behn, merci pour le conseil et pour l'ex Titane-Mobile
mais y'a du boutot dessus (ferai une foix un blog; freins, planchers, electricité, elle perd a l'huile un max, j'ai déjà refait le cricuit d'eau)...
puis Last But Not Least et elle fume un max -> faudra jetter un oeuil aux guides soupappes (les bourrages y'en a pas)
y'a pas mal de gens qui disent qu'elle est bonne, vous me consollez (Madam chie un max "t'aurais mieux fait de m'écouter... elle ne roulait même pas qd tu l'as achetée... elle bloque un garage depuis un an... c'était trop cher par rapport à l'autre"
-> Madam aime les voitures aussi)
sinon la bleu, c'est du vachement plus fort ! y'a la réaction en+ un vrai avion
c'est pourquoi qu'un bon freinage c'est pas du LUX
suis a 4500-5000 tours maintenant dans mon rodage
et je lache presque tout ce que je croise, qui me suit ou que je dépasse
à l'aise ! (si qq pourrait me mettre sur une piste pour mon post cache culbuteur ?)
Mais RETOUR A MES MOUTONS, cet histoire de tie-rod illustrée ci-dessus ! y'a de quoi ce faire des soucis, ou pas ?