Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rch pompe a essence electrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brice57
848
Brice57


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Lemud
Date d'inscription : 25/01/2007

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:37

Je cherche une pompe a essence eletrique pour une mini morris de 71
Revenir en haut Aller en bas
remus
998



Nombre de messages : 410
Age : 42
Ville : hondschoote
Date d'inscription : 12/08/2005

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:54

salut,

J'ai une pompe su electrique. elle a été reconditioné avant que je ne l'achète il y a moins d'un an. Si ça t'interresse contact moi par mail.

@ plus rémus
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptySam 13 Oct 2007 - 7:46

electrique en 71 ?
j'ai un gros doute la ...

mais fait gaffe a celle que tu trouvera , elles sont en masse positive pour 90% Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
970



Nombre de messages : 83
Age : 55
Ville : meze
Date d'inscription : 29/05/2007

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:10

slt j ai une pompe facet avec filtre et silenbloc si ca t interesse, elle est pas de 71 mais elle est electrique 55e avec les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:52

Nop a écrit:
electrique en 71 ?
j'ai un gros doute la ...

mais fait gaffe a celle que tu trouvera , elles sont en masse positive pour 90% Wink

nop


Ce n'est qu'une bobine avec des vis platinés, je ne pense pas que la polarité ai une importance. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:35

c'est ce que je pensai aussi , mais un mec avec une cooper mk2 a bien lutter pour trouver la bonne , pkoi je ne sais pas , mais si le corp de pompe fait masse , ca peut s'expliquer ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Brice57
848
Brice57


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Lemud
Date d'inscription : 25/01/2007

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:53

nop : sauf ton resperct mais une pompe qui a un plus et un moin branché dessus pour moi c une electrique !
par contre qu'appelle tu par masse positive ,

J'ai pu voi sur datch qu'il y a deux sorte et comment savoir la quelle serai la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:42

je ne contredit absolument pas ce que tu dit , je doute simplement de l'origine de la chose , sans plus

une masse positive , c'est une caisse qui a le + brancher dessus

pour la quasi totatilité des véhicul , tu branche le moins de ta batterie a la caisse , et le plus au faiceau. donc tu distribus ton +

oui , mais pour les anglais , c'est trop simple , donc ils ont fait a l'envers ... (en soit si tu pars sur le principe de déplacement d'électron ou de trou , ils ont pas si tord que ca )avec le plus brancher a la caisse , et tu ditribus ton -

les mini mk1 et mk2 sont en masse positive

si ta mini a encore sont cache culbu d'origine ,il y a un autocollant avec écrit en gros : warning ... negative earth ... , pour justement dire au mécano que celle la est monter en "normal" , et pas a l'envers comme les autres anglaises

nop
Revenir en haut Aller en bas
Brice57
848
Brice57


Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville : Lemud
Date d'inscription : 25/01/2007

Rch pompe a essence electrique Empty
MessageSujet: Re: Rch pompe a essence electrique   Rch pompe a essence electrique EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:46

ok je comprend mieux maintenant donc
il me faut une pompe a essence avec une masse negative car la batterie est branché normalement (le moin est sur la caisse) comme sur les mini mk4

merci pour cette precision
Revenir en haut Aller en bas
 
Rch pompe a essence electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à essence SU électrique
» Pompe à essence electrique
» Nettoyage pompe à essence électrique SU
» pompe éléctrique externe sur injection monopoint
» Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: