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 Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?

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Fefeu52
Batman
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Batman
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Nombre de messages : 3601
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MessageSujet: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:19

Bonjour!

Je voudrais savoir si je pouvais changer ma pompe à essence mécanique par un modèle haute performance éléectrique, et si celà serait une bonne chose.
Existe-t-il des kits?
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:54

si tu attend une amélioration des performance, ça n'apportera rien.

En général, on change quand il y a quelque chose qui cloche avec la carburation et qu'on se rend compte que la pompe mécanique débite pas assez, soit parce qu'elle est abimée, soit simplement parce qu'elle n'est pas concue pour débiter assez. Mais pour vraiment avoir besoin d'une electrique, il faut un moteur fortement préparé.

ps : tu es prié de passer par les cases Présentations et Parking Wink

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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:36

Moi, j ai mis une electrique car avec le carbu hif44 ma pompe d origine ne donnait plus assé....
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mesco
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:40

Une pompe d'origine suffit plus que largement pour un moteur préparé, même un gros moteur, j'ai une pompe d'origine et elle debite plus que necessaire pourtant j'ai un gros moulin. Wink
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:03

Dans mon cas, je pense que c etait a cause de l usure....
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mini90
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Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:45

ou peut etre que tu avais une pompe de 998 au lieu d'une pompe de 1275 (différente ) y a plein de ptites vis sur la pompe de 1300
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:26

Citation :
mini90
Lun 7 Aoû - 13:45
ou peut etre que tu avais une pompe de 998 au lieu d'une pompe de 1275 (différente ) y a plein de ptites vis sur la pompe de 1300

Oui c etait bien une de 998...
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VTECmini
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:32

Je remets le sujet sur le tapis, car je vais bientôt avoir un 1293 préparé et celui-ci est livré avec un AAC qui n'a pas l'entrainement pour la pompe mécanique... Donc obligation de passer en électrique. Donc mis à part la pompe avec son coupe-circuit, le régulateur de pression, que faut-il ? Un circuit de retour vers le réservoir ? Faut le fabriquer soit-même (j'ai un break!) ?
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traxon
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traxon


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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:37

Un retour c'est pas mal il te faudrai un té sur ton regul pour que quand le pointeau se ferme ca reparte au reservoir.

ton coupe circuit tu parle d'un inter a inertie en cas de choc? tu devrai pouvoir en trouver pas mal en casse.
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alpa38
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MessageSujet: Re: Pompe à essence électrique à la place de la mécanique?   Pompe à essence électrique à la place de la mécanique? EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:43

VTECmini a écrit:
Je remets le sujet sur le tapis, car je vais bientôt avoir un 1293 préparé et celui-ci est livré avec un AAC qui n'a pas l'entrainement pour la pompe mécanique... Donc obligation de passer en électrique. Donc mis à part la pompe avec son coupe-circuit, le régulateur de pression, que faut-il ? Un circuit de retour vers le réservoir ? Faut le fabriquer soit-même (j'ai un break!) ?

Tout depend quelle pompe.
Avec une pompe d'injection il faut mettre a totale: filtre, le retour, 2 T, regulateur de pression. C'est ce que j'ai car je vais passer en inje multi-point, j'ai une pompe d'Alfa 33 16v + le reste. Le coupe-circuit se fera par le boitier electronique, c'est un service obligatoire.
Avec une pompe basse pression pour carbu t'as juste besoin de l'installer a la place de la meca.
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