Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Kit Specialist Components

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tom
1380
tom

Nombre de messages : 4600
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Kit Specialist Components   Mar 7 Juil 2015 - 12:29

GTM63 a écrit:
Les passages inutilisés du bloc sont bouchés comment ? Inserts vissés ou emmanchés à la presse ?

bah , finalement , j'ai utilisé de la tige fileté et taraudé le bloc , c'est le plus rapide et pas trop le choix au niveau des gougeons pour pouvoir re-tarauder

Citation :
Je m'étonne quand même que le cylindre 1 n'a pas de passages d'eau.

c'est normal , c'est comme çà sur le moteur BMW , la sortie d'eau de la culasse est juste au dessus de la pompe à eau , ça permet à l'eau de circuler un peu mieux pour refroidir les cylindres 3 et 4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valant1
1098
valant1

Nombre de messages : 1081
Age : 19
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Kit Specialist Components   Mar 7 Juil 2015 - 17:41

c est cool tu bosses pas mal, moi j avai soude a la baguette fonte mais au final c mieux comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg_84
1071
Greg_84

Nombre de messages : 769
Age : 40
Ville : Jonquières (84)
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Kit Specialist Components   Ven 1 Avr 2016 - 22:30

Bon alors Tom, il est fini ce moteur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocenti-de-france.bbgraf.com
Greg_84
1071
Greg_84

Nombre de messages : 769
Age : 40
Ville : Jonquières (84)
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Kit Specialist Components   Mar 5 Avr 2016 - 8:52

Vous avez conservé les injecteurs d'origine? J'ai vu que chez SC ils proposent des Bosch EV6 avec un débit de 440cc, ce qui paraît énorme non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innocenti-de-france.bbgraf.com
valant1
1098
valant1

Nombre de messages : 1081
Age : 19
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Kit Specialist Components   Jeu 28 Avr 2016 - 12:55

ouai c'est carrément énorme moi je suis parti sur des 230cc et je suis encore loin de leur capacité maxi... je pense qu'il monte ça dans l'optique du kit protoxide d'azote sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kit Specialist Components
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bike components
» BIKE COMPONENTS: commande groupée
» Transformer vos transmissions 10V en SRAM XX1 ( OneUp Components 42 Cog for 1×10 Drivetrains )
» OneUp components
» besoin conseil choix pedalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: