Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Van abfl : van pale green

Aller en bas 
+11
Nop
Roms
garrosx
David b
Funkymini
looping
Guitarisadrug
mesco
totinus
alexis1300s
Van abfl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:26

une attente longue et fastidieuse se fut . après avoir acheté un clubman jaune tôlé à Mr X que certains connaissent bien (n'est-ce pas feufeu !)ce dernier se rétracte 2 jours plus tard.Avec mon accord nous voilà parti en quête d'un autre van qui doit me servir pour transporter du luxe (manteaux, sacs, etc...)

2 mois plus tard arrive celui d'angleterre un peu de taf en perspective

Van abfl : van pale green Minivan2qf0

décidé depuis longtemps à mettre une face avant mkI.je demande au gentil monsieur de le faire (la fiche de travail à été faite en décembre)passage en conduite à gauche ,on garde les
10' mais on lui colle des disques et des durites avia,1300 ,hif 44 ,3,44,AAC VP3C. c'est lui qui doit s'occuper de tout normalement . Sain ,un peu refait quand meme à l'anglaise (sur bas de caisse) mais pas trop de mastic .Il a fallu tout de meme s'occuper des A-panel

Van abfl : van pale green Minivan08cg7

il a fallu le rendre un peu fonctionnel vu que j'y passe 10 h par jour d'où cet affreux tableau de bord.

Van abfl : van pale green Intrieurduvan2wg2

bientot remplacé par un MKI en bois .
une photo du moteur qui sera livré avec un hif38 un collecteur de 1000,et une vilaine pipe.

Van abfl : van pale green Vanabfl07dp7

J'ai tout viré et un stage 1 s'est pointé kn,aiguille,pipe métro,lcb etc.
oh bah dis donc ça marche mieux ,moins rond mais plus rapide,Les 4 amortos mis neufs (mais des merdes )ont laissés place à des kayaba ajust, oh bah dis donc ça tient mieux aussi ,à oui robinet de chauffage en option pour une delivery car dans paris en plein de juillet j'ai eu un peu chaud quand même.
Mais le plus drole dans cette histoire qui m'a tout de même légèrement agacé sur la fin c'est que demain ,oups ,tout à l'heure ,je reparts au charbon mais avec ça.

Van abfl : van pale green Manouchestylert6

en plus la mini passe pas dedans en direct à cause des passages de roue !
voilà c'est tout pour ce soir .grosses bises à vous
PS: une photo de la bête avec sa face mkII.

Van abfl : van pale green Flocagelatral3vn8

et de son cul

Van abfl : van pale green Flocageculdevan3ia2
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:06

Très joli ton van, thumleft ,
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:30

Chouette bolide.

Tu repars en caddie ??? silent

C'est mes yeux ou les écriteaux sont collé de travers à l'arrière ? What a Face

dehors
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:43

Ton Van est superbe.

Par contre, 10h par jour en Mini, j'espère que tu as un bon kiné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Guitarisadrug
997
Guitarisadrug


Nombre de messages : 119
Age : 34
Ville : arcis sur aube
Date d'inscription : 22/05/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:54

Et des actions chez total...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:45

Aucun des deux mon capitaine, la foi et uniquement la foi.
C'est plutot le bruit l'ennui parcequ'il est pas du tout insonorisé et depuis qu'on a mis le KN ,j'ai comme un léger bruit de succion...
Plaisant quand on a envie de jouer mais comme je fais des courses pas la course à la longue ça gave (cqfd) un peu.
320kms avec le plein c'est pas énorme comme conso.non plus.
tite photo de sa face avant
Van abfl : van pale green Vanfacegauchele1.th
Revenir en haut Aller en bas
looping
997
looping


Nombre de messages : 152
Age : 115
Ville : marly gomont
Date d'inscription : 19/06/2007

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:07

Salut Van abfl

C'est vrai qu'il est sympa ton van C'est vrai qu'il fait du bruit aussi Wink
Pour une utilisation quotidienne, tu devrais mettre une ligne moins bruyante... mais bon c'est tout de suiste moins marant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.504cc.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:42

vu que le van est passé d'un "delivery car" à une "representative car"
quoi ? c'est légal Mr le comptable.
-mise en place de la face mkI (je regrette l'emboutie mais comme somerford les refait , y'a pas mort d'homme)+volant Astrali d'époque
-mise en place du nouveau tableau de bord mkI avec le switch pannel ad hoc faut que je fasse la tirette de chauffage.
-un baquet speedwell pour moi ,un d'origine refait pour le môme j'ai récupéré mon intérieur de chez le sellier 8 mois plus tard ,putain heureusement que je travaille plus vite que ça Laughing
je le passerai en 4 places au printemps,puis colonne de direction, cache colonne , commodo, appel de phare au plancher, compteur cooper 160, c'est vraiment pas facile de trouver des photos d'intérieur de van ,encore moins des tous premiers...
j'ai reçu mon hif 44 (enfin) donc montage dudit+rampe de culbu HL surement .
pour l'instant RAS sur le moteur ,et à part cette putain de 2 qui saute ,jamais au bon moment.
sur route ouverte c'est pas mal peut-être passer en 3,44 aussi,mais j'ai peur de trop perdre en vitesse de pointe...

Van abfl : van pale green Imgp52497737210xr7
Van abfl : van pale green Imgp53287887151yy8
Van abfl : van pale green Imgp54448073374jz9
Van abfl : van pale green Imgp54468219323yg1

faut que je mette des clignos blancs aussi.et trouver qqun de compétent pour refaire mes cosmics mkII
La suite au printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Funkymini
997
Funkymini


Nombre de messages : 115
Age : 43
Ville : Perriers en Auge
Date d'inscription : 20/10/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 17 Jan 2009 - 8:15

Vraiment très mignon ce petit van, bravo, et vivement le printemps!

salut
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 17 Jan 2009 - 12:16

chapeau superbe van ! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:14

ouaip ,bah vu que je monte plus à l'imm, cause vacances à st jean de luz (mais j'en reparlerai plus tard)
j'ai changé les jantes .à défaut de m'occuper du reste.

Van abfl : van pale green 030120070647937114ja4
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 7:28

sympa mais on voit pas bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
garrosx
997
garrosx


Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : marlens
Date d'inscription : 03/07/2007

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 7:47

C'est vrai qu'il est super jolie ton van !

Au printemps pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 8:31

ça à l'air pas mal du tout avec c'est jante, mais, faut absolument que tu refasse une photo, parce que là quand je vois la couleur sur ton avatar et celle çi... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 8:54

c'est à dire ROMS, que j'avais commandé un APN au père-noël, mais ce naze a préféré me ramener des jantes Cosmics du Puy-En-Velay (si tu vois ce que je veux dire....)
tu vas pas osé m'en faire grief quand même Razz
bon aller promis j'essaye d'en trouver un et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 9:26

Mr. Green

le pére Noël est matérialiste il a du gout pour les belles chose inutile Laughing



je suis pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 19:14

bon voilà ça vient...

Van abfl : van pale green Vancosmic2

Van abfl : van pale green Vancosmic13230236

alors ça vous plait en noires ??

PS:elles ont été équilibrées à l'intérieur et rouler avec des jantes équilibrées ça change une vie ...fini les portes qui essayaient de s'ouvrir à 140km/h, fini le parkinson , j'ai rajeuni pour 26€ chez euromaster (merci greg)
Revenir en haut Aller en bas
Roms
997
Roms


Nombre de messages : 203
Age : 44
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 04/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 19:32

ouaip, c'est pas vu, tip top Very Happy

vivement que le soleil revienne c'est gris chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 20:42

Van abfl a écrit:

rouler avec des jantes équilibrées ça change une vie

'tain , c'est dingue , j'aurais jamais cru Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptySam 21 Fév 2009 - 20:54

le prend pas mal , mais c'est sur la premiere photo quand tu l'as eu qu'il était le plus beau , les extensions d'ailes , les phares jaunes et les jantes noires je suis pas du tout fan
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:52

mini90 a écrit:
le prend pas mal , mais c'est sur la premiere photo quand tu l'as eu qu'il était le plus beau , les extensions d'ailes , les phares jaunes et les jantes noires je suis pas du tout fan
Pareil pour moi, il était magnifique avec sa calandre tôlée.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:38

moi c'est les cligos orange qui me pique les yeux , des bon vieux cligno blanc en verre avec les veuilleuses intégré , ça , ça pete !
apres pour les roulettes , moi je suis pour le 145 avec les petit enjoliveurs qui vont bien , mais bon , chacun ses gouts !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:27

sauf que les 145 c'est mignon mais en choix de gommards accrocheurs ,c'est vite limité (c'est pour ça que j'ai passé tous mes trails en supermot')

les W&P ,ça sert aussi de garde-boue ,vu que je suis pas fan du lavage de voiture (ni du camion d'ailleurs )
la seule que j'ai eue sans W&P c'est celle là:
Van abfl : van pale green Coopersmki0968311
et si tu regardes l'état général ,tu comprends de suite leur utilité...

tout à fait d'accord pour les cligno blancs avec veilleuse .
Pour la face emboutie ,je ne désespère pas d'y revenir un jour (mais ça je l'ai déjà dit)

J'ai toutes les pièces pour le finir ,mais ni les compétences ,ni le temps, ni le matériel...
étant donné que je ne monterai pas à l'imm avec ,je ne suis pas contre un échange de bons procédés....J'ai jamais refusé de prêter mes bagnoles .Mais pas à n'importe qui... Laughing

ps: le look "full genuine" c'est pas pour moi, et pourquoi pas un 850 dedans ,(un quoi?),mais rien n'est irréversible sur ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:08

j'ai jamais dit que le 145 ca accrochait Mr.Red , encors que les dunlops sont pas trop trop mal , mais se bouffent tres tres vite Embarassed (enfin avec un bon coup de volant , ca permet d'en calmer déjas quelques uns Wink )
par contre , niveau classe , avec les roulettes d'origine , c'est vachement mieux ! , mais faut prévoir des calles a l'arriere si t'as du disc a l'avant , sinon c'est salement moche ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Van abfl : van pale green Empty
MessageSujet: Re: Van abfl : van pale green   Van abfl : van pale green EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:11

Si à la limite on peut mettre des jantes en 3.5 avec des 145, mais faudrait souder au bord à bord un autre jeu de roues au premières ............ dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Van abfl : van pale green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» van abfl: all black 63
» GrosPate1: Rover Mini Cooper 1991
» Van abfl
» Bastol : Racing Green (metro sport inside)
» Van abfl : Woody 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: