Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bastol : Break [On the road again !]

Aller en bas 
+30
Neo-MiNi
Houblon3D
ben84
Clément 91
darkno59
fred
canaille
David b
Roms
totinus
Miniman 51
alexis1300s
racerschoppers
Zerocool.666
PeterMan
Van abfl
Funkymini
Nop
Mineur
mini90
arnaud-offroy
mic
VTECmini
leriols
Fefeu52
manu87220
ZooBaB
gentlemandriver
mehariman1
Bastol
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:56

Salut a tous,

J'avais depuis un moment envie de me faire un délire sur une Mini mais qui soit un peu plus "différente" et plus exclusive que les autres. Je cherchais du coté d'une Inno, d'un break ou un van.

L'occasion s'est donc faite sur un break. C'est un clubman.

J'ai pu voir par la dernière immat par transparence sur le support de plaque et celle-ci date de 1973. Il est donc d'au moins 1973 car pas de papiers

L'intérieur est vraiment niquel. Il me manque quelques petits éléments de garnitures mais rien de bien méchant.
Beaucoup d'éléments sont ceux d'origine.

Niveau corrosion, il y a seulement 1 petit bout de plancher conducteur a changer et quelques rustines par-ci par la.

Voici les photos du moment où je l'ai eu et où ça en est maintenant :

Bastol : Break [On the road again !] Pict7588hd1
Bastol : Break [On the road again !] Pict7589gz0
Bastol : Break [On the road again !] Pict7590ev2
Bastol : Break [On the road again !] Pict7599dt5
Bastol : Break [On the road again !] Pict7600ss0
Bastol : Break [On the road again !] Pict7604xi6
Bastol : Break [On the road again !] Pict7601cg0
Bastol : Break [On the road again !] Pict7603az1
Bastol : Break [On the road again !] Pict7605zc4
Bastol : Break [On the road again !] Pict7606br6
Bastol : Break [On the road again !] Pict7607xl7

J'ai terminé les vitres latérales, fait tombé les 2 portes avant, les durites sous la caisse, enlevé la casquette de pare-brise qui à été simplement soudée à gauche et a droite, tout le reste tenait par le mastic..., j'ai enlevé aussi les baguettes clipsées de jointures de caisse. J'ai évidemment fait quelques découvertes sous une belle couche de Sintofer ! Je m'y attendais tout de même un peu.
Cependant rien de très grave la tôle est plate à cet endroit et on a accès derrière par la jupe arrière.

On voit aussi sur les photos que les soubassements ne sont vraiment pas beaucoup attaqués, ce qui est loin de me déplaire, comme ça un coup de fibre et de mastic et ça repart !!! Non je blague Very Happy pale lol!

Bastol : Break [On the road again !] Pict8113er0
Bastol : Break [On the road again !] Pict8114vv1
Bastol : Break [On the road again !] Pict8116sm7
Bastol : Break [On the road again !] Pict8118qm9
Bastol : Break [On the road again !] Pict8121ws8
Bastol : Break [On the road again !] Pict8122sf8
Bastol : Break [On the road again !] Pict8123as4
Bastol : Break [On the road again !] Pict8124hw1
Bastol : Break [On the road again !] Pict8126az6
Bastol : Break [On the road again !] Pict8127mk0
Bastol : Break [On the road again !] Pict8129aa4
Bastol : Break [On the road again !] Pict8130gv0
Bastol : Break [On the road again !] Pict8132vr5
Bastol : Break [On the road again !] Pict8133ao2
Bastol : Break [On the road again !] Pict8134bh5

Voila lorsque j'ai attaqué le décapage , je mets la tôle à nue, histoire de repartir sur quelque chose de niquel.
A défaut de sablage, je fais ça avec une grosse brosse métallique à poils durs sur la disqueuse... c'est long, mais efficace.
Il faut enlever la peinture d'origine (rouge) avec son apprêt. Ensuite l'apprêt de la peinture violette, les mastics de la peinture violette et la peinture violette...

Bastol : Break [On the road again !] 11082008059dl0
Bastol : Break [On the road again !] 11082008058jz0
Bastol : Break [On the road again !] 11082008060bk1
Bastol : Break [On the road again !] 11082008061ut0

Bastol : Break [On the road again !] Pict8579ad6

J'ai aussi enlevé les plaques métal de double plancher de coffre :

Bastol : Break [On the road again !] Pict8580sx7

Quelques petites découvertes sous une bonne couche de Sinto :

Bastol : Break [On the road again !] Pict8581va5

Le stock de toutes les pièces en attente de remise en forme.
Bientôt, une partie va partir, la face avant de Clubman complète avec capot, pare-chocs, faisceau électrique spécifique et supports de clignotants...avis aux amateurs.

Bastol : Break [On the road again !] Pict8582tv3

Il attend sagement pendant son opération :

Bastol : Break [On the road again !] Pict8583qf8

Et enfin quelques photos de la donneuse. Elle va donner son moteur complet, son faisceau avant (dernoers faisceaux carbu, donc avec des relais pour les phares etc...), quelques accessoires, les portières, 2/3 bricoles intérieures etc...

Bastol : Break [On the road again !] Pict8584db7
Bastol : Break [On the road again !] Pict8585xe6
Bastol : Break [On the road again !] Pict8586em0

La face avant ne proviendras pas de celle-ci. Elle avait eu un choc avant et les ailes montées ont étés des "adaptables", voyez comme c'est beau !

Bastol : Break [On the road again !] Pict8587fy5

Sinon le moteur marche impeccable, démarre au quart de tour, compressions parfaites, la boite va aussi très bien. Vivement la fin de la carrosserie en tout cas...
Twisted Evil

Hier j'ai pu bosser une bonne partie de la journée sur le break.
J'ai enlevé la face avant, et continué le décapage.
Le tour de caisse est quasiment fini. Elle ira tout de même faire un tour en cabine de sablage, pour aller dans les endroits où je n'ai pas pu aller. Place aux photos :

Bastol : Break [On the road again !] Pict8598lr5
Bastol : Break [On the road again !] Pict8599kv3
Bastol : Break [On the road again !] Pict8600zo6
Bastol : Break [On the road again !] Pict8601ci0
Bastol : Break [On the road again !] Pict8602xn0
Bastol : Break [On the road again !] Pict8603ll9
Bastol : Break [On the road again !] Pict8606xy2
Bastol : Break [On the road again !] Pict8609qm5
Bastol : Break [On the road again !] Pict8607yu7


Dernière édition par Bastol le Mer 19 Aoû 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:16

Sacrilège! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:17

Bon début Bastien!! thumleft

continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:30

bien joué, t'as eu raison de couper j'aime pas les avant carré moi. rambo (je vais me faire des amis... Rolling Eyes )

ca m'avait un peu traversé l'esprit de faire de meme quand je cherchais un break.
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:30

Question conne: tu gardes le nez du clubby ou tu passes ton break en nez rond?
Si tu vire ton nez carré, penses à moi pour ton pare choc ... sinon bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:43

Citation :
Question conne:
C'est le cas de le dire Laughing

manu87220 a écrit:
tu gardes le nez du clubby ou tu passes ton break en nez rond?
Si tu vire ton nez carré, penses à moi pour ton pare choc
Bastol a écrit:
Bientôt, une partie va partir, la face avant de Clubman complète avec capot, pare-chocs, faisceau électrique spécifique et supports de clignotants...avis aux amateurs.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 44
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:33

Pove clubby affraid affraid affraid

Et dire qu'y il a des fans comme moi et d'autres qui les depouillent... Shit pukel
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:34

Je vais vendre toute la face avant, car je veux passer à un nez rond qui pour moi est une "vraie" mini. Moi aussi je vais me faire des amis Laughing
L'idéal serait de ne pas tout dissocier afin que si quelqu'un veut se faire un look Clubman, il puisse sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini
997
VTECmini


Nombre de messages : 171
Age : 49
Ville : Poissy
Date d'inscription : 16/08/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:36

Moi je trouve justement que le nez carré de clubman se marie bien avec l'arrière relativement carré aussi des break (contrairement au clubman berline ou l'avant carré jure avec l'arrière tout rond).

En tout cas, bon courage pour la transformation, et puisque tu proposes des pièces de l'avant, moi je serais preneur pour les ensembles cligontant/veilleuse car les miens sont complétement bouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:37

leriols a écrit:
Pove clubby affraid affraid affraid


Le pauvre le pauvre...je lui donne une seconde chance d'être enfin une vraie mini Mr. Green dehors
Revenir en haut Aller en bas
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:43

C'est ton break après tout,
moi je trouve la transfo sympa.

Pour décapper ta caisse, je te conseille vivement le sablage, ça te permet de vraiment débarrasser la base de sa rouille.
En tout cas super projet,
et vu comme tu es Maniaque, ça devrait être plus que propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:53

En fait, je fait d'abord le décapage à la brosse, car c'est le plus économique, mais aussi vraiment plus long.
De toute façon, je fais le plus gros, les parties planes, les ailes, l'intérieur etc... et mon sableur me fera les coins (le plus chiant en fait, mais pas forcement le plus long). Je vais bientôt lui envoyer la caisse, mais avec la nouvelle face avant...logique.

Au final, j'aimerais bien que le boulot et le look soit sympa en effet.

P.S : Le metro sport marche toujours du tonnerre depuis 5000 Km maintenant. J'ai galeré pour le fiabiliser, mais maintenant, je taille même des longs trajets sans un souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:01

Bastol a écrit:

P.S : Le metro sport marche toujours du tonnerre depuis 5000 Km maintenant. J'ai galeré pour le fiabiliser, mais maintenant, je taille même des longs trajets sans un souci... Wink

Bien content que ça marche bien, je m'en voulais un peu de toutes tes petites galères de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:40

hello, j'avais la même idée que toi.
j'adore le 1275 GT mais moins les clubman estate. Pourquoi ? je sais pas.
Va sur le site des clubby frnace : http://clubman-de-france.forumpro.fr/
y a un gars qui cherche un avant carré.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:11

VTECmini a écrit:
Moi je trouve justement que le nez carré de clubman se marie bien avec l'arrière relativement carré aussi des break (contrairement au clubman berline ou l'avant carré jure avec l'arrière tout rond).

.

oui pareil , je trouve bizarre de mélanger du beau avec du moche et vice versa , mais moi j'aime bien ce qui est moche Laughing , et suis fan de l'estate , alors je trouve aussi dommage , mais coté puristes on est mal placés pour parler alors on attend de voir la suite nous ! Wink

sinon la pelle à tarte sur le pare brise c'etait la grande classe , je comprend pas pourquoi tu l'as pas gardée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:51

Le plus drôle est quand même de savoir que les "casquettes" en tôle étaient la spécialité de la bande de bras cassés qui avait bidouillé ce break. Celle-ci a été découpée sur un autre break...si si ! D'ailleurs mini90 si tu veux la casquette, elle est à vendre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:50

euuuh oui...........mais non
demandes à nop il aime bien ce qui est moche aussi, mais c'est pas le meme registre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:58

Fefeu52 a écrit:
Citation :
Question conne:
C'est le cas de le dire Laughing

manu87220 a écrit:
tu gardes le nez du clubby ou tu passes ton break en nez rond?
Si tu vire ton nez carré, penses à moi pour ton pare choc
Bastol a écrit:
Bientôt, une partie va partir, la face avant de Clubman complète avec capot, pare-chocs, faisceau électrique spécifique et supports de clignotants...avis aux amateurs.

Heureusement le chef est là, merci Fefeu ... j'ai juste eu un bug micro et j'ai pas pu avoir toutes les photo et les commentaires. Je m'en excuse.

Sinon mini or not mini il est né clubman il mourra clubman même si tu lui rabottes le museau.
Je dis ça , je dis rien mais sur un clubby même avec le nez en moins, il reste des différence par rapport à la Mini comme par exemple les gouttieres de toit ... c'est certainement différent avec l'estate à voir au final. En tout cas , c'est du même taf que psycho et son pick up.
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:41

Meme sur les saloon il y a des differences avec les goutieres de toit, il me semble que ce n'est que les premiers modeles qui ont la double goutiere, apres c'est la simple goutiere comme la mini classique...

Par contre sur les estates, pas de doubles goutieres!

Mais bon, dans les differences y'a plus simple, y'a pas vraiment eu de van ou de countryman avec des portes sans charnieres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:39

mini90 a écrit:
euuuh oui...........mais non
demandes à nop il aime bien ce qui est moche aussi, mais c'est pas le meme registre Laughing

bah quoi , j'ai bien les minis violette pailleté vert Rolling Eyes
d'ailleur , je me tripote a faire un moteur rose Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:05

Après un mois sans avancer, il faut maintenant passer la vitesse supérieure et tomber du boulot :

Sur la photo, les 3/4 du toit sont décapés, mais il est maintenant terminé

Bastol : Break [On the road again !] Dsc0616dz2
Bastol : Break [On the road again !] Dsc0617hb5

Petit essai des jantes pour rire :

Bastol : Break [On the road again !] Dsc0620tg9
Bastol : Break [On the road again !] Dsc0623ut4

Le rendu est exactement comme je le veut.

Étape suivante, on retourne la caisse et on remet la face avant découpée proprement sur une caisse nue accidentée !
Revenir en haut Aller en bas
Funkymini
997
Funkymini


Nombre de messages : 115
Age : 43
Ville : Perriers en Auge
Date d'inscription : 20/10/2008

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:20

Moi je trouve ca sympa comme projet.. après les cluby ou pas cluby.. vu que le break a pu de carton gris, autant se faire plaisir!

Vivement la suite! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptySam 1 Nov 2008 - 20:00

Personnellement j'adore la couleur . Y'a peut-être un truc à creuser de ce côté , gris avec des reverse c'est pas dégueu.
J'ai un pote qui récupère sa mini lundi avec un gris pas courant .si ça t'intéresse ...
moi je voulais faire celui là en bordeaux "thirty" y'a 14 ans déjà mais j'ai dû abandonner le projet faute de moyens.
PS:celui de droite.Bastol : Break [On the road again !] Clubma11
et je lui conservai son nez carré
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:16

c'est des vraies tes reverses ou des répliques comme les minisport ???
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:28

Mes reverse ne sont pas des répliques. Wink

J'ai donc récupéré la nouvelle face avant que j'ai découpé sur une Mini de 95 avec un beau choc latéral.
J'ai envie que l'ajustage soit proche de celui d'origine, c'est donc vraiment long. J'ai remonté le berceau avant nu sur la caisse pour que la face avant tombe correctement. Il faut également tout ajuster avec le capot mis en place..Bref c'est chaud quand même.

Montage du capot provisoire :

Bastol : Break [On the road again !] Dsc05828873571jj5
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05858956496kj1
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05909086081cu0

Essai concluants d'ajustages :

Bastol : Break [On the road again !] Dsc05868977006su9
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05878996993tn7
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05969218328ik8
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05979240371qs0

Ne reste "plus qu'à" souder :

Bastol : Break [On the road again !] Dsc05889017144qz0
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05899040410jq4

Enfin elle ressemble à une vraie Mini Mr. Green :

Bastol : Break [On the road again !] Dsc05919107413kt8
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05939145700aq6
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05959201956kq4
Bastol : Break [On the road again !] Dsc05989260345gy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastol : Break [On the road again !] Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Break [On the road again !]   Bastol : Break [On the road again !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastol : Break [On the road again !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: