Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Magazine mini?

Aller en bas 
+7
minirock
KYLE 77
Fefeu52
Tournevis
Gooze
Batman
mehariman1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:21

J'adore ta pointe d'humour mini90 Mr. Green .
Pour la loi 1901 il y a une nuance. On peut faire du bénèf, mais l'intégralité doit être reverser dans l'asso. Rien au personne.
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:21

Il est vrai que monté une asso, y a pas vraiment d'interet, car y a déjà assé de club en France en plus c un sacré taffe.

Sinon y en a beaucoup qui sont abonné à esprit-mini mag?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:23

moi vu que je suis membre du club et c'est sympa d'avoir un peu de lecture en francais.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:03

je l'ai été la premiere année ; et au bout d'1 an j'ais pas fait gaffe et ça s'est arreté (normal) , pas eu de relance ni rien ; alors un trimestriel ça s' oublie vite et j'ai pas pris le temps de me réabonner
bon il est clair que ça vaut pas un mag professionnel ; pas mal de fautes , language un peu amateur et mise en page pas tellement digne d'un mag mais comme dit + haut on fait pas mieux donc on va pas trop se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:07

En attendant, l'idée du Websine est pas si mauvaise, au moins t'as pas de problème d'impression, mais bon c'est déja un peu ce que je fais sur mon site avec mes articles ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:15

Oui c clair,
Mais l'interet d'un mag c'est que qd tu sais pas quelque chose, par exemple dans ton garage tu reprends ton mag et op tu trouve l'info sans avoir a allumer ton ordi.
Et surtout tu peux le lire tranquil partout ((par exemple au chi...)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:21

ben après, rien ne t'empèche de l'imprimer au boulot, comme ça ça te coute pas un rond (de chiotte) Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:28

mdr Mort de rire

Non sans rire franchement si un éditeur sortait un magazine professionnel, moi je penses que j'irai l'acheter direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:35

KYLE 77 a écrit:
hello

il faut savoir que le magazine hors série spécial mini de rétro passion
qui est sorti et un essai et si sa marche ils vont le
sortir en tant que mensuel


C'est vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:39

rétro passion ou retroviseur ?
je sais que le groupe de presse LVA-retroviseur-autoretro sont assez fan de mni (surtout auto retro) mais de là à faire un mensuel ...?

pour ce qui est du webzine j'en vois pas bien l'interret ; l'avantage d'un mag c'est que ça reste et que ça se lit aux chiottes comme dit+ haut !
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:26

Bah moi un webzine, ça me conviendrait. Suffit juste d'avoir un ordi portable en WiFi ! study Pis voila tu peux lire les news sur le trone (avec les bijoux au chaud en plus !) Laughing L'avantage serait en plus de pouvoir apporter facilement son article, d'avoir les news en direct (pas 1 mois plus tard), de pouvoir ajouter des photos à un article, d'ajouter des commentaires. Cela pourrait même devenir une newsletter ou un mail (max 1 par jour) pour informer d'une ou plusieurs news.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:29

interet du websine ?
cout d'impression : aucun
temps pour chercher les sponsors : aucun
cout d'envoie : aucun
cout d'hebergement : aucun (y'a pas mal d'herbergeur gartos qui font tres bien leur boulot)

j'aurai pu fair eun jeux de mot avec esprit mini mag et les chiottes , mais je sens que mon humour ne sera pas apprecier a sa juste valeur

sinon au chiote , moi j'ai la rta le hayne , les vizard , c'est bien aussi

nop
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:29

Un site comme celui-ci... en moins pro évidement ! Rolling Eyes
Bon qu'il parle de Mini serait encore mieu : http://akosh.pcinpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:32

Nop a écrit:
interet du websine ?
j'aurai pu fair eun jeux de mot avec esprit mini mag et les chiottes , mais je sens que mon humour ne sera pas apprecier a sa juste valeur
Non c'est pas gentil, en plus le papier glacé ça essuis pas bien ! Laughing Laughing Laughing

Nop a écrit:
sinon au chiote , moi j'ai la rta le hayne , les vizard , c'est bien aussi
C'est clair, c'est bien chiant ça. Tu peux réviser au moins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:49

oui il y a deja eu plusieurs essais pour des mags de minis. je me rappelle il y a 5/6ans le hors serie de je ne sais plus quel mag de voitures avec l'imm a morges, une presentation de quelques minis, de shop mini....c'etait un bon debut. dommage que ca ne prenne pas. quand je vois le nombre de mag sur les cox, les 2cv, je me demande pourquoi il y a pas encore un vrai mag sur la mini en kiosque. on croise quand meme bien plus de minis sur les routes que de cox franchement. bon en meme temps le gars qui a une cox, est un vrai passionné. alors que la nana qui a une mini pour aller faire ses courses et deposer les mioches a l'ecole, je ne l'a voit pas aller acheter un mag sur la mini...

mais je suis sur que ca va arriver un de ses jours.

le mag d'esprit mini est deja pas mal, y a pas a critiquer, ca doit etre du boulot quand meme et c'est sympa a lire. c'est clair qu'ils font pas ca pour l'argent, ca doit au moins juste couvrir les frais de fabrication....Rolling Eyes moi je trouve ca cool de s'etre lancer la dedans. heuresement qu'il y a des gens comme ca qui essai de faire bouger les choses.....

moi en attendant je suis abbonné au mag anglais miniworld. certes c'est ecrit en anglais, je me debrouille un peu j'arrive a lire quand meme. et au moins ca me fait bosser l'anglais....c'est marrant mais je parle anglais dans mes chiottes...a voir la pile de bouquin de minis c'est impressionnant. Mr. Green

bref on va patienter, mais moi je suis sur qu'un jour ou l'autre on aura un bon gros mag digne d'un bouquin anglais sur la mini dans nos marchands de journaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:59

Citation :
bon en meme temps le gars qui a une cox, est un vrai passionné. alors que la nana qui a une mini pour aller faire ses courses et deposer les mioches a l'ecole, je ne l'a voit pas aller acheter un mag sur la mini...

T'as trouvé la réponse tout seul Wink

Citation :
mais je suis sur que ca va arriver un de ses jours.

Quand il n'y aura plus que des Minis de "collection", plus ou moins, donc vers 2015 ... ça ne fait jamais que 8 ans à attendre ....

Citation :
le mag d'esprit mini est deja pas mal, y a pas a critiquer
Si ya à critiquer, c'est ainsi que les choses avanceront, critiquer ne veut pas forcément dire deescendre ou casser. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que cela soit ce qui a été fait dans ce post jusqu'à maintenant, et c'est très bien.

Citation :
moi en attendant je suis abbonné au mag anglais miniworld.
J'y étais aussi, mais j'ai pété un cable le jour où j'ai vu les 2 pages d'annonces de rencontre Evil or Very Mad , ça, additionné à la tartine de tuning moumoute, a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement. J'ai toujours MiniMag et je prend toujours autant de plaisir à le lire, il y a aussi du boff, mais beaucoup moins.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:09

Fefeu52 a écrit:

J'y étais aussi, mais j'ai pété un cable le jour où j'ai vu les 2 pages d'annonces de rencontre Evil or Very Mad , ça, additionné à la tartine de tuning moumoute, a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement. J'ai toujours MiniMag et je prend toujours autant de plaisir à le lire, il y a aussi du boff, mais beaucoup moins.

j'en pense pas moins....c'est pour ca que j'attend que mon abbonement soit fini et je le renouvel pas. je m'abbonerai a minimag qui est un peu moins tuning a mon gout...miniworld plus ca va plus ca se barre en c.....silent

c'est sympa le truc de rencontre...tu te vois pas trouver une petite anglaise qui roule en mini Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine mini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine mini?   Magazine mini? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:47

Minimag c'est bien 80£ pour un an en direction de l'Europe ? Si c'est ça, c'est tout de même pas donné, j'ai souvent hésité à m'y abonner mais le prix me retient pas mal.

Je pense en effet, qu'un jour un vrai mag français fera son apparition. Cela se fera si nous faisons de plus en plus de bruit autour de notre passion.

Sinon je ne sais plus qui disait plus haut, qu'il n'y avait pas de véritable passionné Mini capable de rouler longtemps en Mini, avec le boulot, les gosses.... Perso, j'ai un fils qui a toujours rouler en Mini depuis sa naissance et qui ne jure que par la Mini (il a 3 ans) et la petite qui arrive en janvier subira le même sort !!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Et elle, elle sera dans son cosi. D'alleurs un cosi dans un cobra classic... Ca doit pas être classique qd même ! lol Je dois réfléchir au problème.

Tout ça pour dire que la Mini est une super voiture aussi bien pour les grands que pour les plus petits. Après en effet, si l'argent manque, là c'est une autre question assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine mini?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini sprint francaise dans Mini magazine
» miniworld ou mini magazine?
» Nouveau magazine Mini !!!!
» magazine mini allemand
» magazine Power Glide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: