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 Plaquettes Kevlar green et pas green

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alpa38
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MessageSujet: Plaquettes Kevlar green et pas green   Plaquettes Kevlar green et pas green EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:44

Salut,

J'ai une 1000 en disque pas ventilés + plaquettes KEVLAR GREEN et une autre en ventilés + 4 pistons Metro + KEVLAR de base. Et ben la première freine nettement mieux que la seconde. Le reste est neuf partout.

Quelle est votre expérience avec les Kevlar ?
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Batman
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MessageSujet: Re: Plaquettes Kevlar green et pas green   Plaquettes Kevlar green et pas green EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:11

Moi j'ai les black (carbon) en "première monte", disons que c'est pas mal pour de la route, mais les green que j'ai monté après sont plus mordante en montée de col, et plus endurante
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MessageSujet: Re: Plaquettes Kevlar green et pas green   Plaquettes Kevlar green et pas green EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:21

Je n'ai jamais eu de kevlar black, j'ai toujours eu des green, alors je peux pas comparer.

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MessageSujet: Re: Plaquettes Kevlar green et pas green   Plaquettes Kevlar green et pas green EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:26

alors moi j'ai eu des disques 8.4" non ventilés percés rainurés sur une mini en 12' d'origine avec des green stuff...ca freinait mortel comparé a de l'origine....

afin de passer en 10" j'ai changé par le kit etriers 4pistons ventilés de minisport, avec disques rainurés et plaquettes black stuff (modele en dessous des green...) et bas ca freine pour ainsi dire aussi bein. j'ai pas vu de difference de mordant. peux etre quand mettant des green stuff la je verrai une vrai grosse difference. mais mon fournisseur n'en avait plus en stock donc j'ai mis ca en attendant.
sur piste a dreux la derniere fois, j'avais du frein en toute circonstance, donc je vais pas changer tout de suite de plaquettes....
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alpa38
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MessageSujet: Re: Plaquettes Kevlar green et pas green   Plaquettes Kevlar green et pas green EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:39

Je viens de mettre du green sur mes 4 pistons.
Ca freine nettement mieux que les kevlars noirs avec les memes 4 pistons.

Par contre j'ai l'impression (bien sur les impressions trompent souvent) que les roues se bloquent plus tot pour le meme ralentissement (j'ai des Bridgestone de merde sur mes 12", ca tient kedal mais c'est bien pour regler la caisse).
Mon experience est que plus la surface des plaquettes est grosse, et moins ca bloque (apparement un pb d'echauffement moins rapide des grosses plaquettes).
J'hesite d'essayer les mk1, les plaquettes sont enormes.
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