- GTM63 a écrit:
- C'est vrai que j'ai vraiment le cul entre 2 chaises, d'un côté l'électronique mais avec une grande partie de ma carrière pro dans ce truc donc un peu (beaucoup) de saturation...
attend , faut pas déconner , il n'y a même pas d'électronique à faire , il faut installer deux/trois capteur et faire un peu d'électricité !
achète un microsquirt , le boitier arrive complet assemblé pour moi de 400€
tu récup un module EDIS4 et bobine de ford fiesta/escort mk3 ...
il te faut juste monter une roue denté 36-1 , installer un potentiomètre , une sonde de tempé d'eau et d'air ... raccorder les fils et quelques bricoles ... et ça craque à merveille !
tu pourra tourner à l'E85 .... etc etc
- Citation :
- et de l'autre une solution à l'ancienne.
Je sais ça bouffe de l'essence comme c'est pas possible mais je n'ai pas la contrainte routière, c'est juste pour un jouet en circuit et en montées historiques.ça fait un bon moment que je veux essayer ce montage, maintenant j'ai un peu plus de temps, j'y vais...
d'ailleur , j'y pense ... le k-jet , à mon avis il va pas aimer l'éthanol ...
déjà que les injecteur de k-jet grippe facilement ...si en plus t'y fout de l'eau dedans ...
tu va user ta retraite à être emmerder avec ça ... lol
les 5 turbo goupe B , tournait avec un k-jet de mercedes V8 ( c'est le seul qui permet d'avoir autant de débit air/essence ) ... mais ce n'était pas un bon montage ... entre les flammes que ça crachait et les 10 litres d'huile/essence mélangés qu'ils vidangeaient quasiment toutes les 3 spéciales tellement les cylindres était rincés ... c'était loin d'être top ... mais bon , ça marchait quand même
!