Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bastol : Racing Green (metro sport inside)

Aller en bas 
+28
Guitou
Van abfl
DFMINI
canaille
gentlemandriver
ben84
Gooze
arnaud-offroy
Mino
Batman
gonzzo
mini90
Atreillou
bh
Nop
alexis1300s
fred
marcosman
Arnaud30
mesco
mehariman1
Fefeu52
titi de lille
ZooBaB
mic
racerschoppers
TeamFFF
Bastol
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:07

C'est a mon avis ce qui a du se passer lors d'un remontage douteux précédent pour les vis.

J'ai donc hier changé le mécanisme complet, le disque, et la butée (un Kit Complet AP).
J'ai tout remonté et ca marche niquel.
J'ai juste la 4eme qui patine legerement lorsque je met pleins gaz ! Certainement un "rodage" du disque a faire ou du gras qui était dessus.

Sinon la voiture marche super bien, le Twin DTM sans intermédiaire tout en Inox fait un bruit génial, je suis content. Very Happy

Tellement content qu'en revenant de chez un copain, j'ai pris un rond point un peu fort, et me suis retrouvé "devant-derrière" santa
Les Gens se sont tous arretés hallucinés car j'avait la "banane" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:37

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de ma mini.
L'embrayage marche très bien, tout comme la voiture, avec son "simple" Stage 1 avec Twin DTM RC40 Inox + Intermédiare sans silencieux inox aussi.
Je suis vraiment content du résultat niveau performances, c'est juste ce qu'il faut, tout ca pour rouler (presque) au quotidien.


Dernière édition par Bastol le Sam 9 Jan 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:59

pas de chance....


peux tu prendre des photos de la fixation supérieur de tes longues portée ?

tu les as percés pour mettre ce système de réglage ?

elles ne prennent pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:29

pas de chance ?

tu rigoles à ta place j'aurai fait un bizou à ton empalleur , parce que maintenant tu t'arranges avec le carossier pour qu'il gonfle un peu le tarif de réparation à l'assurance , et hop une belle peinture toute neuve aux frais de la princesse
m'enfin moi je dis ça ..........j'tai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
gonzzo
997
gonzzo


Nombre de messages : 169
Age : 45
Ville : belfort 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:04

en l escro celui la Rolling Eyes

oui tu devrais en profité un max ,
c est l occase une belle peinture complette pour
bien commencer l année Wink
enfin j t ai rien dis non plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:23

Atreillou a écrit:
pas de chance....


peux tu prendre des photos de la fixation supérieur de tes longues portée ?

tu les as percés pour mettre ce système de réglage ?

elles ne prennent pas l'eau ?

Je prendrais des photos bientot en expliquant le montage somme toute assez simple. Wink

mini90 a écrit:


maintenant tu t'arranges avec le carossier pour qu'il gonfle un peu le tarif de réparation à l'assurance , et hop une belle peinture toute neuve aux frais de la princesse

J'aimerais bien, j'y ai tout de suite pensé, mais comment faire sachant que l'expoert va passer en donnant un montant des réparations forfaitaires j'imagine.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:30

Non, d'abord il faut que tu connaisses bien le carrossier et que tu passes le voir avant l'expert.

Ensuite, tu lui demande de faire changer un max de pièces de la face arrière et de tout calculer en neuf (male + pare-choc + face arrière si possible). Ensuite, tu lui ramène une male d'occaz, un pare choc d'occaz, et la face arrière il la redresse. Avec la difference et un peu de ta poche, il te refait une peau.

En plus ils ne connaissent pas les prix de la Mini. Si il compte 300€ pour la malle et 150 pour le pare choc, l'expert ne tiltera pas. Un coup de marteau dans les feux ... hop, + 400€ etc ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:31

C'est pas sur qu'un expert passe voir la caisse, tout dépend du coup de réparation, et si le gars passe, il va demander au garagiste qui a la voiture pour combien il en aura, donc vois malgré tout avec ton garagiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:49

florian des parchocs d'occas y a que toi qui en remonte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:57

Oups, j'ai cliqué sur editer au lieu de citer ... donc il manque un bout de ton message Aurélien Laughing

Bah ça t'apprendras à te payer ma tronche Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:08

mini90 a écrit:
pas de chance ?

tu rigoles à ta place j'aurai fait un bizou à ton empalleur , parce que maintenant tu t'arranges avec le carossier pour qu'il gonfle un peu le tarif de réparation à l'assurance , et hop une belle peinture toute neuve aux frais de la princesse
m'enfin moi je dis ça ..........j'tai rien dit

Oui a part qu'il faut etre pote avec l'expert et non pas le carrossier!
Par contre si tu veux une malle Mk1, c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:15

Non, faut être bien avec le carossier, je suis d'accord avec Mini90. L'expert, il ne connait pas tous les temps pour toutes les réparations pour tous les véhicules. Il a des barêmes, or dans le cas d'une Mini, le barême est très très large quand tu vois le prix des pièces ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:25

Ok, bon a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:35

Fefeu52 a écrit:
Oups, j'ai cliqué sur editer au lieu de citer ... donc il manque un bout de ton message Aurélien Laughing

Bah ça t'apprendras à te payer ma tronche Mr. Green

pu*** pour une fois que je disais des trucs interessants ............ Laughing
je sais pu ce que je disais du coup study
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:48

Tu disais que tu étais d'accord avec moi sur le principe. Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:46

Alors pour répondre a Arteillou sur la fix des longues portées, voici quelques photos assez parlantes. J'ai du percer le haut des LP pour faire passer la chappe du bras reglable.
J'ai aussi fait une entaille dans le cadre de la calandre pour pouvoir l'enlever sans défaire les bras, etc...
Ce sont a l'origine des bras achetés chez le revendeur OMP juste a coté de chez moi.
Il a fallu entierement les recouper car ils sont 3 fois trop longs. J'ai aussi fait un système de prise étanche rapide pour les 4 feux.

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict5847pm9
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict5846dq9

Et pour l'étanchéité, j'ai mis un joint torique sous chaque chappe entre la chappe et la LP.
Je mettrais peut etre a terme du silicone sur la fix par l'interieur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:49

Mino a écrit:

Par contre si tu veux une malle Mk1, c'est le moment...

J'y ai bien pensé, mais si je refais un voile en m'arrangeant, elle risque de me revenir beaucoup plus chère qu'une normale d'occaz... bref au final je ne sais pas encore exactement comment je vais faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:10

Mad Mad Mad
Shocked Shocked Shocked

C'est tellement facile et lâche de s'attaquer à une caisse... Quelle honte
Je crois que si je surprend un mec faire ça à la mienne je deviens fou... Ne serais ce que pour le principe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:53

Bon quelques news de ma p'tite auto :

Dimanche il y a une semaine, jour du rassemblement mensuel de toutes les belles autos de la région (Sathonay), j'ai fait un joint de culasse en y allant...
La semaine dernière j'étais en BTS Blanc toute la semaine et j'avais une ballade très "fast road" réservé depuis 6 mois le week-end dernier...
Il fallait tout réparer, fiabiliser, et réviser pour le BTS blanc en même temps... Very Happy

Après un démontage rapide, joint cassé sur un trou d'eau... Culasse surfacée en même pas 24heures, et remontage propre en "surfaçant" à la main le bloc, joint renforcé et....tout était OK...

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6720
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6721

Tout a bien fonctionné, je me suis éclaté avec d'autres autos avec lesquelles je pouvait espérer me battre (Visa Chrono, une autre Mini avec un moteur un peu trafiqué, une Mustang 66, etc...)

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6722
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6723
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6724

La on voit mon système de caméra embarquée qui en a intrigué plus d'un. Bientôt un montage des petites routes en cam embarquée. Wink

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6725

On voit également mon nouvel intérieur de Cooper 96 mi-cuir mi tissu. Je recommande au passage pour un super look, et un confort vraiment bon.
Wink

Bilan de ce p'tit rallye : une extension avant cassée à cause des cailloux, mais c'est pas bien grave, et une durit de chauffage qui devait avoir un petit trou qui me vidait mon radia en m'en mettant partout en 1/2 journée. Mon pare-brise était presque "auto-nettoyé" par le liquide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:31

Moi j'aime bien la rouge derriere, avec numero 37
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:55

Ahh elle est marrante oui, le gars est sympa comme tout.
Il a fait un mini-site sur la "reconstruction" de sa mini... ça vaut le détour ! Laughing

http://mini01.blanaz.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:27

Bon comme il y en avait marre de cette peinture moche comme tout alors que je suis un grand malade des carrosseries impeccables, j'ai décidé qu'elle allait passer en peinture.

Donc en une petite journée j'ai tout mis a nu en enlevant les pare brises, portières et en les vidant etc.... pour avoir un boulot propre.
Un peu plus de boulot que prévu car mon auto avait du certainement prendre une petite grêle sur l'avant.
Avant :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6726

Pendant :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6727
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6729
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6728

Petit essai de la nouvelle malle arrière :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6730

Une partie de mes pièces démontées avec une vue sur mon nouvel intérieur :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6810

Le démontage a du se faire tellement rapidement (presque du jour au lendemain), j'ai juste eu le temps de couper pour la petite rustine sur la jupe arrière :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6811

Le reste plutôt propre :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6813

Et direction le carrossier :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6814

Les freins de metro turbo font beaucoup ressortir les voies avant :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6816

Le carrossier en plein travail visité tous les jours par moi pour savoir le boulot qui était fait Laughing
Un peu plus de boulot que prévu car mon auto avait du certainement prendre une petite grêle sur l'avant.

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 28042010
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 29042010
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 29042011
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 29042012
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 29042013
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 29042014

A la sortie de la cabine :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6817
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6819
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6820

Le remontage est terminé avec pas mal de joints neufs, divers petits accessoires. J'ai un peu épuré l'auto.
cet après-midi petite séance photo au marché de la mode Vintage à Lyon avec le Club de Lyon :

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6893wd0
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6864da9
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6872qy2
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6873at3
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6884au7
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6885kg8
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6886bu4
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6887ws2
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6888hq6
Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Pict6891md4


Donc à l'avant un petit pare-choc original et d'époque qui était sur une S Mk1. Malle arrière de Mk1 aussi, un interieur de Cooper 1997 en Mi-Cuir / Tissu (le même que sur les Cooper Monte Carlo de mais avec le cuir en noir), un kit arrière en négatif et bientot des bras inférieurs reglables et tirants de chasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:42

C'est pas un BRG ce vert ... enfin pas un d'une mini.
Couleur lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:11

en tout cas, elle est simplement magnifique, j'ai failli salir mon clavier..... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastol : Racing Green (metro sport inside)   Bastol : Racing Green (metro sport inside) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:04

Non c'est pas un BRG de Mini car a mon gout il n'est pas beau, trop sombre, pas assez métallisé.
S'en est un en effet de Lotus, mais qui parmi les dixaines de BRG chez Lotus, n'est sorti que très peu de temps.

Merci Gooze pour ton commentaire, ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastol : Racing Green (metro sport inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: