Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [lbc] break qui n'a pas l'air mal

Aller en bas 
+7
Malus
Van abfl
fred1380
arnaud-offroy
Panger
alexis1300s
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:26

toi t'as pas tout suivi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:18

Van abfl a écrit:
toi t'as pas tout suivi Mr. Green

lol! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:14

non, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:55

Je rigole à lire vos posts respectifs. Le traveller à 7000€, je reste persuadé qu'il y a un soucis pour qu'il ne parte pas à ce prix là. Même si le moteur est un 1300 metro le prix est très compétitif. A lire l'annonce il n'y a que la moquette à changer (200€) et le tableau de bord à revernir... Shocked Comme l'a fait remarquer Fred, ça fait un moment qu'il est en vente, ce n'est certainement pas pour rien.

Le break portugais me fait bien rire aussi. Le vendeur est fâché avec l'orthographe!! Et 7000€ pour un break qui nécessite une restauration en carrosserie, pour le coup, c'est cher à mon goût. On peut voir sur la photo des cloques sur la partie arrière, des traces de corrosions. Bref quoi qu'en dise le vendeur, je présume qu'il y a du taf malgré tout.

Celui du corp semble à un prix attractif mais à lire les posts, la carrosserie est loin d'être à l'image des photos postées. Et puis un traveller de 1977, il faut m'expliquer. Les traveller et countryman ont été produits jusqu'en 1969. Je veux bien qu'il soit resté en concession mais certainement pas 8 ans. La carte grise proviendra certainement d'un van produit lui jusqu'en 1982. Après au niveau collection on est plus dans les clous.

Finalement le seul vraiment valable c'est le mien Very Happy Very Happy Very Happy
Certes il y a du travail mais il est strictement d'origine, vraiment rare et une fois restauré sera une vraie valeur sur le marché. Et puis au moins le mien on n'aura pas de surprise en attaquant la restauration, il faut le reprendre de A à Z!!
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:57

on reconnait la conclusion logique de l'instit qui est en toi ! Laughing hello l'ami

_________________
on ne parle pas aux brouettes, on les pousse...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:09

c'est pas faux.
apres recherche, la carte grise ressort bien de 1977, austin, break, 6cv mais rien en places assises.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:16

Généralement qu' a t on d'inscrit sur la carte grise d'un countryman, traveller ?
austin - morris
6cv
4 places
break ?
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:27

miniman76 a écrit:
on reconnait la conclusion logique de l'instit qui est en toi ! Laughing hello l'ami

C'est surtout l'expérience du restaurateur qui parle Very Happy
Des voitures maquillées j'en ai eu entre les mains. je préfère une épave d'origine à refaire qu'une voiture qui présente bien mais qui cache la misère.
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:28

je suis entierement d'accord avec toi !

_________________
on ne parle pas aux brouettes, on les pousse...
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:43

arnaud-offroy a écrit:
Généralement qu' a t on d'inscrit sur la carte grise d'un countryman, traveller ?
austin - morris
6cv
4 places
break ?

ça dépends, il peut y avoir mini estate, traveller, countryman, break....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:05

ouais en faite, avec les changements informatiques, y a de tout.
quand j'ai fait ma BO en CIV, il voulait me mettre mini sprite. il avait que ca en magasin, du coup j'ai demandé mini sans rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:29

arnaud-offroy a écrit:
Généralement qu' a t on d'inscrit sur la carte grise d'un countryman, traveller ?
austin - morris
6cv
4 places
break ?

Je regarde ce soir sur ma CG de countryman et je te dis. De mémoire tu dois avoir 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:59

pas la peine de regarder vincent , un countryman c'est 4 places d'office !!
xkv pour un van 2 places en S1 mais si tu as joué finement tu peux avoir 4 places
maw pour un break morris :4 inscrit en S1 et break spécifié sur la cg ( j'ai eu ça sur les 2)
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:04

Van abfl a écrit:
pas la peine de regarder vincent , un countryman c'est 4 places d'office !!
xkv pour un van 2 places en S1 mais si tu as joué finement tu peux avoir 4 places
maw pour un break morris :4 inscrit en S1 et break spécifié sur la cg ( j'ai eu ça sur les 2)

xkv il me semble que c'est pour les dernier van des années 80, ....regarde la cg de 61...je crois que c'est MAV et doit y avoir des AAV suivant si c'est morris ou austin

ensuite les countryman c'est austin donc AAW
les traveller c'est morris donc MAW

les clubby estate c'est XA2W...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:30

c'est tout à fait ça fred
M(morris) AV sur le van 61 (mais j'ai eu le temps de scanner encore) Mr. Green et je confirme pour l'estate
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:16

Pour mon break bois de 1969 il est écrit Austin babyMKII carrosserie CIALE puissance 6 et 4 places. La carte grise date de 1975 c'était une seconde main donc aucun doute quand à la correspondance CG voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lbc] break qui n'a pas l'air mal   [lbc] break qui n'a pas l'air mal - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:31

tant mieux pour toi , mais amha , c'est une boulette de préfecture, comme ça , tu peux rouler en break bois et faire passer les frais sur ta société Mr. Green (que tu vas créer un jour si,si Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
[lbc] break qui n'a pas l'air mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LBC] Break Countryman
» break de course
» Break de 79
» break a 3500€
» Bastol : Break [On the road again !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: