Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour raccord pompe facet

Aller en bas 
AuteurMessage
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Besoin d'aide pour raccord pompe facet Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour raccord pompe facet   Besoin d'aide pour raccord pompe facet EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:09

Je compte acheter une pompe Facet fast road mais elle est livré sans les
"raccord" pour la durite.
les "raccords" : http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38282

Gardant le diametre d'origine des durites, quel taille de raccord dois-je prendre ??
Comme je veux pas me tromper entre les 5/16, les 5,18", les 1/4 de pouces etc... Mr.Red et je veux pas tous les acheter non plus !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jc macc
Invité




Besoin d'aide pour raccord pompe facet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour raccord pompe facet   Besoin d'aide pour raccord pompe facet EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:31

Sad je ne saurais te dire , si ce n'est que c'est super cher , tu n'aurais pas plutot vers chez toi et professionnel de l'hydraulique ( pneumatique :air comprimé) qui pourra te vendre pour bien moins que ça les raccords hadhocks Twisted Evil sur présentation de la pompe Wink
des raccords laiton du modele en lien j'en achete regulierement pour le taf et je dois payer ça 2 voire 3 € (ht), pour 7€ t'as le droit d'exiger la version inox, ou raccord banjo( orientables)....
voilà tout ce que je peux te dire là dessus, et apres reflexion 1/4" NPT (filetage gaz 1/4 de pouces conique pour une meilleure etancheite...
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Besoin d'aide pour raccord pompe facet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour raccord pompe facet   Besoin d'aide pour raccord pompe facet EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:09

jc macc a écrit:
Sad je ne saurais te dire , si ce n'est que c'est super cher , tu n'aurais pas plutot vers chez toi et professionnel de l'hydraulique ( pneumatique :air comprimé) qui pourra te vendre pour bien moins que ça les raccords hadhocks Twisted Evil sur présentation de la pompe Wink
des raccords laiton du modele en lien j'en achete regulierement pour le taf et je dois payer ça 2 voire 3 € (ht), pour 7€ t'as le droit d'exiger la version inox, ou raccord banjo( orientables)....
voilà tout ce que je peux te dire là dessus, et apres reflexion 1/4" NPT (filetage gaz 1/4 de pouces conique pour une meilleure etancheite...

Effectivement, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour raccord pompe facet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info pour finir mon réglage
» Pompe à essence Facet Road
» Pompe a eau pour les tours
» [rch] pompe a essence pour 1000
» besoin d'aide pour finir cablage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: