Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma nouvelle passion

Aller en bas 
+20
trumpet
dandinos
kevcross195
totinus
gentlemandriver
lodo
saMini
titi de lille
TeamFFF
miniman76
crescendo
klot
urbanbody
Fefeu52
canaille
Basilic
styxiron
alexis1300s
mini90
Nop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:22

Disons que sortir une connerie est une chose, percévérer dans sa connerie en est une autre .... Ca me semblait pas trop crédible, mais vu que tu insistais ... je commençais à douter ... d'autant plus qu'on est pas en avril ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:26

mon collegue doit avoir des origines gardoises Mr. Green
salutation a mes amis gardois Mr.Red

d'ailleur , il tiens a mettre sa touche final au post ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:29

Tu n'es pas le seul a rouler qu'en mini,ca fait 18 ans que je pose mon cul chaque jour dans ces caisses a savon Wink
Seul incartade pour trimbaler de la piece,un range V8,qui est aussi chiant et lunatique qu'une mini Mr.Red ,la conso en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:50

Je m'ajoute à la liste des "Mini only" avec aussi parfois des infidélités pour notre autre petite anglaise, une Midget.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:07

ok , j'avoue , pendant 1 semaine j'ai roulé en zx diesel Crying or Very sad , c'était pour lui faire la distri et 2-3 babiole ...
et pour le taf , je roule en boxer ou en land cuiser , heureusement que tout les matins et tout les soir je traverse montpellier a fond de 4 a 70 Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:17

Nop a écrit:
j'en doute , je n'ai jamais supporté les porche ...

nop

tiens ? pareil pour moi!! par contre stingray 1969... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:32

pour cloturer ce post inutile je tiens à dire que je vous respecte, vous les accros de mini,et que ce petit délire c'étais juste pour faire chier nop.je lui avais promis que j'arriverai à parler de sub sur le forum.Car je suis comme vous ,je suis un passioné de voitures mais de subaru.Mais je suis pas du genre jacky tuning et tous ça qui sert à rien.

Enfin,bon courage à tous pour vos prepa et je peut vous confirmer ,puisque je travaille avec lui toute la journée, que c'est vraiment un gros con!!

à bientot sur les routes


laurent
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:44

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

putain!! si ils sont deux maintenant .... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:56

skyzophrenie quand tu nous tiens... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:03

Nop a écrit:
ok , j'avoue , pendant 1 semaine j'ai roulé en zx diesel Crying or Very sad , c'était pour lui faire la distri et 2-3 babiole ...nop

Ben quoi !?
Qu'est ce qu'elle a ma Papa-mobile ? Elle consomme que dale et pour faire les courses c'est le top, et depuis qu'elle roule à l'huile ce n'est que du bonheur cheers , couple reprise tout a été revu à la hausse, incroyable, quasi pas d'odeur de friture à l'arriere, faut mettre son nez devant le pot pour le sentir légèrement.

Mais il est clair que rouler en mini c'est largement plus fun !



J'en profite pour passer le bonjour à laurent, le collègue de boulot de Nop, qui roule en Sub et que je connais Wink et qui fait joujou avec le loggin de NOP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:08

pareil , je roule aussi en mini only , je tourne dans la semaine je prend jamais la meme , ...........ils hallucinent un peu au boulot Shocked

pour le cannulard , j'avais bien senti le traquenard , surtout dans la description de l'auto , pour écrire GT TURBO en majuscule et le mettre en évidence comme ça , y a qu'un propriétaire qui l'a acheté juste parce que c'est marqué dessus qui peu en parler comme ça , et penser que les autres ne connaissent pas , c'est pour ça que je voyais mal nop dire j'ai essayé une "rino 5 five GTL injection "

entre nous on parle jamais de "rover mini cooper " , on dit une SPI , ou un clubby , ou une bo , bein pour une sub c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:14

mini90 a écrit:
arretes de rouler en 850 , apres on en reparle

Aller Nop laches toi montes un beau 1380, tu aura presque le double du 850 culasse 16v KAD Mr.Red

pis comme ca tu dechire la sub!!!

oups je pars vite il va sortir le fusil.

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:17

le probleme c'est qu'à la lime pour passer de 850cc à 1380 y en a pour quelques années , sans parler de la soudure à faire sur les pistons ........... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:40

styxiron a écrit:

Aller Nop laches toi montes un beau 1380

Normalement c'est prévu d'en faire un ou 2 pour cet été, mais chut ....
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:46

Oh tainpu j'arrive enfin non je vais d'abord recuperer le bloc et le vilo vers st etienne

A+

Lo
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:42

Nop a écrit:
désolé mais je quitte le monde de la Mini pour les japonaises.
Et oui hier j'ai eu le plaisir d'essayer une Impreza GT TURBO et je dois dire que c'est vraiment autre chose que nos m....e anglaise. Very Happy


nop

voulant lier l'utile à l'agréable, j'ai franchi le cap au mois de mars dernier: une IMPREZA GT TURBO de 2000 achetée chez un pro (Team Efjie pour ceux qui connaissent) et je dois dire que depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur:

ça pousse: 0 à 100 km/h en 6.5 s.
ça motrice: les bretelles d'entrée d'autoroutes sont un plaisir avec le 4X4.
et en plus du sifflement du turbo quand je fais "pédal to the métal", les vocalises du boxer si particulières sont un plaisir à tous les régimes.

question conso, je fais du 10-12 l. ceux qui font 20l. ça doit être les jeunes tarés dit plus pudiquement les "jacky".

bien sûr, ma voiture est stock.

une petite photo avec mes 2 amours (mécaniques) :

et perso, je ne suis pas sectaire.....Mr.Red

ma nouvelle passion - Page 2 100_1212


Dernière édition par gentlemandriver le Mer 25 Juin 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:46

TeamFFF a écrit:
styxiron a écrit:

Aller Nop laches toi montes un beau 1380

Normalement c'est prévu....
ça j'adore , ...........et sur mon break patati patata Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:47

Nop a écrit:
Enfin,bon courage à tous pour vos prepa et je peut vous confirmer ,puisque je travaille avec lui toute la journée, que c'est vraiment un gros con!!
On se sent tout de suite moins seul... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:47

mini90 a écrit:
TeamFFF a écrit:
styxiron a écrit:

Aller Nop laches toi montes un beau 1380

Normalement c'est prévu....
ça j'adore , ...........et sur mon break patati patata Rolling Eyes Laughing

prends ça dans les dents Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:49

moi on me dit c'est prévu , ok , on me ramen les bloc et la tune , et roule , mais je rassure tout le monde , sur les 2 y'en a pas pour moi , trop simple , j'ai d'autres projets sur base de 998 Twisted Evil qui sont sur le bon chemin Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
kevcross195
970



Nombre de messages : 58
Age : 32
Ville : Dolhain 4830
Date d'inscription : 18/10/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:03

Je suis monté dans une lancer evo 8, et je dois dire que ca pousse pas mal Mr. Green on est scotché dans le bacquet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dandinos
998
dandinos


Nombre de messages : 280
Age : 38
Ville : seine-port
Date d'inscription : 13/09/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:07

Perso si j'avais les moyens je prefererai aussi une mitsu.

Ca marche mieu et ca a plus de gueule.

Mais de toute maniere maintenant qui peux encore rouler a 250...

Je prefere me faire plaisir avec une petite auto qui me procure plus que je ne demande...;mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:39

Ah les cylindres à plat, c'est sûr que c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:42

T'es comme les gars qui ont décidé de prendre des Sub pour l Gendarmerie... Sur les autoroutes... Ce genre de caisse, c'estpas fait pour taper du 250, c'est fait pour faire mumuse dans les petites routes et les cols... Enfin moi c'est ce que j'en pense!

Pour Nop, j'ai même pas relevé, je vois pas ta gueule dans une sub, j'ai tout de suite tilté, car je connais ton rêve.... D'ailleurs, en voyant ton délire, j'ai de suite pensé à 2 fast 2 furious: la scène où l'on voit les muscle car se faire donner par les jackys.... Me suis dit: "tu enlèves les santiags et les pétasses, et ça c'est le vrai Nop!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:47

Batman a écrit:
T'es comme les gars qui ont décidé de prendre des Sub pour l Gendarmerie... Sur les autoroutes... Ce genre de caisse, c'estpas fait pour taper du 250, c'est fait pour faire mumuse dans les petites routes et les cols... Enfin moi c'est ce que j'en pense!

Pour Nop, j'ai même pas relevé, je vois pas ta gueule dans une sub, j'ai tout de suite tilté, car je connais ton rêve.... D'ailleurs, en voyant ton délire, j'ai de suite pensé à 2 fast 2 furious: la scène où l'on voit les muscle car se faire donner par les jackys.... Me suis dit: "tu enlèves les santiags et les pétasses, et ça c'est le vrai Nop!!!"

i'm not enought jacky to watch 2 fast 2 furious ...
but i'm enought a chacal to watch it if there is some bonnes Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nouvelle mini !
» La nouvelle voiture de Nop :)
» Nouvelle miniac
» recherche nouvelle monture
» Une nouvelle venue à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: