Salut,
J'ai changé les roulements de sortie du diff (d'ailleurs ceux d'origine sont sortie relativement facilement avec un extracter à 3 bras).
Et j'ai des doutes.
D'abord les joints des flasques que j'ai eu dans le kit joints BV sont gris et tres epais (0.45 contre 0.35 en papier). Leur epaisseur une fois compressés est inconnue. Par exemple je sais que des joints comme ca de la meme epaisseur perdent 0.05mm mais uniquement apres avoir été chauffés à 70 degres (dans une culasse). Donc pour regler la précharge j'ai pas les données.
Ensuite les nouveaux roulements Minispares sont a cage en acier et ce sont en fait des roulements industriels standards. Ce qui veut surement dire qu'on ne devrait pas les précharger comme les anciens, surtout que les anciens étaient préchargés de 0.1mm ce qui est ENORME (pour les pré-86 la RT donne 0.025-0.05). Par exemple dans le diff d'une Maserati la précharge est de 0.06mm, alors qu'il y a 5 fois + de couple moteur.
Est-ce quelqu'un a deja vu ce pb ?
Merci