Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma nouvelle passion

Aller en bas 
+20
trumpet
dandinos
kevcross195
totinus
gentlemandriver
lodo
saMini
titi de lille
TeamFFF
miniman76
crescendo
klot
urbanbody
Fefeu52
canaille
Basilic
styxiron
alexis1300s
mini90
Nop
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:52

désolé mais je quitte le monde de la Mini pour les japonaises.
Et oui hier j'ai eu le plaisir d'essayer une Impreza GT TURBO et je dois dire que c'est vraiment autre chose que nos m....e anglaise. Very Happy


nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:56

un jacky de + a trouvé sa voie ........, il va rejoindre ses confreres entre 2 ronds points de la ZI de lattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:03

Presqu'il rentrerait dans la gendarmerie pour continuer à en conduire une Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:09

Le jardinier ( greenkeeper yeah ) au boulot a une sub. C'est vrai que bon pas comme nos
jouets, elle bien au point ca fait une grosse auto, il a fait le rally de la sainte baume avec.

Alors c'est une super machine, mais il y a quand meme des points noirs:

la sienne est bleu avec la grosse table de camping a l'arriere, je trouve la voiture tres laide.
il a refait la distri et posé les gros freins, il dit que sinon ca freine pas bien. Son banquier
rigole pas du tout, c'est tres cher.
De plus le moteur tu peux rien faire toi meme, la courroie
de distri fait 12Km et de l'electronique partout

affraid


Donc, oui tres belle auto mais pas assez fun pour une quiche comme moi.

A+


Lo
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:19

scratch scratch scratch ben c'est pas le 1er avril... scratch scratch j'ai du loupé un truc la scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:20

la subaru est à la base une voiture de rally mais qui a été utiliser par des co...rds de jacky pour en faire des trucs qui ressemble à rien.
mais croyé moi c' est vraiment de la bonne bagnole.

nop
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:35

J'ai un faible pour les Lancer perso, avec les gadgets telle que le rêglage des diffs en fonction du revètement, ou le pulvérisateur d'eau sur l'intercooler.

Sinon pour la méca sur Sub, ça doit rester gérable pour Nop sans problème, mais c'est plus cher c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:15

Le soleil a du taper fort dans le sud hier ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:17

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:44

c'est vrai que ça peut en surprendre plus d'un mais j'en ai marre des pas anglais, des boulets et de pas avancer sur la route....


nop
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:56

me tarde de voir la Sub en 10" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:57

En 99, un copain fan du pilote belge Bruno Thiry (qui roulait chez Subaru en WRC à cette époque) s'était payé une Sub et j'ai pu l'essayer.
C'est vrai que côté moteur ça poussait mais les freins ... Evil or Very Mad
La consommation n'était pas mal non plus, sa femme qui prenait de temps à autre la voiture arrivait à 17 L/100; lui, jamais moins de 20!
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 40
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:01

Nop a écrit:
c'est vrai que ça peut en surprendre plus d'un mais j'en ai marre des pas anglais, des boulets et de pas avancer sur la route....


nop

Merci du compliment. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:07

j'ai un copain qui courre avec ça : mitsu lancer evo6 GPN, franchement du gros matos, sacrément impressionnant, ca commence à etre la catégorie lourd !
ma nouvelle passion Dieppe11
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:15

1400 h.p ça devrait aller non?
ma nouvelle passion Plethare
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:27

arretes de rouler en 850 , apres on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:28

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:38

et surtout NOP quand tu passeras à la pompe pense à faire un crédit pour faire ton plein pour le mois .... vu la consommation de ces voitures....

J'imagine même pas le jour ou tu vas essayer une 911 bi turbo .... moi j'en veux une maintenant ....pas mon banquier
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:57

Je ne connais pas une seule personne qui soit monté avec moi et qui en soit descendu déçue, pas une. Même des gens qui ont l'habitude de conduire des caisses bien plus performantes. Perso je me fous d'être devant, je roule ou je courre pour le plaisir. Or je crois que de ce coté là, la Mini n'a pas à rougir. Ce que j'aime dans la Mini, c'est qu'elle me donne l'accès à plusieurs mondes : celui de l'ancienne, et celui de la course. J'aime les gens que je côtoie grâce à elle (le Nancy Mini Club et certains membres de ce forum entre autre).

Ce petit bout de bagnole m'a permis de rencontrer des gens géniaux, aussi passionnés que moi si ce n'est pas plus. Même les amis qui ne sont pas dans ce monde (Kiki et Bigood) qui sont venu avec moi à l'IMM en sont revenu avec des souvenir plein la tête et une banane gravée sur leur visage. Dès que je les vois, ils ne peuvent s'empêcher de me parler de vous.

Alors la Mini n'est sans doute pas la voiture la plus performante du monde, mais pour toutes ces raisons, malgré tout le fric qu'elle peut me coûter, malgré toutes les misères qu'elle a pu me faire, je n'ai pas l'intention de la quitter. La Mini n'est pas qu'une voiture, c'est un art de vivre, un défouloir, un moyen de rencontre, un sujet de discussion, bref ... une passion.

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais sur le coup je pensais à une plaisenterie, maintenant j'en suis moins sûre...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:03

y se souvient de nous bigood ? Laughing
pas ses yeux si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:08

messieurs dames bonjour Mr. Green

mon collegue avait besoin de parler de sa ford orion , alors je lui ai laisser la matiné pour se faire plaisir ....
j'avoue l'avoir conduit hier matin , juste fait 2 tour de zone , et au final , bof Rolling Eyes , trop lourd (peut etre a cause des 4 roues motrices ou le gabarit de transit ...) , ca tourne sur 3 pattes a bas régime , et ca commence a pousser a partir de 3000 ...
bref , pas pour moi , je garde mon 850 Mr.Red
faut pas lui en vouloir a mon collegue , son pseudo sur le forum de sub mag c'est lolosub34 Laughing

merci a ceux qui me connaisse de ne pas etre tomber dans le panneau , on diras rien sur les autres ...

au passage , je doit etre des seuls ici a ne rouler QU'EN mini . et c'est pas pret de changer , sauf si j'arrive a me payer une corvette Mr.Red , mais la , pour le coup le plein va etre treeeeees cher

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:17

Nop a écrit:
messieurs dames bonjour Mr. Green

mon collegue avait besoin de parler de sa ford orion , alors je lui ai laisser la matiné pour se faire plaisir ....
j'avoue l'avoir conduit hier matin , juste fait 2 tour de zone , et au final , bof Rolling Eyes , trop lourd (peut etre a cause des 4 roues motrices ou le gabarit de transit ...) , ca tourne sur 3 pattes a bas régime , et ca commence a pousser a partir de 3000 ...
bref , pas pour moi , je garde mon 850 Mr.Red
faut pas lui en vouloir a mon collegue , son pseudo sur le forum de sub mag c'est lolosub34 Laughing

merci a ceux qui me connaisse de ne pas etre tomber dans le panneau , on diras rien sur les autres ...

au passage , je doit etre des seuls ici a ne rouler QU'EN mini . et c'est pas pret de changer , sauf si j'arrive a me payer une corvette Mr.Red , mais la , pour le coup le plein va etre treeeeees cher

nop

Mort de rire

j'insiste nop, essaye une 911 Wink, tu resteras dans la mini mais une nouvelle passion naitra
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:19

j'en doute , je n'ai jamais supporté les porche ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:20

salut nop,

perso la sub, j'aime bien mais que les premiers modeles des années 95/96.

tu n'es pas le seul a ne rouler qu'en mini je te rassure. j'ai roulé pendant 13 ans qu'en mini ( vacances, boulot...) mais aujourd hui je roule en twingo mk1 pour tous les jours, ben honnetement j'en suis super content... tu peux charger tout ce que tu veux dedans, surtout tes pieces de mini Mr. Green

donc si t'as envie de te faire plaisir vas y mais garde ta 850...
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

ma nouvelle passion Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle passion   ma nouvelle passion EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:21

Nop a écrit:

au passage , je doit etre des seuls ici a ne rouler QU'EN mini . et c'est pas pret de changer , sauf si j'arrive a me payer une corvette Mr.Red , mais la , pour le coup le plein va etre treeeeees cher

nop

On est que 2 alors !... Mr. Green Avec la BO de madame et mon 1000 Spécial...
Mais ça va changer puisqu'on va bientot accueillir un voiture "normal" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nouvelle mini !
» La nouvelle voiture de Nop :)
» Nouvelle miniac
» recherche nouvelle monture
» Une nouvelle venue à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: