Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle venue à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:52

Salut !

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour aller chercher une nouvelle voiture.

J'ai fait un peu de route, mais au final le jeu en valait la chandelle, je suis revenu avec une Austin Metro Sport de mars 1989 en très bon état, et pour cause elle n'a que 47 000 kms Shocked !

Plus d'un an qu'elle n'avait pas démarré, et hop un coup de booster et c'est repartit, regonflage des pneus et zou sur le plateau et à la maison Wink .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:47

Perso, je ne suis pas du tout fan des Metro, mais met nous des photos, il y en a qui aiment Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mac
848
mac


Nombre de messages : 5
Ville : mireval 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:22

encore une qui va finir a la presse apres avoir demonte le meilleur!! bounce bounce


suis pas tres fan des metro non plus!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:31

Citation :
encore une qui va finir a la presse apres avoir demonte le meilleur!!

Tu vas te faire incendier .... Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Alexandr
Invité




Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:33

Voici quelques photos de la bète tant qu'elle est encore entière !

Une nouvelle venue à la maison Metrosport0094ry

Une nouvelle venue à la maison Metrosport0100oq

Une nouvelle venue à la maison Metrosport0150ux

Une nouvelle venue à la maison Metrosport0176mc

Et le meilleur pour la fin !

Une nouvelle venue à la maison Metrosport0079as

Alors ce gentil moteur de metro va recevoir:

- le kit d'admission de Calver
- une pipe d'admission Minispares
- une culasse stage 3
- un AAC Kent 286 SP
- des poussoirs avec trou de lubrification
- une distribution double allégée
- une pipe anti-déjaugeage
- un clapet de pression d'huile avec pression majorée
- un allumeur Aldon Yellow

Voilà le programme, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:28

J'espere que tu ne vas surtout pas la demonter... ca serait un massacre de la tuer... elle est encore qu'en debut de vie 47000...
Elle est magnifique... la caisse a l'air tres saine ce qui est rare pour une metro, et de plus elle est complete est d'origine...
Elle devait etre sur Ebay il y a qq semaine non?

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Alexandr
Invité




Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:49

rom1jem a écrit:
J'espere que tu ne vas surtout pas la demonter... ca serait un massacre de la tuer... elle est encore qu'en debut de vie 47000...
Elle est magnifique... la caisse a l'air tres saine ce qui est rare pour une metro, et de plus elle est complete est d'origine...
Elle devait etre sur Ebay il y a qq semaine non?

Hélas si, je l'ai bien acheté dans le but de la vampiriser, sur Ebay la photo n'était pas flatteuse et je ne m'attendais pas à la trouver en si bon état.

Enfin, je reconnais qu'il est dommage de la démonter, mais franchement la métro c'est pas ma tasse de thé, ça pèse 200 kgs de plus qu'une mini et je n'aime pas l'aspect général de la voiture.

Je vais donc la démonter, mais si un passionné de métro est intéressé par la caisse et bien qu'il me contacte et je suis que l'on pourra s'arranger.


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:07

Je ne suis pas du tout fan de cette voiture, mais alors pas du tout, mais elle est en trop bon état pour la démonter franchement.

Essaye de la vendre 600 ou 700€ de plus que tu ne l'as acheté et pour ce prix là, tu trouvera un moteur de metro sport .... nan franchement c'est trop domage .... Sad

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Alexandr
Invité




Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:21

Je sais bien qu'elle est en bon état, mais je n'ai pas envie de la revendre, on ne trouve pas tous les jours un moteur comme celui-ci avec un tel kilométrage, en plus là je suis sur qu'il n'y a pas d'embrouilles vu l'état de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:46

http://www.minicorp.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35351

tiens, pour 400€ tu récupère celle là, tu colles son moteur dans la tienne et tu prend le moteur de la tienne pour ta Mini et tu la revend ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Alexandr
Invité




Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:46

Merci bien, mais ça fait loin pour moi et 123 000 kms ça commence à faire.

Et pour le moment il n'y a pas trop de fans de Metro Sport, prets à la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Une nouvelle venue à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue à la maison   Une nouvelle venue à la maison EmptySam 31 Déc 2005 - 10:49

c'est donc toi qui a eu l'enchère!
Je n'etais pas là pour la fin de l'enchère, sinon elle serait surement dans mon garage deja...

Moi qui aime beaucoup les metro, celle ci est vraiment belle et pas chère! Ca me tenterai bien de récupérer la caisse mais tu es bien loin de chez moi...

Tres bonne acquisition en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
 
Une nouvelle venue à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur LBC, pick up maison ?
» Free Valve fait maison
» Trip master maison
» Cornet d'admission maison
» Nouvelle nouvelle mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: