Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini-racing : vos motos

Aller en bas 
+86
charlynsane
Mamien
Super Sic
Trx 83
antgomez
adrien-34
Austinmk19
Rematt24
Kizz
Tit Fred
Minibob
fred
El Chibro
Nicomu
Bibimini
GTM63
Kevtm49
Philgood
tom
Sourire
Ale40th
Houblon3D
rom1jem
AnGuSSG
Austin_Power
klot
Le chouan
Malus
remus
jacques
Ulukai555
Jackyenmini
Minitekno
Speedymidi
Litelapple
Armand
Fred 54
nic0lasv
Minigrenouille
Guitou
Minispirit
Mineur
Panger
Tiger
mickael49
Myck31
mini pickup
DFMINI
Minizob
saMini
psycho62
marcosman
Jocha
se7en
mehariman1
yas01
lasko
orange-mécanic
KYLE 77
mic
Sim60
traxon
lodo
Miniman 51
Van abfl
jeff.bardet
trumpet
belinno
bh
RoBoW
manu87220
mini90
alexis1300s
jtlarsouille
Nop
Dudule
leriols
Fefeu52
TeamFFF
Funkymini
canaille
totinus
Basilic
David b
Gooze
Neo-MiNi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:11

Soit pas jaloux fefeu, on t'a laisser mettre les photos de ta mobilette alien
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:14

Neo-MiNi a écrit:
Je bave!!!!

Ma marque et ma moto préférer!!!

Tu dois connaitre ce site alors, c'est un collegue ded boulot qui l'a créé , tu trouveras de quoi te mast.... Mr.Red

http://www.firebladezone.com/
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:00

éclates toi ,mais n'oublie pas les roulettes de cadre voir mieux un poly complet ,parcequ'une chance au croutage pas de chance au tirage ....
moi si je devais en faire je prendrais une vieille merguez pour circuité genre SRAD 94 ,parceque des cons qui font des strikes ,j'en ai déjà vu et ton carénage tout beau ,bah....tu le pleures
et puis ils te diront : " c'est le jeu ma pov'lucette" et pas d'arrangement amiable !
quand je vois canaille qui tourne en MV
affraid

on m'avait prété le premier fireblade ,sisi celui avec la roue en 16' (c'était en 92 ou93) ,qu'est-ce que c'était novateur mais linéaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai pas encore récupéré le PAN mais qu'est-ce que je vais me faire chierrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
c'est ce que je reproche aux honda en général: leur manque de caractère de moteur, qui fait qu'en plus t'as vite fait te prendre pour un païlote .MAIS
c'est fiable ,beau ,efficace,et bonne revente par la suite,mais si j'aimais tout ça je roulerais pas en Van lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:35

Basilic a écrit:
Comme promis voici la photo de ma nouvelle monture:

mini-racing : vos motos - Page 5 CBR

Désoler Van abfl, mais je compte aller sur piste pour l'utilisé, sinon je suis d'accord pour faire uniquement de la ville sa sert a rien!!

waaah la classe............... , c'est quoi , une dci 85................... ta laguna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 6:27

C'est pas a moi la laguna désolé lol.

Pour info, le 900 CBR a garder sa roue 16" a l'avant jusqu'en 2000, donc celui ci a bien la roue avant de 16".

Le CBR de 92 a 97 était brider au arbre a came et pipe d'admission donc l'opération de débridage coutait un bras. a partir de 98 il n'y a plus que les pipes qui bride le moteur a 106cv au lieu de 130cv et faut voir pour le croire, mais il ne reste quasiment plus de passage dans les pipes avec la plaque de bride.

Du coup un CBR avec les bon arbres a came et débrider, je te le dis c'est pas trop linéaire vers les 5-6000tr sa te pousse au cul.

D'ailleur j'ai mal au avant bras depuis quelque jour, et je me demande si c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:50

Basilic a écrit:

D'ailleur j'ai mal au avant bras depuis quelque jour, et je me demande si c'est pas ça...

Oui moi aussi à force d'essuyer l'écran!!
Arrow

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:35

Ah j'ai oublier, mais il est évident que j'acheterai un kit poly complet et des proteges carter Kevelar/Carbonne avant de la mettre sur piste (voir meme si je trouve un réservoire d'occass)
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:54

et une paire de jantes pour les slicks , tu vas voir le trou dans le budget ...et le PR19 t'y as pensé etc etc...
tout ça en moins pour la mini, tu l'entends qui pleure seule au fond du garage?
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:30

Au oui tous le budget, et je te parle pas des miller d'€ engloutis dans la maison pour qu'elle est un garage!!

Plus mon budget pour la photo (c'est que sa coute cher les objectifs et les boitier reflex) au et pis me faut aussi de l'outillage et une couverture chauffante, un alfano etc.. etc... etc...

Non mais franchement j'ai une guelle de kéké? Si j'achete un poly et des protege carter, c'est aussi parce que la moto me sert a aller au taff.

Quand a la mini... en fait j'en est jamais eux, je suis un gros mytho.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:23

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:20

pour aller au taf y'avait la deauville ,
Quoi c'est une honda aussi !! dehors
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:51

Basilic a écrit:


Quand a la mini... en fait j'en est jamais eux, je suis un gros mytho.


rigoles pas trop on va finir par te croire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:35

P.....n, 1 mois 1/2 que le pan est chez honda, je les fais galérer avec ma panne ( et c'est pas marrant le jeu de mot de merde)
fait chier l'abs,tcs,dualcbs, de mes couilèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssss.
virez moi tout ça et foutez moi un tambour, comme ulukaï 555,
ah 380 kgs ,tpf, ça va être limite.!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 6:03

Si tu veux j'ai un VFR de 89 a vendre Van Abfl, et garantie, y a pas de bidule et machin électronique ou autre assistance.

Quand au CBR, je dois dire que c'est un vrai régale, j'ai pas rouler énormément encore (300 bornes maxi) mais quand j'ai pris le VFR hier soir pour l'emmener en dépot vente, j'ai crue 1er que je conduissait un semi remorque, et 2em qu'il n'y avais pas de couple (le comble pour un V4 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:56

Le problème avec le VFR c'est que comme beaucoup, on a idolâtré cette moto, surtout le carat, avec sa petite protection de béquille Mr.Red
et puis un jour tu peux t'en acheter une d'occase tu vas l'essayer et là tu te dis "c'est tout !!!" merde.
t'en que t'as pas essayé autre chose, tu la mets sur un pied d'estale,
une bonne à tout faire en quelque sorte une fois que tu en redescends.
euh non merci pour le vfr, après le PAN, je vois plus le gold , et un duke II l'année prochaine pour aller chercher le pain .
entre un VFR er un cbr, c'est un peu comme une HLE et une cooper
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:35

J'ai eux un VFR par dépit, car je me suis fait couillonné par un mauvais vendeur il me fallais une moto (avec un peu plus de cv que mon ancienne) pour la semaine d'après, et j'ai trouver que ça. Je l'ai garder 4ans et demi en gros, et la l'occasse d'avoir un CBR (moto qui m'a toujours fait réver...) donc le choix a été vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:37

Une petite photo de mon petit joujou,une Ducati Monster S4 ,c'est couillue et ça du poiles aux pattes comme j'aime ....

mini-racing : vos motos - Page 5 P1020611
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:01

Jocha, va falloir prendre un peu d'angle !!
bon allez on lance le concours de celui qui a le moins de" bande de peur" ?? avec la photo de la moto entière (dès fois qu'il y est des petits malins Laughing )
boulochage sur circuit hors-concours évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:29

Pneu du VFR

2-3mm sur le coté, mais béquille central à été usiné, et les tétine on forté sec, j'ai crue par moment que le silencieux allais forté.

Après tu peux avoir une grosse bande de peur et juste déhanché plutot que couché.
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:56

Moi, j'ai ça:
mini-racing : vos motos - Page 5 Veloso10

3800cm3, c'est ecrit dessus.
Mort de rire
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:59

Merde j'ai qu'un 3300 ... tu crois que je peux le gonfler ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:15

Van abfl a écrit:
Jocha, va falloir prendre un peu d'angle !!
bon allez on lance le concours de celui qui a le moins de" bande de peur" ?? avec la photo de la moto entière (dès fois qu'il y est des petits malins Laughing )
boulochage sur circuit hors-concours évidemment.

Soyez indulgent j'ai changé les pneus pour la vendre ,y sont même pas fini de rodés .D'ailleurs la moto a trouvé un nouveau propriétaire cet après midi.Plus qu'a trouver une nouvelle monture .
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:44

vu ce que tu as déjà eu ,le choix va être difficile !!
bon allez je vais te faire rêver un peu , le pachyderme est arrivé:
mini-racing : vos motos - Page 5 050420093369386

+ 100cv ,abs ,dualcbs etc....bulle haute réglable électriquement,poignées chauffantes,selle en gel de chez bagster,déflecteurs mains +pieds, sacoche+tapis bagster...
BT020 renforcé ( à cause du poids !)
140 bulle relevé , casque relevé, pas un bruit ,pas une vibration, ah si TOC un moustique vient de s'écraser sur la bulle !!
et pas sur mes dents hihihihihi.
honda l'ennui total, mais pour tailler du kms quel régal !!

aller tite photo de la bande de peur:
mini-racing : vos motos - Page 5 050420090013901115

je viens de l'avoir et j'ai juste fait 80 kms, c'est que faut le poser sur le flanc le cachalot mais pas l'échouer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:00

C'est clair que en tailler la route ça doit être le pieds !Comme tu dis je ne sais même pas ce que je vais racheter ,surtout que je voudrai garder un peu de sous sous pour la Mini.
Je cherche plutôt une moto ludique ,agile plus qu'une routière.Y'a plus qu'a faire le tour des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini-racing : vos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini-racing : vos motos   mini-racing : vos motos - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:12

un R1200 GS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mini-racing : vos motos
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» sam-mini-racing
» Sam-mini-racing : MG Metro
» [ECH] [VDS] Mini racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: