Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini-racing : vos motos

Aller en bas 
+86
charlynsane
Mamien
Super Sic
Trx 83
antgomez
adrien-34
Austinmk19
Rematt24
Kizz
Tit Fred
Minibob
fred
El Chibro
Nicomu
Bibimini
GTM63
Kevtm49
Philgood
tom
Sourire
Ale40th
Houblon3D
rom1jem
AnGuSSG
Austin_Power
klot
Le chouan
Malus
remus
jacques
Ulukai555
Jackyenmini
Minitekno
Speedymidi
Litelapple
Armand
Fred 54
nic0lasv
Minigrenouille
Guitou
Minispirit
Mineur
Panger
Tiger
mickael49
Myck31
mini pickup
DFMINI
Minizob
saMini
psycho62
marcosman
Jocha
se7en
mehariman1
yas01
lasko
orange-mécanic
KYLE 77
mic
Sim60
traxon
lodo
Miniman 51
Van abfl
jeff.bardet
trumpet
belinno
bh
RoBoW
manu87220
mini90
alexis1300s
jtlarsouille
Nop
Dudule
leriols
Fefeu52
TeamFFF
Funkymini
canaille
totinus
Basilic
David b
Gooze
Neo-MiNi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:24

TeamFFF a écrit:
Rahhhh ducati I love you ...... Belle machine Miniboud !

dudule pour les intimes Mr.Red

d'ailleur arnaud m'a dit que tu te tatais a descendre en 2 roues ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:59

Tu poses la question à qui ? A moi ? Descendre ou ? Comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:37

non ,je demande a dudule

et toi d'ailleur ,t'en ai ou de ton affaire d'expert ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:14

La moto va être réparée car j'ai reussi à retrouver un pote expert auto/moto qui a passé un coup de fil à l'expert chargé de l'expertise de ma moto (mais ça te le savais)
Je n'attends plus que les papiers de l'expert soient arriver à la concession Yam pour que j'aille signer l'ordre de début des travaux mais ça traine Mad

Pendant ce temps je roule avec le Suzuki Bandit 650 de mon beau frere, plus coupleux mais pas un avion de chasse comme la mienne et puis c'est lourdeau ! Sad mais c'est mieux que rien Rolling Eyes .
J'ai quand même dû lui racheter un pneu neuf à l'avant , le sien était carré de chez carré, la moto était inconduisible !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:16

j'étais ou courant du pote mais pas plus

nop
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:45

Jocha a écrit:

ça me rappelle de mauvais souvenir la dernière fois que je suis parti en vacances avec ma moto et une remorque j'ai perdu la moto en route affraid Une sangle a cassé , la remorque a tordue ,et la moto presque rien juste un rétro et un levier de frein.Alors maintenant je psychote un peu ,j'aurai tendance à vouloir vérifier les sangles tous les 10 km Rolling Eyes
Bonne vacances ,profite bien et vérifie bien tes sangles avant de partir . Wink


Oui effectivement la première fois on est pas tranquille, là en plus je n'avais que 2 sangles. Obliger de faire un tour autour d'un élément pour éviter que sa ''glisse''.
Le mieux est d'en avoir 4 et sans les crochets à la gomme, au moins tu compresse moins des suspensions pour éviter la compression sur une bosse et que les crochets sautent.
Je l'ai remise un coup droite après 200 km de national et un coup en Sologne après un virage un peut vite pris mais surtout avec une bosse, la moto là à bien penché.

En tout cas sympa de changer de coin de roulage!!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:17

Bon je viens aux news, à gauche c'est nettoyé, mais je mets toujours un peu plus de temps à droite , je sais pas pourquoi, puisque je tombe toujours sur mon côté gauche Laughing

mini-racing : vos motos - Page 8 Bt20panctdroit0561195

(c'est le trait rouge, ,la bande de peur ....)

et j'en bouffe de la gomme !!! (celle des pompes Laughing )
mini-racing : vos motos - Page 8 Lepanbouffemespompes077

Je commence même à attaquer le cuir, ça , c'est pour les sudistes en TONG !

prochain épisode, le frottage du cligno , mais nan je déconnnnnnnnnnnne, t'as vu le prix que ça coute sur un pan affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:49

Tu n'as plus de bande de la peur sur ton coté qauche justement parce que tu tombes Smile
en tout cas ça à l'air d'accrocher la Pan !
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:49

On reconnais les pépés qui conduisent avec les pieds en canard tiens Very Happy

Quand le repose pied est par terre ça tiens toujours, t'en fais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:51

ouaip, j'ai cru ça longtemps aussi , avant que les ingénieurs d'aprilia me prouvent le contraire avec le tuono ...quand ça touche , bah c'est que t'es couché .....mais de trop Very Happy
et puis avant je levais (la jambe) à la VDB ou à la chambon pour les + anciens ,mais maintenant sur le pan ça ferait ridicule , non ? En + 3 vis de 150mm ça rigidifie le bonhomme ,quand on me prète un SM, j'ai vite des crampes.
je te rassure ,déjà là ,ça frotte de partout Very Happy
alors tant pis je frotte le bout ( de ma chausssure , bande de gros dégueulasse), mais dans les courbes ça pourrit un XJR13 ,même avec ses faux ohlins Laughing

coin coin:

z'ont pas encore sorti le racetec pour pan ces cons d'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:37

Ouais enfin quand on frotte les calles pied c'est surtout parque son cul reste sur la selle et qu'il n'y a aucun déhanché :p
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:44

Non mais sans dec, tu me vois déhancher sur le pan pour aller chercher le pain !!! je vais pas poser mes sliders non plus Laughing
je déhanche juste un peu sous la pluie pour pas à avoir trop d'angle, et accélérer plus tôt, après le déhanchage à donf sur route ouverte ,je laisse ça au païlote, qui fond 2000 bornes à l'année dont 1000 A/R pour le Mans et qui enfile la combarde pour aller chercher la baguette , tu sais le X-OR qui rentre à la boulange le dimanche , mais qui peut pas partir avec sous le bras , vu que son bras pli pas assez Laughing , je suis sur que t'en as déjà croisé un , le mec qui refait son fond de compteur pour écrire 360 km/h, quoique maintenant ils sont numériques !! sont bien emmerdés.....
dès gars qui arrache sur route j'en connais qu'un , mon voisin, et ma bande de roulement arrière il a la même sur sa roue avant de R1 affraid
avant que je lui offre son beau RX7RR tout blanc , il avait un vieux shark tout pourri, et des vans Shit

comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
lui ,il déhanche comme un cochon , et quand on lui a passé le duke, c'est là que tu vois que c'est une arme !!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:16

faut pas se vexer Very Happy moi je trouve aussi totalement stupide de déhanché sur la route, vue qu'a vitesse réglementaire y a pas besoin, a par faire un concour de tour de rond point :p

Moi si vous voyez ma bande de peur!!, d'ailleur elle est introuvable avec le CBR, le pneu est neuf au dela des 3cm du milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:53

euhh, je t'avouerais que les tours de rond-point, j'aime bien,en mini sur 3 roues Embarassed
quand à la vitesse réglementaire....je suis pas sur qu'on ait tous la même notion du règlement ,et heureusement d'ailleurs !!!
et tu peux pas me vexer , tu roules en lame de feu , Mr. Green nanananère , j'ezspère juste que ta combarde en peau de couille de kangourou, tu la mets pour aller faire le con sur circuit et pas pour aller chercher les croquettes du chat Laughing
d'ailleurs faudra que tu penses à monter un top-case....pour les croissants le dimanche .
mini-racing : vos motos - Page 8 Lucassen015872295
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:09

Ma combinaison je l'ai mise 1 fois pour l'instant, pour une photo... faut que je change mes disques de frein avant et que je finise mon poly (avec les travaux dans ma maison... pas de rond pas de temps) donc sa va attendre, aller pour le plaisir Wink

mini-racing : vos motos - Page 8 Solde_2009

Il est pas bo le kéké !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:28

Envelloppé je dirais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:53

Oui envellopé, et je l'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:14

c'est la version "pump" , comme les reebok de la grande époque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:30

oh putain les "pump" je les avais oublié celles-là, et les "troopers" aussi !!
mini-racing : vos motos - Page 8 Pumpdtime250969f6665615
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:33

pour avoir vu ça :

mini-racing : vos motos - Page 8 Smenappui0620765

je rappelle le contexte vite fait: côte de gramont belgique ,1 km 20%, pavés+pluie
en face loeb et sa wrc , et en moto stephan everts 10X champion du monde de MX, quand on connait les exigences du MX, on se demande encore comment c'est possible !!bref
le coup de l'appui dans le caniveau avec le cale pied au sol, j'avais jamais vu !!
affraid

PS le MONSIEUR a 37 ans


vous me direz que c'est le seul moyen de passer, OK mais encore faut-il les C...... de le faire !!!
encore merci Mr EVERTS
Revenir en haut Aller en bas
Myck31
997
Myck31


Nombre de messages : 217
Age : 37
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:51

Bonjour à tous,

Voilà des petites photos de ma monture.

FZ1-N de 2006 avec 15 000 km.

mini-racing : vos motos - Page 8 Dsc03885k

mini-racing : vos motos - Page 8 Dsc03889nlu
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:50

Des petit changements, enfin surtout volontaire mais contre mon grès...


Cette nuit ma moto à été couché par un enculé, quelques petit dégât et une bulle HS!
Pour la bulle je viens de m'en reprendre une, 140E pour une double courbure sa fait mal, enfin c'est marquer bulle origine sur la facture.... aller hop merci assurance, oui car malheureusement je ne suis qu'au tiers... (c'est la crise) donc il n'y à que le brie de glace de couvert.

MAIS j'ai un peut de chance, là où je suis il y à la poste à ma porte, et il y à une caméra qui en film l'entré et donc ma moto... Aller hop une plainte de faite, j'attends la suite au niveau du commissariat.
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo029
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo030
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo031
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo032
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo033
mini-racing : vos motos - Page 8 Photo034

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:34

Moi aussi j'ai fait un peu de tuning de carénage avec mon jolie CBR Sad

donc résultat, tete de fourche, demi sabot, flanc, cache intérieur rayer ou cassé, poigné d'embrayage et embout de guidon usiné, cligno HS, rétro rayer...

Alors merci qui... merci la parafine affraid

Bref y a pas a tortiller du cul pour chier droit, c'est de ma faute...

Bon dans l'histoire le protege carter en kevlar a fait son taff et il n'y avait pas de voiture, donc pas de bobo physique.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:24

ah merde ! tu venais tout juste de changer tes gommards .... c'est l'erreur classique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:24

normalement ton monteur est sensé te nettoyer les pneus, et quand tu vois que c'est pas fait , tu tapes une gueulante, c'est inadmissible de laisser repartir un client avec des pneus encore gras....
c'est arrivé à un pote avec un cbr 900 de 92 neuf, 2000 kms, il part de chez le garagiste (un pote) un quart de tour, il ouvre en grand,un tour sur lui-même et VLAN comme une merde sur le flanc gauche, je te dis pas le montant des réparations .... affraid

ça m'a servi de leçon, maintenant je rentre tranquille , je pose sur béquille, le dissolvant de maman pour finir et un coup de papier de verre 0 sur les extrémités, parceque c'est le jour où tu vas pas le faire, que tu vas avoir à faire un évitement d'enculé !!!!
bon en même temps , je suis un vrai chat noir, alors je prends mes précautions.

comme on dit chez nous ,c'est le métier qui rentre,mais dès fois ça pique en peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
mini-racing : vos motos
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» sam-mini-racing
» Sam-mini-racing : MG Metro
» [ECH] [VDS] Mini racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: