Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 photos de mes prépa !

Aller en bas 
+76
klot
Phil242
Bibimini
Mineur
Ale40th
lotus
Van abfl
fred1380
GTM63
Malus
Le chouan
ericpointcom
Sourire
Jackyenmini
Fred 54
gentlemandriver
Guitou
Tiger
valant1
styxiron
nic0lasv
DFMINI
Panger
Cooper_26
miniman76
Bastol
1380gt
jeff.bardet
gonzzo
Dorian
Mino
mesco
mic
Atreillou
TeamFFF
Waiwai
mini pickup
alexis1300s
Ulukai555
power-engine
totinus
Basilic
N°6
s1racing
lodo
Compte à supprimer...
chris
psycomini
VTECmini
racerschoppers
fred
titi de lille
verne62
canaille
manu87220
Armand
Metro
wil17
mini90
Neo-MiNi
Speedymidi
calex_fr
remus
Moiphil
Fefeu52
Batman
mehariman1
Gooze
crescendo
minirock
ZooBaB
Mickaël
Nop
saMini
Carbonica
tom
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
psycomini
848



Nombre de messages : 35
Age : 40
Ville : cannes
Date d'inscription : 22/09/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:24

Pour le numeros de chassis metro, je regarde celà dans la journée car elle est pas chez moi la tuture. Et merci d'avance de regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:07

Gooze a écrit:
Il nous faudra des vidéos et photos de la bête en action...

la vidéo , c'est prévu ! .... les photos aussi .... carbonica devrait être présent également ! Wink


ZooBaB a écrit:
ca fait vraiment cool le look un peu retro, melangé au look racing, avec les baquets, les grosses roues...genial !!

.... je fais en mesure que çà reste sobre mais tout en étant performant !
Revenir en haut Aller en bas
psycomini
848



Nombre de messages : 35
Age : 40
Ville : cannes
Date d'inscription : 22/09/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:21

Ca y est j'ai le numeros et les sept derniers chiffres sont 1776801, voili voilou , et merci encore de te renseigner. Cordialement Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:49

bon et ben , je ne suis plus trés loin de la fin .... du moins en ce qui concerne le moteur !


si tout ce passe bien demain aprem , çà devrait démarrer !

photos de mes prépa ! - Page 7 3061rd4


photos de mes prépa ! - Page 7 3062bd5




ensuite j'ai commencé le poste de pilotage ..... il faut que je rabaisse la colone de direction .... trop haute pour moi une fois assis dans le bacquet !

j'ai installé le compte tour.... faut le brancher !

photos de mes prépa ! - Page 7 3063xz2



voila pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:54

psycomini a écrit:
Ca y est j'ai le numeros et les sept derniers chiffres sont 1776801, voili voilou , et merci encore de te renseigner. Cordialement Guillaume Very Happy

J'ai regardé...et j'ai rien trouvé de plus... desolé!

Ca doit etre une modif apres sortie d'usine.

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
psycomini
848



Nombre de messages : 35
Age : 40
Ville : cannes
Date d'inscription : 22/09/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:45

Merci metro thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chris
848
chris


Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville : la rochelle
Date d'inscription : 25/04/2007

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:58

Bon alors Tom pas de photos de la journée tu es peut être encore dessus lol.
enfin bref j'espère que tu l'a démarré. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:48

Au passage, tu ne saurais pas ou je pourrais trouver des AAC pour une 316i 1600cc ? C'est une compact...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:38

bon alors des news ......

la 3.0 csi n'a pas pu démarrer ..... suite au cambriolage de mon atelier ....où l'on m'a volé ton mon matériel !
çà m'a dégouté et donc j'ai remis çà , à plus tard ! Crying or Very sad

donc ben , c'est en stand-by pour l'instant !




et en attendant voila les tof's de la cox a un pote ...... en cours de mutation vers le refroidissement liquide !

le nouveau moteur watercouléd ( d'origine d' alfa-roméo )

photos de mes prépa ! - Page 7 Coxdavhb1

le système de refroidissement .... en cours de montage

photos de mes prépa ! - Page 7 Cox_da10


l'ancien moteur aircouléd Laughing

photos de mes prépa ! - Page 7 Coxdav2hq8


un peu de découpe pour passer la méca !

photos de mes prépa ! - Page 7 Davmm1

photos de mes prépa ! - Page 7 Dav1rn1




modif de la boîte !

photos de mes prépa ! - Page 7 Dav2dm1

et pose du moteur !

photos de mes prépa ! - Page 7 Dav4re1


voila pour l'instant !


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:39

tom a écrit:
bon alors des news ......

la 3.0 csi n'a pas pu démarrer ..... suite au cambriolage de mon atelier ....où l'on m'a volé ton mon matériel !
çà m'a dégouté et donc j'ai remis çà , à plus tard ! Crying or Very sad

donc ben , c'est en stand-by pour l'instant !

Les boules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:08

comme tu dis ! Rolling Eyes


tu bosse comme un âne pour te payer du bon matos , et du jour au lendemain .... ben t'as plus rien !


çà me désole ! Confused


du coup , pas de sortie circuit a charade .... faute d'argent , vu qu'il a bien fallu racheter un peu de matos pour bosser !


m'enfin , c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:16

En plus, je suppose que l'assurance t'as pas trop remboursé.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:06

je compatis avec toi tom,des qu'on a un bel atelier et des bagnoles dedans ca attire les voleurs(surtout les gitans).
J'ai vecu la meme chose il y a une paire d'années et ca m'a mis un gros coup au portefeuille pour refaire surface.
Depuis mon atelier est plus petit mais en dessous de chez moi,ca limite un peu les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:39

tu devais pas habiter dedans a une époque ?

enfin , les boules quand meme , si tu veu je t'envoie des clef de 11 sam , j'en ai d'avance Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:35

lodo a écrit:
Depuis mon atelier est plus petit mais en dessous de chez moi,ca limite un peu les risques.

Nop a écrit:
tu devais pas habiter dedans a une époque ?


ben , si , mais avec cette putain d'administration où il faut 6 mois pour un permis de contruire .... ben en attendant je mange chez mes parents , et je dors dans un bungalow dans l'atelier ...... ( faut en vouloir , je vous le dit Rolling Eyes )


voila , et là , ben j'ai quité mon atelier sur le coup de 21 h , j'étais partis chez mes parents ... et quand je suis rentré vers 23h , c'était fait ! Shocked


donc , çà c'est joué a peut de chose pour que je leur tombe dessus ! What the fuck ?!?
d'ailleurs j'ai du les surprendrent ..... y'en a un qui a laissé ces godasses dans le champs derrière tellement il a dû courir vite ! confused
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:05

sinon une alarme qui gueule la mort c'est pas mal aussi et ça chie pas partout dans l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:42

Le pb c'est que tout le monde s'habitue aux alarmes de voiture qui se déréglent et qui sonnent en permanence donc plus personne ne fais gaffe aux différentes sirénes.
Il faut relier l'alarme à une entreprise d'intervention sur alarme pour qu'elle soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:09

tom , cherche pas , en 15min c'est plier ce genre de casse !
encors que la , t'as l'air d'etre en zi, ils ont du prendre un peu plus leur temps , mais comme tout combriolage , plus tu reste longtemps , plus c'est tendu , donc tu fait ca vite fait ! et je suis sur qu'il n'ont pris que l'outillage , il ont pas chercher plus loin (pas la peine , ils ont fait suffisment de bizness) , par contre le truc pas bon , c'est qu'ils connaissent l'adresse now , donc faut savoir les aqueillir le prochain coup
tente caméra factice , une lumiere qui reste allumer... n'importe quoi qui est succeptible de les faire réfléchir ! au final ils préférerons s'attaquer ailleur Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer...
970



Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : ...
Date d'inscription : 06/07/2007

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:41

Ce qui marche aussi c'est l'halogène avec une cellule qui l'allume quand on passe devant. Le fait de déclencher une lumière peut faire fuir...

Et ça coûte 3 fois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:14

Les gars, vous avez vu la vierge...

Si les gars sont bons, si c'est pas des branleurs, ils s'en fouttent de la lumière qui s'allument ou de la caméra, même une vraie...

En ce moment, on est emmerdé par une bande de cons, bein ils tapent tout ce qui bouge, caméra, chiens, etc... alors à moins d'avoir une personne physique sur place, ya pas de solution miracle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:39

Chez mon pere depuis son cambriolage, on a installé une alarme (credit mutuel) ca marche bien! et fort! affraid
Une fois declenché, il passe un coup de fil dans les 10 secondes qui suivent, si pas de reponse (ou tu decroche par ex et t'es pas sur place) un intervenant est la 2 minute apres.

Ca coute 27 euros par mois il me semble.... c'est pas mieux qu'un gardien mais c'est moins cher...

Je pense qu'on av arreter de mettre des photos de nos ateliers....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
N°6
997
N°6


Nombre de messages : 160
Age : 53
Ville : Saint Ouen
Date d'inscription : 21/01/2007

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:00

Un pote a installé un klaxon de train en guise de sirène. le tout est relié en dure à son compresseur de 1000L. Ben je peux vous dire que là, personne dans le village s'habitue! Il m'a fait un essais de 3 seconde... Ben au dela t'as plus de timpans
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:05

Même une personne physique n'a pas trop interet a intervenir.

Une connaissance de mon pére est gardien un jour, son bip sonne pour une alarme dans un entrepots, il arrive sur place et constate un cambriolage, il appelle la police, au bout de 20min il ne vois toujours pas la police arrivé, il décide de se manifester, en entrant dans l'entrepot avec sa camionette coup de klaxon appelle de phare etc... tous se calme.

Il décide de faire le tours poru voir si il y a plus personne accompagné d'une batte de base ball.

Quand t'ou a coup il vois un pistolet, sans réfléchir il lance la bate, et tape le gars a la tête.

Résultat, c'était un policier en civile, il est paralisé, le gardien a eux droit a 4 mois d'incarsération avant son procée et 3 ans avec surcis.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:26

y'a pas de solution miracle , si les gas veulent te cambrioler , si il sont compétent , ils rentrent quoi qu'il arrive

par contre , les petite bandes de casse couille , la c'est différente , si tu puet les faire hésiter juste une seconde c'est bon t'as gagné !

c'est comme les voitures , si elle est ouverte , que c'est un vieu model sans antidémarrage , le gas va pas chercher plus loin : il prend , a contrario , un truc avec une led qui clignote se fera pas prendre si a coter y'en a une sans rien , bien évidement si le gas veut ta caisse , il te la prend

le but des alarmes et compagnie n'est pas d'empecher le vol , mais de le dissuader au maximum

nop
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

photos de mes prépa ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: photos de mes prépa !   photos de mes prépa ! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:01

Moi j'enleve la culasse a chaque fois que je la gare... bon sa coute cher en joint, mais imparable comme anti vole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes prépa !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prepa 1000 cooper ou 1001 inno (PHOTOS)
» Prépa de mon new 998.
» prépa 850
» prepa 1000
» Prepa 12g940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: