Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !

Aller en bas 
+6
Hotmini
Nop
bh
mini90
arnaud-offroy
Van abfl
10 participants
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:46

Voilà , mon ami JL se sépare de sa MKII S de 69....
Pour ce qui est des caractéristiques techniques, elle est strictement d'origine, donc je vous laisse le soin de potasser Mr. Green
ah, si j'annonce option...... un RC40 !ouf.

teinte:
el paso beige+snowberry white (BG17+WT4) parceque le rendu des photos sur l'ordi ,je m"en méfie

tout a été refait il y a 4 ans , mais la voiture est encore en rôdage, car elle est restée sous bâche chauffée depuis.

l'embrayage broute au démarrage , on pense au disque mal usiné , changement ce week-end, on verra bien.

évidemment dossier de 17552 pages de la resto etc...

pas une bosse, pas une rayure, pas un pet de mouche, même les moucherons ils se posent pas dessus, ils vont prendre un café en l'attendant...
parceque papy il tape pas dedans ,100 km/h maxi la dernière ballade,
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

bon perso, j'aime pas la couleur, je hais cette boîte mais alors pour trouver mieux en mkII S ,va falloir chercher un peu Laughing

694 KMS depuis la resto, ça sent le neuf dedans, (qui a dit le renfermé !!)

Je rapelle à tous que je ne prends pas de com, et que pour les renseignements faut que je passe le voir, ça va plus vite que ses mails !!
2-3 photos:


pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10396547635

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10547091747

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10097304175

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10317440987

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10458116477

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10288296270

on mangerait dedans , inutile de préciser que l'auto est dans un état concours mais je le fais quand même Mr. Green

pour le prix ce sera en MP, puisque je lui ferais suivre,
pas de reprise sauf 1071 S,
c'est comme pour les pièces , il attend pas après pour manger...

si quelqu'un connait mieux, je veux bien une photo pour mettre dans mes archives , merci
Bon grattage à tous.


sinon il a aussi une caisse de 78 automatique :avec son carton , 2 portes, 4 roues

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Img10509032096

200€

PS: rien que la plaque est fun : spéciale dédicace à Gentlemandriver, qui aime bien les mkI,MKII,
Dans Ton Cul 75
ça te rapelle ton DTC 92 d'origine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:01

Nickel, j'espere que la mienne sera pareil.
j'ai quelques defauts ( pedal speedwell, boite à air chromé, manchon d'air incomplet, servo frein, bloc chauffage interieur plastique, cerclage compteur mk1, support colonne noir, absence de seuil de porte alu, bocaux frein et embrayage plastique ) ( j'aime bien le jeux des 7 erreurs )
mais bon elle est trés trés ben.
maintenant, je pense que son prix sera un truc comme 20 000 euros ?
Félicitation à son propriétaire et futur proprio
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:14

je rajoute les corners bar de mk1 , les rétros et la lucas sport .........c'est honteux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:37

J'avais vu, mais je ne voulais pas pourrir le post car cette voiture est vraiment belle meme si qq pieces ne sont pas d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:03

bon vous la trouvez belle , moi aussi

pour parfaire nos connaissances communes :

la pédale , option d'époque je pense ?
boîte à air chromé, il a aussi la noire, mais c'est quand même plus joli non ?
ok pour manchon d'air, il lui manque sa rallonge
bloc chauffage, c'est celui d'origine non ? les 1 ères MKII, avait celui du mkI, post 68 c'est celui là je crois..( allô BH, hotmini).
je croyais que les cerclages de mkI avait un méplat, celui là est rond.
support colonne , ok il devrait être chromé , je suis d'accord (BH, HOT confirmation ?)
seuil de portes alu, pour moi valable à l'époque (inox)
bocaux freins et embrayage, tout à fait exact, même si c'est neuf, ça fait cheap et en + ça vieillira mal, mais je pense que si l'acheteur les réclame, ils devraient pouvoir s'arranger ....

moi j'ai un doute sur le radiateur, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
PS: d'accord avec mini90, mais pour les corners ça se montait aussi sur mkII,
les rétro rectangles , ils vont avec le bonhomme , papy voit mieux dedans qu'il dit, moi j'aurais mis des downtons peint en el paso,
la bobine lucas ....c'est LA racing touch

ah il a aussi une lunette mkI en trop à vendre...
Mr.Red Laughing
toutes les critiques sont bonnes à entendre(lire) , à vos claviers les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:52

le capot est pas aligner avec la calandre a gauche , et ca , je trouve ca scandaleux !
je lui propose 300e de sa chiotte pour le débarrasser , et dit lui bien que je fait ca car c'est un pote a toi !

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:29

Je vais oser une reponse,
Carburateur D'INNO COOPER, on voit mal, mais je pense que les reniflards sont directement branchés sur le carbu a la place du "champignon sur la pipe.
Bloc chauffage, les 2 ont ete montés.
Servo frein Loockeed 6 a la place du 140mm
Support de colonne de direction chromée
Toit couleur Noire
Robinet de chauffage
Boite a air
pedale: piece d'epoque
Retro exterieur: celui de droite n'etait pas obligatoire, pour ce qui est du model, les MKIII avait un peu les memes, alors...
Seuil de porte etait bien en alu ou inox?
Recipient de frein en PVC, je sais, ceux en acier sont plus difficile a trouver.
Cool

Pour ce qui est du capot qui se leve du coté droit, je pense qu'il touche sur le tuyau de depression du servo, j'ai le meme pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:29

pourquoi le toit noir ?
http://books.google.fr/books?id=TU9ZhM4pMh4C&pg=PT71&lpg=PT71&dq=%22el+paso+beige%22&source=bl&ots=CH8oc9GrAw&sig=AOfljt9EQryOdmrE-hwvf8-4ldc&hl=fr&ei=eUaYSsqSEM_UjAeG2rXmBg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=8#v=onepage&q=%22el%20paso%20beige%22&f=false

en fait l'alignement du capot c'est suite au démontage,remontage de l'embrayage, repurge, finalement les récipients en plastique sont plus visible pour le niveau et évite le vomi sur le tablier, MAIS pas original Wink , adroit comme je suis ....

ah au fait la malle n'est pas doublée .

apparemment, elle a été achetée d'origine avec 25000 kms,il y a de trèèèèèèèèès nombreuses années , donc l'abaisseur de colonne, c'est celui qui y était ,pourquoi celui ci est noir , mystère
pour les carbus , je vais lui poser la question, réponse dans 2 semaines, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:31

Franchement, je vous trouve sévères, combien d'entre nous ont une voiture dans cet état et de ce niveau ?

Elle est très bien, le bloc chauffage et le tableau de bord sont bien Mk2 (Km à l'extérieur et miles à l'intérieur. Le reste ce n'est que du détail sans vraie importance.

De toute façon, à l'époque déjà, lorsqu'on achetait une voiture comme celle là, on changait un peu tout pour la personnaliser à son goût. Les accessoires de toutes sortes étaient disponibles à profusion. J'ai une sainte horreur de ces voitures pour show, concours et exposition qui sont totalement asseptysées. Je préfère une voiture qui roule régulièrement et personnalisée sans ajout d'accessoires trop modernes. Cette Mini ci a sa personnalité propre et je lui souhaite de tomber dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
997



Nombre de messages : 107
Age : 55
Ville : montelimar
Date d'inscription : 20/11/2007

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:52

belle auto, facile à mettre en "parfaite" pour les puristes "casse cou...." Laughing
Dommage que ce ne soit pas une MK I
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:52

On m'a posait une questio, j'ai repondu.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi HOTMINI.
Tres belle voiture.
Et je pense que deja a l'epoque, beaucoup de voiture etaient differentes entre elles, l'importateur ou les concessionnaires apportaient des elemets qui n'etaient pas d'origines comme les retro.
De mon coté, j'ai une cooper de 68, et bien, elle des sieges et les contres porte rouges. Allez savoir.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:53

bah, elle est tombée dans les miennes , mais pas longtemps, parceque
1 je n'aime pas les mkII,
2 :comment tu fais pour rouler vite avec cette boîte (bon en rôdage il est vrai),
3 elle a ses pneus d'origine, c'te rigolade.....

pas de soucis HOTmini, c'est juste pour savoir si elle peut servir de référence , tu vois du genre quand tu cherches l'emplacement exact de tel périphérique etc...
maintenant des plus belle, doit y en avoir ,mais j'en ai jamais vu de mes propres yeux .
et si le proprio pouvait arrêter de fumer ses putains de gitane de merde, elle sentirait le neuf Laughing
oh merde on peut pas rajouter :"véhicule non fumeur", tu vois qu'elle est pas asseptisée...
C'est sur que qd il me voit allumer avec , le van, pour lui c'est inconcevable, et pourtant il a eu des féfé aussi !!
il voulait absolument que je monte son LESS LESTON dedans , j'ai refusé catégoriquement, faut pas mélanger torchons et serviette Mr. Green
et heureusement que je lui ai pris la tête pour faire une sortie avec le CMF sinon elle serait encore sous sa bâche !!
en même temps y'a que 2 gars qui se sont arrêtés pour regarder, What the fuck ?!?
Je vais essayer de l'emmener à un mariage dans le berry pour lui dégourdir les bielles, mais bon ,pas sur qu'elle aime mon style ,faut pas trop les bousculer les vieilles grand-mères.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:54

bh a écrit:
On m'a posait une questio, j'ai repondu.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi HOTMINI.
Tres belle voiture.
Et je pense que deja a l'epoque, beaucoup de voiture etaient differentes entre elles, l'importateur ou les concessionnaires apportaient des elemets qui n'etaient pas d'origines comme les retro.
De mon coté, j'ai une cooper de 68, et bien, elle des sieges et les contres porte rouges. Allez savoir.
Laughing

La vache t'étais pré curseur dans le tunning !!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3902
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:01

En même temps au prix où ça doit se vendre ... il y a peu de chance qu'elle tombe dans de mauvaises mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:55

si elle était née MKI , dans mon garage elle serait !!
et des mains riches , veulent pas forcément dire de bonnes mains,
je suis comme hotmini ,je préfère les jouisseurs aux spéculateurs, bon évidemment quand tu en as plusieurs....

mais au fait, j'y pense, on peut lui ressouder des platines de feux arrières...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:25

Van abfl a écrit:

et des mains riches , veulent pas forcément dire de bonnes mains,

dehors

tout à fait d'accord , c'est pas parce qu'on a les moyens qu'on a bon gout
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:18

Ce n'était pas une critique, j'aime les cooper s.
les années 1967 (fin des mk1 et debut des mk2) et 1969 fin des mk2 ont eu des bizzarerie, je posséde une male mk2,5 c'est à dire une mk3 avec une plaque pivotante d'origine et non un trucage, pareil c'est du rare.
mais quasi personne sait que cela existe.
des infos différent même chez les pro des pro en mini.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:37

Van abfl a écrit:

PS: rien que la plaque est fun : spéciale dédicace à Gentlemandriver, qui aime bien les mkI,MKII,

thanks Van abfl.
ma MK1 va passer dans le numéro de septembre d'un magazine de voitures anciennes. (je me souviens plus lequel.... Boulet )
RDV dans vos kiosques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:37

gentlemandriver a écrit:

thanks Van abfl.
ma MK1 va passer dans le numéro de septembre d'un magazine de voitures anciennes. (je me souviens plus lequel.... Boulet )
RDV dans vos kiosques!!!

Auto Retro Spécial Mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !   pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux du sud
» pour ceux qui l'on déja vécu?
» Pour ceux qui n'étaient pas à Vegas le 1er janvier ...
» Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)
» vent pneu slick grosse taille pour deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: