Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pb segment BO modifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptySam 10 Fév 2007 - 11:37

ola a tous !

bon , suite a l'aventure de la bo avec un jdc trop fragil , aujourd'hui je refait la boite (la 2 saute je ne sait pourquoi ?!?) , la culasse (rodage , et changement d'une soupape un poil grillée Embarassed ) et la segmentation.
la est le pb , les 2 segments du haut rentre comme papa dans maman , par contre , le racleur me fait des siennes , il est trop epais ?!? , pourtant , c'est bien le kit pour pistons de bo, alors soit y'a une technique qui consiste a écraser le bordel pour que ca rentre ou une incantation voodoo , bref au final , celui que j'ai essayer de rentrer m'a peter a la gueule en 3 morceau , donc je recycle les vieux , avec les tout petit fin neuf. je me fait pas de soucis ca marchera par contre , je voudrai bien savoir le pourquoi du comment de ce truc!

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: Re: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptySam 10 Fév 2007 - 13:56

J ai deja eu le probleme, mais pas sur une mini...
Pour finir, je l avais passé un peu sur du papier de verre 600, et il a fina par passer, hazard ou pas..???
Cependant, ma solution n en n est pas une... Mais le moteur tourne toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: Re: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptySam 10 Fév 2007 - 21:37

bon , bah j'ai tout remonter comme prévu , la voiture tourne , pour l'instant en rodage , je ressere la culasse lundi , j'en profite pour paufiner l'allumage et le carbu , la voiture a démarrer a 18h30 , trop tard pour la faire gueuler dans le garage , les voisins aurait pas été d'accord , et de toute facon c'était régler pour la meme config avant
on lui tira sur la gueule dans 1 semaine , vaut mieu etre tranquil Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: Re: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:47

Nop a écrit:
bon , bah j'ai tout remonter comme prévu , la voiture tourne , pour l'instant en rodage , je ressere la culasse lundi , j'en profite pour paufiner l'allumage et le carbu , la voiture a démarrer a 18h30 , trop tard pour la faire gueuler dans le garage , les voisins aurait pas été d'accord , et de toute facon c'était régler pour la meme config avant
on lui tira sur la gueule dans 1 semaine , vaut mieu etre tranquil Wink

nop

Ah finalement tu as réussi a rendre la voiture a mathias Very Happy
J'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: Re: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:49

TeamFFF a écrit:

Ah finalement tu as réussi a rendre la voiture a mathias Very Happy

y'a pas de finalement réussi , c'était prévu comme ca !
tu croi pas que j'allais bouffer mon we la dessus ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

pb segment BO modifié Empty
MessageSujet: Re: pb segment BO modifié   pb segment BO modifié EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:03

Nop a écrit:
TeamFFF a écrit:

Ah finalement tu as réussi a rendre la voiture a mathias Very Happy

y'a pas de finalement réussi , c'était prévu comme ca !
tu croi pas que j'allais bouffer mon we la dessus ?

nop

Heureusement que tu n'allais pas flinguer ton Week end pour ça ! c'est même pour ça que tu n'as pas commencé que samedi Wink
Bon il est content mathias, elle tourne bien ? ça fume plus ? la seconde ne saute plus ?
J'attends avec impatience que le rodage soit fait pour lui montrer comment rouler avec sa BO modifiée.. Nop in
Revenir en haut Aller en bas
 
pb segment BO modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ref segment
» 65dm4 modifié ou pas
» Mon 44 modifié à vendre
» segment goetze
» segment chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: