Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 combat sierra cosworth vs mini...

Aller en bas 
+5
RoBoW
miniman76
minirock
fred
vrshape
9 participants
AuteurMessage
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:05

Dans la série c'est la guigne voilà ce qui m'est arrivé ce matin. Hier j'ai acheté une sierra cosworth accidentée pour me remonter une caisse nue que je possède. Je m'apprêtais à la décharger. Manque de chance, les freins ont lachés entrainant l'ensemble dans la pente de mon terrain. Et c'est sur 2 de mes minis que la sierra a atterri Crying or Very sad
Si je ne m'en fait pas pour la blanche qui était là pour la pièce, l'autre n'était autre que mon ancienne voiture de course. La mini chauve que personne n'aime... sauf moi, et là j'ai un gros pincement. Le toit est à refaire intégralement... La sierra n'a laissé aucune chance du haut de ses 1200kg à nos minis!

combat sierra cosworth vs mini... Dsc00010

combat sierra cosworth vs mini... Dsc00011

combat sierra cosworth vs mini... Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:10

oh.....merde alors ça ça fait chier...tu voit qu'il faut pas acheter autres choses que des minis.... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:10

arfff vraiment pas de chance vincent. En tout cas au moins tu as du gout avec une sierra cosworth et la jaune ca passait pas si mal que ca sa calvicie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:24

est ce que tu la fait tourner encore de temps en temps la jaune ? heureusement, elle a pas l'air d'avoir trop morflé contrairement à la blanche
PS; est ce qu'elle tourne l'A 310 1600 que l'on voie sur certaines photos ?
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:26

Je suis grandement responsable de ce désastre. J'étais pressé, j'ai voulu faire vite et je n'ai pas pris toutes les précautions d'usage. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. ça ne tombe pas très bien, je venais de livrer une mini. Je sais déjà où va passer l'argent récupéré... d'autant que ce été j'avais travaillé sur la jaune. Elle était presque terminée pour reprendre la route Crying or Very sad
L'alpine tourne parfaitement mais je suis en train de refaire la carrosserie. Comme je n'ai pas assez de travail, je m'en rajoute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:58

combat sierra cosworth vs mini... Fils-c-est-ca-un-boulet-2

il est costaud ton plateau en tout cas ... même pas tordu ....

je l'aime bien la chauve, l'occasion de faire un top chop ???? Pilote
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:03

l'histoire ne nous dit pas comment t'as fait pour l'enlever de la ha ut maintenant !!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:26

C'est le destin, hein le corse, en fait c'est un suicide de la jaune qui se trouvait trop moche... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:37

mefies toi que la prochaine fois ca soit pas une des nombreuses mini qui se venge et qui prenne feu a coté de ta sierra...

t'aurais pas invité fefeu pour les vacances chez toi ???

dommage que tu n'ai pas filmé au moins t'etais remboursé des degats par vidéo gag....Mr. Green

dans le meme genre: https://www.youtube.com/watch?v=DltYGfeeRUw

tu vois que tu aurais du filmer rambo

enfin c'est quand meme con ce genre "d'incident"

dommage pour la mini chauve moi je la trouvais pas si mal tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:14

Batman a écrit:
C'est le destin, hein le corse, en fait c'est un suicide de la jaune qui se trouvait trop moche... dehors

oui ou un attentat kamikaze de la sierra ...... seule l'enquête pourra le déterminer ! Laughing Laughing Laughing


sinon t'as eu du bol de pas te faire écraser .....c'est des accident a la con !
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:33

Salut à tous,
Désolé pour le retard de la réponse mais je suis en panne d'internet. Le plateau n'a rien, la cosworth non plus. La mini blanche est morte et mon ex de course est bien abimée mais sauvable.

combat sierra cosworth vs mini... Dsc00014

combat sierra cosworth vs mini... Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:43

C'est solide une mini de course avec l'arceau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:30

C'est clair que ça à joué son rôle d'avoir un arceau. Je m'en veux pour le pare-brise qui n'était pas cassé aun départ. C'est en voulant protéger le toit que j'ai placé une planche qui s'est cassée et m'a explosée le pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

combat sierra cosworth vs mini... Empty
MessageSujet: Re: combat sierra cosworth vs mini...   combat sierra cosworth vs mini... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:41

t'as vraiment la poisse vincent, petit conseil, fait une pause Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
combat sierra cosworth vs mini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS MINI COOPER 1974 GROUPE 2 MINI ESPAGNOLE
» Mini sprint francaise dans Mini magazine
» Mesco : Mini Mayfair 1380 - Pimp My Mini!
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010
» Mini classic vs mini cooper s BMW / mini classic vs porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: