Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Panger : Clubman cooper S

Aller en bas 
+6
tom
Mineur
Timini
mehariman1
Bugs39150
charlynsane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Panger : Clubman cooper S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panger : Clubman cooper S   Panger : Clubman cooper S - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:39

mini90 a écrit:
il ont envoyé la caisse chez BMW: ils ont enlevé le cache culbu ; présence de limaille dans le moteur (la chaine qui touche dans le carter de distri)= on y touche pas =moteur HS selon eux0

En fait, c'est qu'ils ne savent pas faire les distri en concession, j'ai déjà refait un N12 avec réaléage, coussinets etc etc et donc du coup la distrib.
au remontage , je cale la distri en suivant les préconisations (et avec l'outillage et le coffret), je met en route : défaut de calage AAC

Du coup, je suis allé voir des potes qui bossent en concession (chez citroën et bmw) pour leur demander comment ils fesaient, réponse : oh bah nous, on en a démonté, on a essayé, ça c'est tous fini avec un moteur échange std Laughing Laughing

Finalement, ça c'est terminé que j'ai calé la distri avec ma méthode, et j'ai pu caler correctement les AAC.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Panger : Clubman cooper S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panger : Clubman cooper S   Panger : Clubman cooper S - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 6:06

mini90 a écrit:

ça coute quoi pour info ?

50€/mois.
Pas vu une seule pompe HP à 300 balles sur le net, soit c'est du neuf à 600€, soit c'est reconditionné donc laisse tomber.

Quand tu n'as plus de garage/atelier, c'est tout de suite plus difficile de faire des travaux sur la voiture... donc ce n'est pas un problème de voiture moderne me concernant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Panger : Clubman cooper S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panger : Clubman cooper S   Panger : Clubman cooper S - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:44

tom a écrit:
mini90 a écrit:
il ont envoyé la caisse chez BMW: ils ont enlevé le cache culbu ; présence de limaille dans le moteur (la chaine qui touche dans le carter de distri)= on y touche pas =moteur HS selon eux0

En fait, c'est qu'ils ne savent pas faire les distri en concession, j'ai déjà refait un N12 avec réaléage, coussinets etc etc et donc du coup la distrib.
au remontage , je cale la distri en suivant les préconisations (et avec l'outillage et le coffret), je met en route : défaut de calage AAC

Du coup, je suis allé voir des potes qui bossent en concession (chez citroën et bmw) pour leur demander comment ils fesaient, réponse : oh bah nous, on en a démonté, on a essayé, ça c'est tous fini avec un moteur échange std Laughing Laughing

Finalement, ça c'est terminé que j'ai calé la distri avec ma méthode, et j'ai pu caler correctement les AAC.

ils sont bons en concession c'est rassurant

et du coup ça a fonctionner ta méthode? pas de défauts
Revenir en haut Aller en bas
 
Panger : Clubman cooper S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vds] Clubman 80', 1275GT 79', clubman estate 73'
» Panger : MINI HL de 82
» une spéciale pour Panger
» Differences entre faisceau Cooper mk2 et Cooper S mk2
» [rch] 1 ou 2 jantes en toles de cooper ou cooper S en 3,5x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: