Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Fefeu52 : Golf Cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Fefeu52 : Golf Cab   Ven 9 Déc - 22:31

Ouais ... yavait de la place alors Rolling Eyes

En fait, elle ne m'a pas couté trop cher celle là ... elle m'a même donné de l'argent pour que je la prenne Laughing une longue histoire Mr. Green

Comme je l'avais mise dans l'atelier pour claquer une pochette de joints dans le carbu Pierburg de merde, j'ai du la virer pour mettre la Metro à la place. Du coup je vous ai pris des photos.





La grosse trace d'huile, c'est la Metro qui s'est lâchée Laughing

L'intérieur avec les 2 sièges de golf 2 ... dommage.



La capote ... qui est non seulement morte, mais en blanc, c'est vraiment moche.



Donc ya une capote à changer, une aile à redresser au tire clou et à repeindre, une baie de parebrise et un passage de la caisse complète à la polisseuse.

J'ai rentré 4 petites jantes ATS Cup en 15 histoire de lui donner une autre gueule.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
alexis1300s
1380


Nombre de messages : 4981
Age : 46
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Ven 9 Déc - 22:38

Il n'y a pas que la chèvre qui était pucelle, l'atelier aussi ! Ca doit bien raisonner quand tu causes là dedans ! ... Il y a encore plein de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Ven 9 Déc - 22:42

Pas tant que ça ... 2 mini, la 205, la golf, la metro, la 309, la Lancia, les 2 bécanes ...

Et encore, le van, feu ma 1100 et mon plateau sont ailleurs Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Malus
1071


Nombre de messages : 960
Age : 36
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Ven 9 Déc - 22:58

Sur la golf un jeu de jante BBS et c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van abfl
1380


Nombre de messages : 2360
Age : 45
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 9:19

des bbs sur un cab... affraid
tiens feufeu un lien qui peut t-être utile...
http://www.golf1cabriolet.com/index.php?r=1&height=790
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 11:16

Merci pour le lien, mais je connais déjà Wink

Les jantes, je les ai déjà de toute façon, ça donnera ça, mais en blanc et rouge.


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
jacques
1071


Nombre de messages : 858
Age : 54
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 13:51

sur les cab après 85 ( avec le kit carosserie karmann ) beaucoup de pièces sont reprises de la golf 2 notament les sièges , du coup ton siège conducteur est réglable en hauteur
maintenent ce que tu voulais dire que c'était pas la même couleur Av et Ar
sur le cab c'est vrai je préfère les BBS que les ATS mais si tu les as déjà c'est différent
t'as quoi comme berlingue ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 16:19

jacques a écrit:
sur les cab après 85 ( avec le kit carosserie karmann ) beaucoup de pièces sont reprises de la golf 2 notament les sièges , du coup ton siège conducteur est réglable en hauteur
maintenent ce que tu voulais dire que c'était pas la même couleur Av et Ar
Je voulais juste dire que c'est pas les sièges d'origine. D'origine c'est ça :



jacques a écrit:
sur le cab c'est vrai je préfère les BBS que les ATS mais si tu les as déjà c'est différent
Je les ai parce que je les ai achetées. Perso je suis pas trop fan des BBS.

jacques a écrit:
t'as quoi comme berlingue ?
Le 1600 asthmatique.


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur


Nombre de messages : 3146
Age : 33
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 19:02

Tu as toujours ta grange au bord d'une rivière?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 19:11

Neo-MiNi a écrit:
Tu as toujours ta grange au bord d'une rivière?
Oui, mais il n'y a plus de voiture dedans. Pour que ça innonde là où j'ai les bagnoles, va falloir que la Meuse monte de 10m ! Donc je suis pénard.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Van abfl
1380


Nombre de messages : 2360
Age : 45
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 20:34

c'est une manie les manos pourris de vdo ? Mr. Green
allez hop à la benne,
une belle console toute neuve sans trou trou , c'est pas mal non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Sam 10 Déc - 22:10

Van abfl a écrit:
c'est une manie les manos pourris de vdo ? Mr. Green
allez hop à la benne,
une belle console toute neuve sans trou trou , c'est pas mal non plus. Wink
Certainement parce que j'en ai vu énormément avec des manos. Mais comme moi et les golf ... je sais même pas comment c'est d'origine.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Van abfl
1380


Nombre de messages : 2360
Age : 45
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 11 Déc - 9:25

y'a pas de manos sur les cab !!
c'est soit des manos de gti qui étaient repiqués dessus ,soit des adaptations avec norotooto, puis rajouter les sondes etc....autrement dit la plupart du temps c'est de la merde car mal fait, en plus ça ne sert à rien , puisque sur ton tdb , tu as la jauge de t° d'eau,
sur un cab, pas besoin de t°huile , ni de pression de turbo, ni ampèremètre !!
après on s'étonne qu'on ait des difficultés à trouver du cab d'origine !!
si tu retrouves ça :
http://www.golf1cabriolet.com/identification.php?page=identification
ça va être bcp plus facile pour connaitre sa config d'origine, les allemands c'est bien plus sérieux que les british Mr. Green
en plus à bricoler c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 11 Déc - 12:00

Van abfl a écrit:
y'a pas de manos sur les cab !!
c'est soit des manos de gti qui étaient repiqués dessus ,soit des adaptations avec norotooto, puis rajouter les sondes etc....autrement dit la plupart du temps c'est de la merde car mal fait, en plus ça ne sert à rien , puisque sur ton tdb , tu as la jauge de t° d'eau,
sur un cab, pas besoin de t°huile , ni de pression de turbo, ni ampèremètre !!
Un voltmètre et une pression d'huile auraient très bien pu être d'origine.

Van abfl a écrit:
après on s'étonne qu'on ait des difficultés à trouver du cab d'origine !!
C'est que des golf cab, ya pas de quoi s'exciter Laughing

Van abfl a écrit:
en plus à bricoler c'est que du bonheur...
Ouais ben j'ai commencé par le carbu et j'ai pas trouvé le bonheur ! C'est une merde Mad

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Van abfl
1380


Nombre de messages : 2360
Age : 45
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 11 Déc - 19:45

Fefeu52 a écrit:
Un voltmètre et une pression d'huile auraient très bien pu être d'origine.
nan, parceque c'est inutile sur un véhicule fiable !et les allemands savent faire du fiable, pas comme les ritals, en fait les manos partout comme j'avais sur la detomaso turbo , ça te permet de savoir ce qui va tomber en panne bientôt ...

Fefeu52 a écrit:
C'est que des golf cab, ya pas de quoi s'exciter Laughing
tout dépend du cab Mr. Green

Van abfl a écrit:
en plus à bricoler c'est que du bonheur...
Fefeu52 a écrit:
Ouais ben j'ai commencé par le carbu et j'ai pas trouvé le bonheur ! C'est une merde Mad
t'as le starter auto ?
sinon y'a un gars qu a fait un tuto sur le beurkburg, très précis.
Delmotte, sa transformation doit être dans tes cordes et ça va t'éviter plein de merdes ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 11 Déc - 22:01

Citation :
nan, parceque c'est inutile sur un véhicule fiable !
C'est surtout typiquement allemand de prévoir l'emplacement et de ne pas les mettre. En fait je crois que j'ai la platine d'origine sans trou qui traine dans la boite à gants.

Citation :
les allemands savent faire du fiable,
Ben ils ne font pas que du fiable, c'est c'est pas trop les champions du carbu Confused Ni sur golf, ni sur cox.

Citation :
t'as le starter auto ?
sinon y'a un gars qu a fait un tuto sur le beurkburg, très précis.
Delmotte, sa transformation doit être dans tes cordes et ça va t'éviter plein de merdes ultérieures.
Oui j'ai bien le starter auto. Le carbu merdait, donc je l'ai dépoilé, nettoyé, j'ai claqué une pochette neuve et je l'ai remonté. Mais je ne sais pas si c'est bien vu que je ne suis pas allé rouler avec depuis. Disons qu'elle démarre mieux maintenant et qu'elle ne cale plus.

Ceci dit, je ne suis pas contre le fait de virer cette merde automatique.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Dim 11 Déc - 23:35

Van abfl a écrit:
sinon y'a un gars qu a fait un tuto sur le beurkburg, très précis.
Delmotte, sa transformation doit être dans tes cordes et ça va t'éviter plein de merdes ultérieures.
T'aurais pas un lien où on trouve un tuto propre ? Parce qu'à part des posts de 15 pages sans rien dedans, ou des trucs qui datent de matuz avec des photos qui ne marchent plus, je ne trouve rien d'autre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
trumpet
1071


Nombre de messages : 609
Age : 41
Ville : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Lun 12 Déc - 7:45

Repasse en starter manuel, c'est une pratique courante, tu vas gagner 1L sur ta conso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 20:26

Bon, ça y est, elle a ses petites roupettes :



Ca a quand même une autre gueule.

La capote alpaga bordeaux devrait arriver demain from Teutonnie.

Pour le carbu, ben ça marche très bien. J'ai un ralenti à 850-900tr et elle ne cale plus. Je ne dis pas qu'un bon Weber serait pas beaucoup mieux, mais bon, ça marche, et le but n'est pas d'en faire un monstre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Bibimini
1098


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 20:38

Ca quelque chose comme caisse y'a pas a ch*er!
Par contre la capote bordeaux...mouais..., je trouve ca bien plus classe en noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef


Nombre de messages : 11457
Age : 33
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 22:25

J'ai un intérieur rouge alors la capote bordeaux me plait bien. Et puis blanc et noir ... ça fait un peu corbeau.


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Bibimini
1098


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 23:09

Les gouts ne se discute pas! Wink
Bon j'avoue, c'est pas affreux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini90
1380


Nombre de messages : 11529
Age : 36
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 23:12

excellent choix le bordeaux Wink

pour les jantes je suis pas un grand fan des ATS ,
4 bonnes BBS sur une golf c'est aussi une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malus
1071


Nombre de messages : 960
Age : 36
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 23:24

Pareil, le bordeaux ça passe super bien. Et puis des capotes noir y en a de partout. un peu d'originalité ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibimini
1098


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Fefeu52 : Golf Cab   Jeu 25 Oct - 23:47

Question originalité, suis pas sur. Cet aprem, parking du super U, j'ai vu la même combinaison de couleurs sur une 500c!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fefeu52 : Golf Cab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fefeu52 : Golf Cab
» [VW]Golf BlueMotion
» [Golf 1] Golf one 1.5 gl 82"
» country (golf 4x4) échange ou vends
» Golf elbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: