Pour le carbu tous dépend de la taille de tes soupapes, moi j'avait un HIF44 monter sur mon 1000 avec une culasse 1300, et sans aucun soucie de réglage (avec une aiguille correct).
Maintenant si tu monte sa sur une culasse a petite soupape sans rien tu risque d'avoir du mal a le régler.
Pour la température d'eau, elle est trop haute, la température Optimum de fonctionnement du moteur est autour de 75°C, le calorstat d'origine s'ouvre lui à 88°C, les ventillo additionnelle eux se déclanche plutot vers les 92 ou 95°C, mais si tu atteind les 100°C et qu'il reste a cette température, je pense qu'il est un peu chaud.
Point a vérifier:
- l'avance (notament si elle monte très vite en température)
- le calorstat (a controler qu'il s'ouvre bien test dans une casserole d'eau sur le feu)
- nettoyer le radiateur de refroidissement, les palles du ventillo.
- Le niveau de ton liquide.
Pour ta pression d'huile a chaud sa semble correct, maintenant en pleine charge du doit monter, et a froid etre aussi très haut.