tom 1380
Nombre de messages : 6035 Ville : 17 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Panger : Clubman cooper S Jeu 10 Fév 2022 - 11:39 | |
| - mini90 a écrit:
- il ont envoyé la caisse chez BMW: ils ont enlevé le cache culbu ; présence de limaille dans le moteur (la chaine qui touche dans le carter de distri)= on y touche pas =moteur HS selon eux0
En fait, c'est qu'ils ne savent pas faire les distri en concession, j'ai déjà refait un N12 avec réaléage, coussinets etc etc et donc du coup la distrib. au remontage , je cale la distri en suivant les préconisations (et avec l'outillage et le coffret), je met en route : défaut de calage AAC Du coup, je suis allé voir des potes qui bossent en concession (chez citroën et bmw) pour leur demander comment ils fesaient, réponse : oh bah nous, on en a démonté, on a essayé, ça c'est tous fini avec un moteur échange std Finalement, ça c'est terminé que j'ai calé la distri avec ma méthode, et j'ai pu caler correctement les AAC. |
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Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 49 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Panger : Clubman cooper S Ven 11 Fév 2022 - 6:06 | |
| - mini90 a écrit:
ça coute quoi pour info ?
50€/mois. Pas vu une seule pompe HP à 300 balles sur le net, soit c'est du neuf à 600€, soit c'est reconditionné donc laisse tomber. Quand tu n'as plus de garage/atelier, c'est tout de suite plus difficile de faire des travaux sur la voiture... donc ce n'est pas un problème de voiture moderne me concernant. |
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charlynsane 1275
Nombre de messages : 1764 Age : 36 Ville : Paris Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Panger : Clubman cooper S Ven 11 Fév 2022 - 7:44 | |
| - tom a écrit:
- mini90 a écrit:
- il ont envoyé la caisse chez BMW: ils ont enlevé le cache culbu ; présence de limaille dans le moteur (la chaine qui touche dans le carter de distri)= on y touche pas =moteur HS selon eux0
En fait, c'est qu'ils ne savent pas faire les distri en concession, j'ai déjà refait un N12 avec réaléage, coussinets etc etc et donc du coup la distrib. au remontage , je cale la distri en suivant les préconisations (et avec l'outillage et le coffret), je met en route : défaut de calage AAC
Du coup, je suis allé voir des potes qui bossent en concession (chez citroën et bmw) pour leur demander comment ils fesaient, réponse : oh bah nous, on en a démonté, on a essayé, ça c'est tous fini avec un moteur échange std
Finalement, ça c'est terminé que j'ai calé la distri avec ma méthode, et j'ai pu caler correctement les AAC. ils sont bons en concession c'est rassurant et du coup ça a fonctionner ta méthode? pas de défauts |
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