Très sympa cette caisse. Effectivement la déco est à chier, mais c'est un détail. Franchement la conduite à droite c'est vraiment pas un problème. Alors je ne vais pas dire que pour un daily driver asthmatique c'est pas chiant pour doubler sur routes à double sens, mais pour une voiture plaisir et qui plus est avec des watts, c'est VRAIMENT pas un problème.

PS : Va falloir relire la charte M. Phil, parce que je vais ENCORE devoir modifier le titre. C'était aussi le cas pour les DAF, et en plus avec plusieurs bagnoles dans un même post, mais ça, j'ai rien dit. La forme c'est Pseudo : Voiture. C'est pas compliqué, il suffit de voir tous les titres de la section pour comprendre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:11

Midas Bronze: moteur avant... De mémoire c'est plus un dérivé de Métro que Mini et il y a eu quelques rhd pour les pays bas. Et les rétro de R14 c'est top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood
848
Philgood


Nombre de messages : 47
Age : 67
Ville : Estinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 19/11/2013

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:25

GTEm a écrit:
Midas Bronze: moteur avant... De mémoire c'est plus un dérivé de Métro que Mini et il y a eu quelques rhd pour les pays bas. Et les rétro de R14 c'est top ;-)

Celle ci est un dérivé de Mini , la suivante ( avec phares ronds ) c'est Métro .
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Philgood : Midas Bronze Empty
MessageSujet: Re: Philgood : Midas Bronze   Philgood : Midas Bronze EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:41

Tiens, j'aurai dit l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Philgood : Midas Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philgood
» philgood : ma Mini de course
» Philgood : mes Daf/Volvo
» mini-racing : vos motos
» Midas coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: