Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que mettre autour de mon AAC ?

Aller en bas 
+5
Batman
Fefeu52
titi de lille
Gooze
mini90
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:44

nan, pas besoin d'octane booster.

wedged et bladed sont des termes anglais caractérisant l'allègement d'un vilo. Le premier c'est la réduction des masses en coins et l'autre l'amincissement de ces masses. Bref, un gros régime du vilo, pas pour une question de perf, mais surtout parce qu'à 8000tr, il a intéret à être light le guaillard, même chose pour le VM ultra light

Le diaphragme bleu suffira pour faire passer les ... hummm allez je vais être gentil : 80Nm du moteur.

Et j'ai oublié le renfort de palier central.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:59

si il veut le faire, on le laisse, mais je serai curieux de voir le resultat.
un 310 dans un 1000 ca doit etre un peu mega over chiant. perso je ne montrai pas plus qu' un 286 pour parler kent ( avis perso)

et puis tant que tu y es met une culasse avec de plus grosse soupape et les pockets..
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:14

Avec tout ce fric, moi je ne me pose même pas la question.
Je m'achete un moteur de moto d'occaz (un 1400 gsxr ou autre) et je le greffe dans la mini....
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:36

Sauf que toi t'es un grand fou!!!

NOn, sans en arriver là, un bon 1300, qui plus est bcp plus fiable, me semble plus... "Raisonnable"?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:08

Rooooo mais laisser le donc avec son 998, moi je suis pour aussi.

J'aime pas les moteur de tracteur.

Par contre l'AAC de 320° s risque d'etre pas top top.

Mais chacun son utilisation.

Par contre avec le budget que tu anonces, je serais toi, direct boite en taille droite étagement court etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:13

Que voulez vous ... moi aussi ça me fait rire quand j'entend dire que le 1000 est plus rageur.

Il a qu'à mettre autant de fric dans un bon 1300 et il va voir qui est le plus rageur .... Si tout est allégé et équilibré comme sur le 1000 qu'il veut, avec un AAC genre SW10 ou RE13PP, il prendra aussi 8000tr, mais il tirera 2 fois plus sur les bras.

Mais je crois que ça sert à rien de chercher à le faire changer d'avis. Je pense que quand il se sera fait déposé une paire de fois par un 1275 moyennement préparé, il changera d'avis de lui même, mais aura perdu une fortune ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
hotmini
Invité




Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:52

Basilic a écrit:
Rooooo mais laisser le donc avec son 998, moi je suis pour aussi.

On est déjà trois.

Il est totalement faux de dire que le 998 est moins fiable que le 1275, c'est l'inverse. Sur route à puissance égale ou même légèrement inférieure pour le 998, c'est ce dernier qui sera le plus efficace. Pourquoi ? Parce que le couple disponible plus faible est facile à faire passer sur la route, ce qui n'est pas toujours le cas pour un 1275.

Pour l'AAC un vieux profil, comme le "649", fonctionne très bien dans un 998 malgré ses 300°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:10

hotmini a écrit:

Sur route à puissance égale ou même légèrement inférieure pour le 998, c'est ce dernier qui sera le plus efficace. Pourquoi ? Parce que le couple disponible plus faible est facile à faire passer sur la route, ce qui n'est pas toujours le cas pour un 1275.
Si le gars sait pas doser qu'il achete une clio diesel et pas une cooper Mr. Green


TeamFFF a écrit:
Avec tout ce fric, moi je ne me pose même pas la question.
Je m'achete un moteur de moto d'occaz (un 1400 gsxr ou autre) et je le greffe dans la mini....

Ouais et pour la marche arriere tu viendras me la bricoler? Shit
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:13

Samporta a écrit:
Sauf que toi t'es un grand fou!!!

Tu trouves ça fou ? Smile
Meuh non suffit de se faire à l'idée
Mais par contre comme le dit feufeu, un 1300 bien préparé pour un minimum de budget (et bcp de bricolage maison) marchera trés fort

Comme le dit aussi basilic , taille droite obligatoire sinon les poneys vont se perdre dans la boite

Bref a force de prendre trois mille petits truc a 100 € le moteur va couter la peau des c*****
On avait pas vu un moteur 1000 de compet a vendre sur ebay dans les 10 000 euros environ .... ?

Donc soit tu te fais un delire sur un 1000 mais a petit budget soit tu tripotes un 1300 et a y etre montes le a 1430

Moi j'ai choisi mon camp, le 1000 avec le sempiternel stage 1 et quelques bidouilles, le 1300 fait maison avec un REot13 et tout le reste(aepl etc) et puis l'autre 1300 va finir en 1430 (voir 1600 mais chut...)

Pour le moteur de la moto je vais quand même pas tomber le moteur de ma moto pour la mini... mais franchement c'est le plus rapide (et pas cher) pour avoir un 1000 de 150 ch...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:31

Je ne pense pas qu'on puisse comparer la config de Basilic avec ce que veux faire Maxoo13. Basilic monte un MED H/T avec un bon couple histoire de palier les carances du 998, Maxoo parle d'un AAC de fou qui va lui bouffer le peu de couple du 998.

Citation :
Il est totalement faux de dire que le 998 est moins fiable que le 1275, c'est l'inverse.

Jusqu'à 50-55ch, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais au dessus, je ne pense pas. Je ne vois pas comment un 998 préparé de tous les bouts qui sort 80ch peut être plus fiable qu'un 1275 stage 1 dans lequel on a collé un SW5 et une culasse metro sport...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:40

Moi je penses qu'un 1000 préparé à bloc doit etre une balle, maintenant c vrai que pour le prix on peut avoir un 1400 voir plus mais c plus du tt la meme conduite, et pas du tout le meme entretient et solidité(dans le cas d'un 1600 ou meme d'un 1440).
Et surtout le plus important c le pilotage, car il faut bien avouer que la plus part des gens sur piste ne savent pas conduire car c une passion avant tout. Donc tu peux avoir un 1000 stock et suivre un 1380 hyper affuter, y a qu'a voir y en a beaucoup sur le forum qui ont des pauvres 1300 préparé maison à moindre coup et qui bouffent du 1380!
donc dire qu'un 1275 bouffe un 1000, au banc oui, en run oui, mais sur piste non!

Et puis vraiment un 1000 doit etre hyper sympa sur piste, car tres vif, joueur, et surtout je penses qu'au moins on peut l'exploiter à 100%...
Y a aussi le kif de rouler en 1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:23

Un 1000 préparé à bloc tient même des 1380... (dixit un gars du 41) bon peu-être pas sur la distance.
Il y a bien miniracing41 qui tient des 1380 avec un 1275, pourquoi pas avec un mille.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:38

attendez les gars, faut comparer ce qui est comparable. Même pilote, même voiture, même BV, même pont

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:53

Bon si on suis le Vizard avec un 998 il sort 98cv... en mini migila avec un AAC de 300° (ancienne génération mais bon), une culasse 1275 préparé et un weber.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:05

un carburant avec 110 d'indice d'octane et un RV de 15:1 et une durée de vie d'un WE.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:13

Ba oui enfin meme pilotes, meme boite... moi ce que je cherchais à dire c qu'il vaut mieu mettre 5000euros dans un 1000, et l'utiliser à 100% que de mettre 5000euros dans un 1300 et l'utiliser à 30%. Et meme avec meme boite, meme pilote, meme pont, je suis vraiment pas sur qu'un 1300 passe devant un 1000, car à Folembray j'avais un 1275 et le dimanche j'ai pris énorme de risque (du genre arriver à 8500tr/min en fond de 3 et faire du deux roues dans le virage du bout) et franchement j'aurai eu un moteur plus puissant j'aurai peut-etre amélioré mon tps car la ligne droite est très longue néanmoins j'aurai pas pu prendre le virage de la sorte car je serai arrivé beaucoup plus vite et tt l'enchainement aurait été changé et au final les tps auraient été proche...
Sinon dans l'exemple des 1300 qui tourne fort je pensais également à miniracing41, mais aussi à Remus59 qui suit les 1380 meme si on est d'accord c pas forcement les moteurs dans ces cas mais les pilotes...

Pour revenir à la cylindrée, ceux qui font de la moto comprendront ce que je dis car c pas le gars qui a la plus gros cylindrée qui est devant et qui tombe les tps (sur des p'tits circuit bien entendu pas sur des autoroutes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:22

Citation :
moi ce que je cherchais à dire c qu'il vaut mieu mettre 5000euros dans un 1000, et l'utiliser à 100% que de mettre 5000euros dans un 1300 et l'utiliser à 30%.

Ben moi je trouve débile de dépenser 5000€ dans un moteur. Et encore plus débile de dépenser 5000€ dans un 1000 alors que pour même pas moitié, tu avais des perf équivalentes en 1300.

Maintenant, ptète que si j'étais pété de tune et que je pouvais claquer 5000€ dans un moteur sans sourciller, j'aurais peut être envie de faire le malin et de me la péter à déboiter des 1300 avec un 1000... mais c'est pas mon cas, j'essaye d'aller au meilleur rapport prix / (perf x plaisir)


Citation :
néanmoins j'aurai pas pu prendre le virage de la sorte car je serai arrivé beaucoup plus vite

on a inventé un truc génial qui s'apelle les freins ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:38

Et celui qui freine est un lache.... et un jour tu devrais aller sur piste et tu verrais que les freins font vraiment pas tt car perso j'ai roulé avec du ventillé, du normal en 12' et du 10 en 7.5 et franchement avant de faire chauffer du 10' ou du 12' et d'aller au delà des limites et bien soit la personne conduit le pied sur le frein soit c il s'est pas conduire...

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond car jamais j'irai dépenser 5000euros dans un 1000, néanmoins la question était pas là, la question était un 1000 par rapport à un 1300
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Maxoo13
Invité




Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:47

Au moins ça fait débattre....
Pour ce qui est du choix de la base je sais parfaitement que je ne tordrais jamais un 1380 ou même un 1275 bien mis au point en peformance pure, et là n'est pas le but.

Le 998 est un choix quasiment sentimental, et je sais parfaitement que je peux trouver des 998 parfaitement préparé pour 3000 euros chez MED. De même pour ce qui est du budget, ça peut paraitre un peu ridicule de mettre autant d'argent dans une voiture, mais c'est un choix que j'ai fait pour une simple question de passion et de plaisir.

De toutes façon rien n'est encore figé, j'ai encore le temps de changer 10 fois d'avis, au gré de vos conseils ou de mes expériences, mais il est certain que la base sera un 998, que le résultat aimera les hauts régimes, et que je le monterai moi même, juste pour avoir le plaisir de le faire llà encore.

Merci à tous de vous interesser à mon cas, vos avis me sont beaucoup plus précieux que vous le pensez, je suis tetu mais pas stupide non plus, si je constate que je peux faire mieux et plus utilisable sur la même base il est évident que je changerai mon fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:18

Citation :
et un jour tu devrais aller sur piste et tu verrais que les freins font vraiment pas tt car perso j'ai roulé avec du ventillé, du normal en 12' et du 10 en 7.5 et franchement avant de faire chauffer du 10' ou du 12' et d'aller au delà des limites et bien soit la personne conduit le pied sur le frein soit c il s'est pas conduire...

j'y suis déja allé, ne t'en fais pas ... et je n'ai jamais dit le contraire.

Tu donnes comme argument qu'avec un plus gros moulin tu serais arrivé trop vite dans la courbe, je te rétorque qu'on a inventé les freins c'est tout.

Le plus souvent, ce qui limite une mini en courbe c'est la voiture et le pilote. Donc si ces 2 points sont identiques, en courbe, peu importe le moteur, mais dès que t'as la moindre ligne droite, le moteur plus gros mettra des 10è dans la vue de l'autre dans la limite où la partie trains soit capable de transmettre les chevaux à la route. Maintenant, si t'arrive plus vite dans le virolo, ben tu freine plus tot pour redescendre a la vitesse que tu aurais eu avec le moteur plus petit et c'est tout. Un moteur plus gros et physiquement plus performant, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

Il veut préparer un 1000, c'est son problème, il a ses raisons, mais qu'on arrête de dire qu'un 1000 est plus performant qu'un 1300, c'est tout. SI on prend le problème comme il faut et de manière objective, c'est impossible. Le 1300 a 30% de cylindrée en plus, tu ne peux pas les oublier.

Et quand à la fiabilité, qu'on ne me dise pas qu'un 998 qui va prendre 8000tr va être fiable et encaisser 50 Mkm, c'est pas possible. Par contre un 1300 de 80ch à peine préparé qui dépassera jamais les 6500tr, si.

Maintenant il y a le plaisir d'entendre geuler le 998 à 8000, ben c'est votre choix et je ne porte pas de jugement dessus.

Pour la Moto, la masse embarquée n'est pas la même les frottements dans l'air non plus et c'est là toute la différence. Monsieur tout le monde ne peut pas exploiter son gros cube et en plus, le supplément de poid le pénalise. Ce n'est absolument pas le cas sur nos Mini.

Pour le coté sentimental, j'étais comme toi aussi il y a quelques années et un professionnel m'a fait changer d'avis, enfin non, c'est aussi mon porte monnaie qui m'a convaincu, mais je peux te sertifier que quand j'ai foutu mon cul dans le baquet pour la première fois après avoir monté le 1275 stage 1, alors qu'avant j'avais un 1000 de 52ch, bisarement ma nostalgie s'est envolée ... quand tu te prend une claque de 20ch de plus dans la tronche sans avoir à pousser le moulin dans ses retranchements, et ben tu comprend.

Ah et encore un truc, ton 1000 de 80ch va avoir une plage de puissance hyper réduite alors que sur un 1300 avec un SW5 c'est hyper large .... mais ça c'est certainement aussi plus performant ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:04

Je pense quand-même que le 1000, avec un aac comme celui-la, bien monté, mange un 1275 avec sw5, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:26

Si il sort plus en ch, peut être, mais si au final les 2 ont 80ch (je ne sais pas ce que peu sortir un 1000 préparé de la sorte), je ne pense pas, à cause de l'étroitesse de la plage de puissance.

Ps : je dis bien un sw5 et une culasse metro sport prépa maison, donc en gros ce que j'avais avant qui sortait 82ch.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:41

en tout cas fait le ton moteur puisque c'est ton idé et tiens nous au courant de ton avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Invité
Invité




Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:00

mehariman1 a écrit:
moi ce que je cherchais à dire c qu'il vaut mieu mettre 5000euros dans un 1000, et l'utiliser à 100% que de mettre 5000euros dans un 1300 et l'utiliser à 30%.
Ben 30% c'est que le gars il est sur une piste de karting ou alors il ne sait pas conduire. Mr.Red

mehariman1 a écrit:

Pour revenir à la cylindrée, ceux qui font de la moto comprendront ce que je dis car c pas le gars qui a la plus gros cylindrée qui est devant et qui tombe les tps (sur des p'tits circuit bien entendu pas sur des autoroutes...).
C'est different la moto mais c'est evident,sur petit circuits les 125 2T preparé mettes a l'amende les 600road-sport mais bon ils ne finissent jamais une session Laughing

mehariman1 a écrit:
Et celui qui freine est un lache.... et un jour tu devrais aller sur piste et tu verrais que les freins font vraiment pas tt
Et l'homme inventa le talon pointe pour pas se planter avec une voiture d'homme Mr. Green
Tout est question de dosage comme la dis feufeu.
Perso ,s'il recherche un moteur carré il peux realaisé le 1300 et raccourcir la course,il y a tout ce qu'il faut chez MED.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo13
Invité




Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettre autour de mon AAC ?   Que mettre autour de mon AAC ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:22

Je vous tiendrais bien sur au courant de l'avancée des opérations, au gré des choix et des receptions de pièces et enfin du montage lui même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre autour de mon AAC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pli autour des portes et malles.
» [proposition]co-boissonage autour d'uzes
» Hébèrgement autour de Aigues Mortes 21 juin 2014
» mettre des pistons1275 sur un 1000
» Comment mettre son avatard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: