Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé

Aller en bas 
+6
Mini4ever86
Ulukai555
bh
Le chouan
Basilic
pepsimax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:07

Salut tout le monde !
Après le pilote, voila le "bolide" !!
Une belle mini 1000 de 89, rencontrée par hasard dans le box d'un ami, la voiture est restée 8 ans sans bouger suite à une panne et le papa de mon ami est malheureusement parti avant de pouvoir la réparer ....

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20140810
Le jour de l'achat !

Après l'avoir remise en route et m'être rendu compte que c'etait pas la joie non plus au niveau train roulant ( freins, rotules, pneus, etc ... )
j'ai démonté et restauré berceau arrière et avant, freins, roulements, rotules, etc .. bref la totale !

J'ai commencé à la personnaliser et me faire une "réplique" (à ma sauce Twisted Evil ) des Cooper qui tournait à l'époque sur le monte carlo, j'adore le look !!!

Le moteur lui à été démonté complètement pour une réfection totale et une petite prépa sympatoche !

En attendant et parce que rouler avec la petite me manquait, j'ai trouvé un petit 1000 à pas cher pour le jeter dedans pendant la réfection de celui d'origine, après une révision sommaire ce petit 1000 m'a rendu pas mal de service :

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 1810
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Dsc_0110
Un road trip dans les Highland Ecossais ( 4200 bornes en 10j )

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Lfg_1710
Une session piste avec mes 40cv en fin de vie !! C'était folklo ! cyclops

Et tout les jours les A/R au boulot, quel bonheur !!! Smile


Maintenant j'en suis la :
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20180210


Le moteur d'origine se remonte enfin ( après 3 ans et demi sur l'établi !!! Surprised ), et je suis en phase de fignolage et bientôt j'espère pouvoir la démarrer de nouveau pour attaquer le rodage ...

Concernant le moteur :
- Démontage, Métrologie, Réfection toute pièce d'usure moteur et boite, pocketage pour laisser de la place aux soupapes
- Pont 3.44
- AAC RE13OT
- Allumeur CSI Ignition
- Culasse 12G940 "petites soupapes" (sièges de soupapes d'échappement reculés)
- Stage 1 avec HIF38


D'après ce que j'ai pu lire un peu partout ca devrait commencer à être sympa et pas trop pointu pour tous les jours, enfin on verra d'ici peu j'espère !!!


Sinon il reste pas mal à faire pour continuer mon look "Cooper Monte Carlo" ( Pose 2ème réservoir, rampe de phares, malle arrière mk1, etc ... )

Voila Smile


Dernière édition par pepsimax le Jeu 15 Mar 2018 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:14

T'a fait des pockets dans le bloc?
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:29

Fallait pas le dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:41

J'ai d'abord voulu reculer les soupapes d'admission ( la j'ai plus les chiffres en tête mais de mémoire j'ai reculé de 1.6mm les sièges d'échappement et raboté la culasse de 0.4 )

Après discussion avec un autre miniac sur un groupe FB, qui m'a fait remarqué que je m'étais gouré dans mes calculs, ( j'avais pris en compte le jeux aux culbu dans le total ) du coup j'ai pocketé sur 2 mm de profond le bloc !

On a fait les pockets avec le père étant donné qu'il est pas mal équipé niveau usinage, ca se fait bien ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:42

C'est dommage d'avoir reculé les sièges.
Pour les pockets t'aurais pu passer plus de 2mm du moment que c'est au-dessus du segment c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:43

Au niveau du flux c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:44

Pour les sièges oui.
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:56

Le chouan a écrit:
C'est dommage d'avoir reculé les sièges.
Pour les pockets t'aurais pu passer plus de 2mm du moment que c'est au-dessus du segment c'est bon.

Oui oui mais comme je voulais pas modifier encore mes volumes j'ai pas voulu creuser plus que nécéssaire pour ne plus toucher aux chambres qui était pile poil comme je voulais !

Pour les sièges j'avais rien vu à l'époque qui privilégiait le pocketage par rapport à l'usinage des sièges, du coup je me suis lancé pensant bien faire ...

Mais est ce vraiment significatif au niveau résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:00

Je ne me suis encore emmerdé à tester ça mais bon, les soupapes de mini sont déjà trop proche des murs sans creuser des sièges, là tu les as enfoncé donc ça ne va pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:40

Bin du coup ...... j'vous dirais si ca tiens ou pas !! :p

Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:16

C'est surtout pour le flux les pockets sinon on les ferai pas en 36mm pour une soupape de 29.

Sinon en fonction de l'arbre a came ça passe parfois sans rien faire.

Pour la modification du volume tu l'a surment augmenté d'avantage en enfonçant le sieges qu'en usinant la pocket.
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:50

J'avais mesuré à l'époque et perso ca passait pas Sad

Sinon effectivement, de mémoire ca faisait 0.20cc par pocket et 0.80cc par soupape.


En tout cas, il à craqué ce week end !!! Enfin Smile Il à pas tourné très longtemps car le radiateur n'était pas monté !

En tout cas ça fait plaisir quand ca tourne enfin, ca booste le moral !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:07

Salut les gars !!

Pas beaucoup de nouvelles concernant l'avancée de la mini car pas trop le temps d'avancer non plus mais je ne chôme pas pour autant !! Smile

Le moteur tourne, faudra affiner les réglages pour être au top !

Quelques photos des derniers travaux :


Pose du 2nd réservoir avec la petite suée au moment de faire le trou :
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20180414
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20180417

Pose des protections de phares :
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20180418

Impression 3D platine de boutons (je sais c'est dégueulasse mais c'est un essai Smile) :
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé 20180419
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:23

pepsimax a écrit:
J'ai d'abord voulu reculer les soupapes d'admission ( la j'ai plus les chiffres en tête mais de mémoire j'ai reculé de 1.6mm les sièges d'échappement et raboté la culasse de 0.4 )

Après discussion avec un autre miniac sur un groupe FB, qui m'a fait remarqué que je m'étais gouré dans mes calculs, ( j'avais pris en compte le jeux aux culbu dans le total ) du coup j'ai pocketé sur 2 mm de profond le bloc !

On a fait les pockets avec le père étant donné qu'il est pas mal équipé niveau usinage, ca se fait bien ! Smile


Petite info:
On ne lubrifie jamais pour l'usinage de la fonte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:16

Pourquoi donc? Question
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:06

C'est ce que j'ai appris au bahut,
Peut être une réponse ici:
https://fabrication1.blogspot.fr/2013/07/usinage-de-la-fonte.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:31

La mini roule enfin ! juste pour des petits tours en ville et pas beaucoup de nationale car au niveau des réglages je suis carrément au choux ..

Côté HIF38 pour l'instant j'ai une aiguille ABY et ressort rouge mais à l'AFR je suis systématiquement trop pauvre au ralenti et trop riche en charge, avant de commander n'importe quoi, je pensais passer sur une AAC ou AAU quitte à devoir la retailler, à moins que je me fasse chier pour rien ?

Et côté allumage, j'ai un CSI avec antivol et dépression ( condamnée ) donc celui avec les courbes "normales". j'ai tenté de me mettre entre 6° et 10° au ralenti sur la courbe 1/2/3 mais étant donné que je dois être au choux avec le carbu j'ai pas vraiment senti d'amélioration ...

Bref si des gens plus experimentés que moi passent par la, je veux bien quelques conseils Smile

Mon bolide n'attend que ca pour bolider  : -:pilot2:-  :

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:02

Un peu de nouvelles de la petite, après quelques essais plus ou moins concluant sur la mise au point de mon moteur je n'arrivais à rien (Pas de couple en bas, ou alors montée dans les tours difficile) alors j'en suis venu à me demander si j'avais calé comme il faut l'AAC .. J'ai aussi quelques doutes sur l'utilisation du CSI qui ne doit pas avoir de courbe adaptée pour ma config ( RV de 11.1 )

Je vais donc ressortir le moteur pour contrôler le calage AAC, et le corriger si besoin ..

J'ai également dans l'idée de changer d'allumage, pour l'instant je me renseigne encore mais ca sera surement AEPL ou 123 programmable afin de mettre au point LA courbe adaptée à mon moulin !

Ceux qui sont passé en Megajolt ou équivalent, vous en êtes satisfait ?


Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:11

Superbe ta mini.

Nous avons la même configuration moteur mise à part l'allumage électronique ou je dois encore me décider.
Je vais suivre avec le plus grand intérêt ton sujet et tes avancements sur la partie allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:11

Le raisonnement n'est pas mauvais, mais avant de sortir le moteur, ne serait-il pas préférable de trouver quelqu'un pour essayer de régler ton moteur ? Meme si ça te coute un billet... avant de mettre le moteur en petit bouts... La config n'est pas mauvaise. Peut être le HIF38 qui est un peu juste. En HIF 38, AAM ou ABY on ne doit pas être loin de la vérité.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:03

pepsimax a écrit:
Ceux qui sont passé en Megajolt ou équivalent, vous en êtes satisfait ?


Totalement , il n'y a que des avantages par rapport à un distributeur classique (que ce soit rupteur ou électro)



Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:16

tom a écrit:
pepsimax a écrit:
Ceux qui sont passé en Megajolt ou équivalent, vous en êtes satisfait ?


Totalement , il n'y a que des avantages par rapport à un distributeur classique (que ce soit rupteur ou électro)




Il n’y a pas que des avantages, c’est moche sous un capot de mini! Very Happy
Allez je tolère un csi à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:03

Bibimini a écrit:
Il n’y a pas que des avantages, c’est moche sous un capot de mini! Very Happy
Allez je tolère un csi à la limite.

c'est pas vintage du tout, c'est sur !

Mais bien installé , c'est très propre !

Revenir en haut Aller en bas
pepsimax
848
pepsimax


Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville : Troyes
Date d'inscription : 07/03/2018

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:29

Mini4ever86 a écrit:
Superbe ta mini.

Nous avons la même configuration moteur mise à part l'allumage électronique ou je dois encore me décider.
Je vais suivre avec le plus grand intérêt ton sujet et tes avancements sur la partie allumage.

Merci beaucoup  Razz  Pas de soucis je ne manquerai pas de mettre à jour ma galerie pour en faire profiter les autres Wink

Fefeu52 a écrit:
Le raisonnement n'est pas mauvais, mais avant de sortir le moteur, ne serait-il pas préférable de trouver quelqu'un pour essayer de régler ton moteur ? Meme si ça te coute un billet... avant de mettre le moteur en petit bouts... La config n'est pas mauvaise. Peut être le HIF38 qui est un peu juste. En HIF 38, AAM ou ABY on ne doit pas être loin de la vérité.

La voiture est pas trop conduisible en l'état, j'arrive au taquet à 80km/h et a la moindre montée je suis obligé de rétrograder, puis vu qu'elle est en rodage j'aimerai ne pas trop taper dedans ...
Après, je vais "juste" déculasser et enlever le carter de distri, pour le calage ca devrait suffir !
A moins que t'ai une technique pour contrôler le calage moteur en place, ce qui me simplifierai la vie haha :p

Tiens pour le HIF38 c'est marrant, j'ai toujours vu qu'un 44 était trop gros pour un 998, c'est pour çà que je me suis rabattu sur le 38, m'enfin de toute façon, j'espère le remplacer un peu plus tard par une paire de HS, ca devrait le faire :p


Bibimini a écrit:
tom a écrit:
pepsimax a écrit:
Ceux qui sont passé en Megajolt ou équivalent, vous en êtes satisfait ?


Totalement , il n'y a que des avantages par rapport à un distributeur classique (que ce soit rupteur ou électro)




Il n’y a pas que des avantages, c’est moche sous un capot de mini! Very Happy
Allez je tolère un csi à la limite.

tom a écrit:
Bibimini a écrit:
Il n’y a pas que des avantages, c’est moche sous un capot de mini! Very Happy
Allez je tolère un csi à la limite.

c'est pas vintage du tout, c'est sur !

Mais bien installé , c'est très propre !


Le CSI c'est celui que j'ai la, et niveau courbe pour un moteur un peu affuté j'ai l'impression que c'est pas la joie ... à la limite il faudrait la version "optimized" mais bon quitte à racheter un allumage, je pars sur un 123 programmable, ou le megajolt, comme çà plus de soucis de courbe non adaptée puisque c'est moi qui la construirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé Empty
MessageSujet: Re: Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé   Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:46

pour controler le calage tu peux le faire sans démonter la culasse
faut juste enlever la rampe de culbu, le radiateur et le cache distri
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsimax : Rover Mini Cooper Monte Carlo-isé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds]Mini cooper monté carlo RC
» JYD : Mini Sprite relooking Monté Carlo
» GrosPate1: Rover Mini Cooper 1991
» le monté carlo historic en cooper 1300 de 1975....
» Mini Monte Carlo qui m'intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: