Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'achète ou pas ?

Aller en bas 
+10
mehariman1
Nop
klot
moufy55
tom
Panger
lotus
Neo-MiNi
Van abfl
Minisurf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

J'achète ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'achète ou pas ?   J'achète ou pas ? - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:40

rien ne t’empêche de continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Minisurf
997
Minisurf


Nombre de messages : 199
Age : 48
Ville : Brest
Date d'inscription : 11/08/2006

J'achète ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'achète ou pas ?   J'achète ou pas ? - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:17

Dès que je serai en état de conduire...
Mais madame m'a fait comprendre qu'avec l'opération, la rééduc, l'arrêt de travail c'était peut être pas judicieux de claquer des sous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

J'achète ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'achète ou pas ?   J'achète ou pas ? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:42

c'est grace à un mec qui s'est chié les ligaments du genou que j'ai pu faire une bonne affaire , il a fait 200 bornes pour aller en normandie , s'est explosé le genou en faisant du spitsail, ou une connerie dans ce genre, sa femme a ramené la voiture sur paris , son médecin lui a dit 6 à 8 mois sans embrayage, sa boite lui a filé une caisse en boite auto, et lui a revendu le clubman ...pas cher.
puis un genou dans le sac ,.... c'est pas comme si t'avais 2 mains gauche... Mr. Green 
ça n'empêche pas de chercher sur coincoin.
madame a raison , l'arrêt maladie c'est pas remboursé comme un AT  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

J'achète ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'achète ou pas ?   J'achète ou pas ? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:46

A les coups de santé qui ralentissent les projets, j'en viens enfin à bout après quasiment 2 ans.

Faut juste être patient!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Minisurf
997
Minisurf


Nombre de messages : 199
Age : 48
Ville : Brest
Date d'inscription : 11/08/2006

J'achète ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'achète ou pas ?   J'achète ou pas ? - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:23

C'est clair que c'est chiant. Mais en même temps j'ai hâte. J'en peux plus de pas pouvoir faire grand chose avec mon genou en mousse.

Si tout va bien, je pourrai conduire mi-mars. Après me tordre dans tous les sens pour bricoler une mini ça va être plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com/
 
J'achète ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: