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 Fefeu52 : Golf Cab

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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Lun 10 Juin - 9:57

Ah ben oui mais moi je roule avec mes voitures, si c'est juste pour les photos, un coup de photoshop et le problème est réglé.

Là franchement, ton mec je ne sais pas comment il peut l'utiliser sur la route ... Elle a jamais du passer le portail Mr. Green Pareil pour les jantes .... quand il sera passé par ici dans les merdes de pécore, on verra combien de temps il va mettre pour les nettoyer Laughing

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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 3 Juil - 22:32

Bon, j'ai avancé sur celle là. J'avais les amortos arrière à changer. 4 vis ... ça va, en 30 min c'est torché .... ben non  What the fuck ?!?  Sur les 2 du bas, il y en avait une grippée dans le silent bloc. Je lui tatane donc sa gueule à la masse.... niet Bon ben meuleuse ... en 3 bouts elle faisait moins chier... Bon après j'ai du courir pour trouver une vis parce que j'avais rien d'assez long en stock ... quelle merde.

Une fois les amortos changés, je redescend la caisse .... pareil, voir un chouilla plus bas What the fuck ?!? 

Je vais faire le plein ... ouais ben ça frotte ! 45L d'essence plus tard .... ça frotte vraiment à la moindre merde là Shocked 

Je joue donc de la meuleuse et de la masse Twisted Evil  Elle va pas me casser les couilles longtemps cette merde, elle veut de la place, elle va en avoir rambo  Je découpe l’extension jusqu'au bord, je zlatane l'aile à la massette pour l'élargir, tout ça entre 11h et 1h (la position .... pas l'heure) .... je vais faire un tour ... pareil Mad 

J'ai recommencé 3 fois sans succès .... je pigeais rien scratch Et là bom  en fait c'est vers l'arrière que ça frottait. Un coup de meuleuse et 3 coups de masse plus tard ... ça ne frotte plus !!!! Cool

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moufy55
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 3 Juil - 22:43

Si tu devais facturer ton remplacement a un client, le post de fourniture le plus coûteux serait "disques abrasifs" vas justifier ça Laughing 
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 3 Juil - 23:47

Surtout que j'en ai pété un j'ai failli le prendre dans la gueule Neutral 

J'aime bien la meuleuse ... ça fait un doux bruit, c'est fin, délicat Mr. Green 

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GTM63
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 4 Juil - 10:02

Fefeu52 a écrit:
Surtout que j'en ai pété un j'ai failli le prendre dans la gueule  Neutral 

J'aime bien la meuleuse ... ça fait un doux bruit, c'est fin, délicat  Mr. Green 

 J'en profite pour faire un hs juste pour rappeler que les disques de meuleuse ont une date de péremption et qu'en cas d'accident grave (et c'est facile avec ce matériel) l'expert notera la validité ou non.
Si non, c'est l'arrivée des emmerdes avec un désengagement des assurances privées et publiques
Ce n'est pas une vue de l'esprit, j'ai eu récemment connaissance de 2 cas en local pour des agriculteurs, leurs exploitations ne survivent qu'avec la solidarité de leurs collègues.Tout est bon aux assurances pour nous mettre bien comme il faut. 
Désolé pour l'aparté mais s'il est difficile d'éviter l'accident autant limiter les conséquences.
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 4 Juil - 10:11

GTM63 a écrit:
Tout est bon aux assurances pour nous mettre bien comme il faut.
Perso je part du principe que ça sert à rien d'être assuré, en cas de problème, ils trouveront toujours un truc pour pas t'indemniser. Donc j'ai le minimum légal, comme ça j'engraisse pas tout ces gros cons. Et en cas de pépin, je serai dans la merde, comme tout le monde, y compris les soit-disant assurés.

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GTM63
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 4 Juil - 10:59

Il est vrai que des personnes ont une chance insolente genre 20 ans sans permis sans se faire gauler, moi je ne dépasserais pas le mois:) .Pour une assurance quand je suis sur un point un peu border line - genre utilsation sur circuits ou routes fermés - je fais faire une attestation parce que les paroles....Rolling Eyes 
Mais ce truc des disques m'a vraiment fait réagir, j'en avais plusieurs boîtes et je m'en suis séparer.
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 15 Sep - 11:42

J'ai bossé hier sur la Golf. Je suis tombé en rade "d'essence" avec moitié du plein il y a environ 1 mois à 150 bornes de chez moi ... rentré a la barre d’attelage Mr. Green 

J'avais plusieurs pistes : changement de la pompe à essence, niet, ça marche toujours pas. Vidange du réservoir, remplacement de la goulotte, nettoyage de la merde dans le réservoir. Marche toujours pas non plus. Bon ben on démonte le carbu pierburk et là affraid



Ca faisait comme de la gelée pale Le pointeau de cuve était engamé et était bloqué.

C'était la première fois que je voyais ça ... je ne sais d'ailleurs pas d'où ça peut venir... Je ne vois que du carburant ....

J'ai tout nettoyé et tout remonté ... ça marche nickel.

Dans les dernières évolutions, la semaine dernière je lui avais remonté le cul de 2cm .... c'est mieux.

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Le chouan
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 15 Sep - 12:18

C'est pas le genre de blagues que fait le E10?
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mini90
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Lun 16 Sep - 9:12

beark

si tu met des groseilles dedans ça fait p'tet de la confiture ?! Very Happy 

pour remonter le cul , c'est une (tres) bonne idée , surtout si tu compte pécho Mr. Green 
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fred
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Lun 16 Sep - 11:55

ou si il compte se faire pécho Razz 
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Lun 16 Sep - 12:32

fred a écrit:
ou si il compte se faire pécho Razz 
RRRRRRRRRRRRR Mr.Red 

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totinus
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 18:29

Le chouan a écrit:
C'est pas le genre de blagues que fait le E10?
Si
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 18:48

Il se trouve que j'avais mis 20L de E10 dans le réservoir en repartant. Pourquoi ? Parce qu'à la pompe où je suis allé, il n'y avait que du gazoil et du E10. Pourquoi m'être empressé de le faire vu que je n'ai mis que 20L (sur 55) ? Parce que j'avais des problèmes depuis un certain temps qui se manifestaient dès que je passais sous la moitié du plein. Comme j'étais à moitié, j'ai fait le plein. Et je me suis dit que c'était pas 20L de E10 au milieu de 35L de 98 qui allaient poser problème.

Le E10 est le premier truc auquel j'ai pensé en voyant cette mixture ... donc je n'en ai pas parlé pour voir si ça ressortait .... et c'est le premier truc qui a été cité Confused 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'exemples clairs de problème avec le E10. Que des suppositions sur le vieillissement des joints, la richesse etc ... Et la corrosion. Sauf que j'ai mis le E10 2 ou 3H avant de tomber en panne ... alors la corrosion ....

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Van abfl
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 18:59

et pourtant chez bmw et honda c'est sorti en note interne (fortement déconseillé) mais pas en version officielle Mr. Green 
faudrait pas se facher avec les pétroliers ....
par principe j'en mets jamais , même pas du 95, en plus le cab ayant fait 5000 kms en 2 ans , je ne prends pas le risque.
déjà que le réservoir et le carbu sur le cab c'est pas son point fort ...Rolling Eyes 
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 19:44

Faut faire gaffe une connaissance a parler a un livreur d'essence, en gros ils balancent du E10 parfois dans les cuves 95 normal soit par erreur soit par feignantise...
donc 98 pour tout le monde!
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totinus
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 20:36

C'est juste que le E10 a nettoyé tout ton circuit... L'étape suivante, c'est pour les joints et durites caoutchouc ! Prépare ta commande...
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GTM63
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Mer 18 Sep - 23:01

Encore un fois il se raconte tout et n'importe quoi sur le E10. Le plus corrosif des carburants c'est le 98 à cause d'une saloperie qui s'appelle le benzène qui relève le RON, c'est à cause de ce charmant produit que la leucémie myéloïde aigüe est considérée comme maladie professionnelle des travailleurs du raffinage et de la distribution.
Pour ma part je roule depuis 2 ans et demi avec au minimum du E10 et jusqu'à 40 % d'éthanol.
Résultat, aucun problème de joints et durites, des bougies qui durent plus longtemps et un moteur qui chauffe bien moins en intensif.
Alors les dépôts gélatineux, les colles et vernis dans les cuves de carbus il faut chercher ailleurs que du côté du E10.


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Basilic
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 6:17

Moi j'ai déjà eux ce genre de gélatine (en plus important) sur une caisse qui est rester genre 10ans immobilisé, et vue l'époque c'était pas du E10 Smile

Pour l'E10 il y a quand même de réel contre indication sur certain modèle de certain constructeur, la preuve, ma GT de 2004 n'est pas compatible d'ixit Alfa Romeo...

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Van abfl
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 8:15

Tous les professionnels qui sont en 2 roues et font + de 60000/ an
Te diront que un , ça flingue les joints
qu'ils roulent en deauville, en goldwing, en rt , plus aucun ne met de e 10 , et a Paris ça devient dur de trouver autre chose
2) surconsommation constatée de 10%!en moyenne
Le 98 est a éviter dans les véhicules qui restent en stand by trop longtemps
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 10:03

Basilic a écrit:
Moi j'ai déjà eux ce genre de gélatine (en plus important) sur une caisse qui est rester genre 10ans immobilisé, et vue l'époque c'était pas du E10 Smile
Sauf que là le carbu avait déjà été nettoyé un an plus tôt.

On en revient toujours au même, que le E10 soit mauvais sur le long terme, qu'il pose des problèmes de joints et de tuyaux, de richesse trop pauvre etc etc, OK, mais tout ça n'explique pas mon problème qui est survenu en quelques heures.

Est-ce que ça ne pourrait pas venir du fait que l'éthanol est hydrophile ? Du coup il amène la flotte qui est dans le réservoir dans le carbu ?

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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 11:49

Tu as raison l'éthanol est hydrophile il y a même une quantité d'eau dans l'E85 non négligeable (réglementée).
Pour l'eau dans un réservoir , l'avantage du E10 c'est que celle ci passe en dilution et ne décante pas dans le carbu, bien sûr pas en grande quantité !
L'E10 en moto, je ne connais pas du tout, il serait bon de savoir si les japonais ont de l'éthanol dans leur carburant, si non ça pourrait être un début d'explication, la matière des joints ne serait pas compatible, c'est à vérifier.
L'E10 entraîne une surconsommation négligeable, par contre il faut augmenter la richesse à partir de 40 % d'éthanol mais le prix au km est encore bien sympathique.
Bien sûr c'est chiant de devoir faire des mélanges et surtout encore plus chiant de devoir faire des kms pour trouver de l'E85 (1 pompe pour 2 départements dans mon cas) donc il faut planifier.

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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 17:33

Le E85 décolle la crasse que le SP98 à laissé. Les joints et durite d'ancienne génération lâche. Après faite votre choix.
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 19 Sep - 18:42

Exact, d'abord quand tu achètes un kit E85, la 1 ère spécification indiquée c'est de changer le filtre à essence peu de temps après l'installation.
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MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 10 Avr - 15:45

Elle est vendue .... YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS  bounce bounce bounce   cheers cheers cheers santa santa santa 

Putain c'est de la balle, je ne pouvais plus la voir .... Je crois que c'est la première bagnole que je suis aussi contant de voir partir !

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