Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
1071
Tit Fred


Nombre de messages : 557
Age : 42
Ville : Jailleux
Date d'inscription : 24/09/2014

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:53

Hello,

J'ai vu dernièrement nos nouvelles batteries dites "sans entretien" enduire d'acide l'intérieur de mon coffre. Pour le break que je suis en train de remonter, l'emplacement d'origine est sous la banquette arrière et il n'y a pas de possibilité de le mettre à l'arrière coffre sur les berlines.
J'envisage donc de le mettre dans la baie moteur au dessus de l'embrayage. Je sais que c'est le montage d'origine sur les IMA (les break Portuguais) et j'aurai donc aimé solliciter les proprio d'IMA si vous pouviez me faire 2/3 photos de ce support et me donner le positionnement dans la joue d'aile.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:01

Donne moi ton adresse mail en MP je t'envoi quelques photos.... mais ça ne changera pas le soucis ... c'est très difficile de trouver la batterie qui a le bon format .. problème au niveau de la hauteur par rapport à la barre support du capot.... du coup j'ai une batterie au gel acheté chez Moss !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
1071
Tit Fred


Nombre de messages : 557
Age : 42
Ville : Jailleux
Date d'inscription : 24/09/2014

Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie   Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie EmptyMer 16 Sep 2015 - 5:49

MP envoyé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Photos/infos sur fixation bac à batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos et des infos sur ma CorgyToy
» Recherche infos sur allumeur
» SUppression du bac à batterie
» Recherche des infos sur les minis miglia...
» Recherche infos sur vendeur de A008 pas très correct...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: