Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 atreillou: Mini Gulf

Aller en bas 
+15
Sourire
Fefeu52
fred1380
valant1
Greg_84
Rematt24
Nop
mini90
Panger
Van abfl
fred
Bibimini
arnaud-offroy
Malus
Atreillou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:22

mets ton set up complet
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:17

hello atreillou,tes bougies sont noir ,pas assez d'air ou trop d'essence,tu veus réduire tes buses????mais du 38.. tube émulsions
F9 ou F16 gicleur air 200 gicleur essence 180/190/ tout ça sur un weber 45 .et ton allumage essaye 25° a 5000trs/mn
pour un premier temps.
voila, essaye déja comme ça et tu me tiens aux jus.
ce n'est pas une obligation non plus,juste pour te donner une idée. Wink
et vas pas plus vite cas fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:31

Buses en 36
Air 180
Essence 150
Ralenti 55f8
Reprise 35

Les bougies sont noirs de chez noir

Ca tourne pas trop mal comme ca j'ai juste une montée pas vraiment franche a 2000 tours quand je mets pied au plancher

Au dessus de 3000 ca va bien

J'ai testé avec 35 40 45 pour la reprise, et du 45 au 60 en différentes richesses pour la ralenti


Je suis à 28 pour l'allumage et je me demandais si je ne testerai pas à 30 ou 32 pour voir si ça serait mieux en bas avec le 123 sur la courbe 3

Autre remarque, j'utilise une bobine lumenition avec la résistance externe que l'on m'a fortement conseillé de mettre pour ne pas tuer la bobine mais un ami roule avec un csi et la lumenition sans bobine depuis 8 mois sans aucun soucis sur la bobine.  A quoi sert elle vraiment cette résistance ? Sachant que je suis alimenté sans fil résistif
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:23

Ouep essais des tubes d emulsion f 16 et tu pourras aussi descendre jusqu'à 115 progressivement pour le gicleur d essence. Fait par etapes en demontant une des bougies exterieur a chaque essai et en notant ce que tu as deja essayé
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:42

hello,pour répondre a ta question ,(a quoi sert cette résistance),le condensateur diminue la production d'étincelle
aux vis platinée.
rupteur fermé;court circuit,le condensateur se décharge.
rupteur ouvert;le condensateur se charge.
la bobine sert a augmenter la tension.(étincelles a la bougie).
mais comme dit valant1 essaye étape par étape et note bien ce que tu fais et le résultat de tes essais.
si tu trouves qu'elle est pas vif a 2000trs mais qu'elle est plus haut vers 3000trs,cela peut venir aussi
de ta BV trop long, du poids,700KGS affraid (coque poly) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:26

Atreillou a écrit:
(j'ai un kent 286)

Atreillou a écrit:

Ca tourne pas trop mal comme ca j'ai juste une montée pas vraiment franche a 2000 tours quand je mets pied au plancher

Au dessus de 3000 ca va bien ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:41

Eh oui faut choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:46

hello tom1380,c'est aussi toi tom chop?je ne connaissait pas.ça a l'air assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:21

tom a écrit:
Atreillou a écrit:
(j'ai un kent 286)

Atreillou a écrit:

Ca tourne pas trop mal comme ca j'ai juste une montée pas vraiment franche a 2000 tours quand je mets pied au plancher

Au dessus de 3000 ca va bien ...


Laughing

Je ne parle pas de poussée je parle de tourner rond

Avec le double hs4 bien réglé et le même 286 je partais avec un moteur rond à partir de 1200 tours en troisième bien-sûr avant 3000 tours il n'y a pas de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:23

Carbone a écrit:
hello,pour répondre a ta question ,(a quoi sert cette résistance),le condensateur diminue la production d'étincelle
aux vis platinée.
rupteur fermé;court circuit,le condensateur se décharge.
rupteur ouvert;le condensateur se charge.
la bobine sert a augmenter la tension.(étincelles a la bougie).
mais comme dit valant1 essaye étape par étape et note bien ce que tu fais et le résultat de tes essais.
si tu trouves qu'elle est pas vif a 2000trs mais qu'elle est plus haut vers 3000trs,cela peut venir aussi
de ta BV trop long, du poids,700KGS affraid (coque poly) Very Happy

Dans le cas d'un allulage électronique, sans vis platinée il nest peut être pas nécessaire de la mettre alors ?

Pour la bv j'ai un pont 3,9 pas de soucis de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:19

hello, non pour le condensateur,il n'en faut pas si tu as un allumage électronique,en espérant que se ne sois pas un CSI
(fragile).je crois que je comprend mieux ton problème ,quand tu marques( avec le double HS4).il faut s'avoir qu'il y a
une différence de couple avec 2 HS4 et 1 weber.avec un weber il faut être franc a l'accélérateur,il fonctionne bien quand tu l'ouvre franchement,et c'est comme ça qu'il faut l'utilisé,(carbu virile) et 2 HS4 c'est beaucoup plus doux et répond
tranquillement des le départ,(carbu pour cardiaque).et si tu veut faire fonctionner le weber comme les HS4,garde bien tes HS4.j'ai eu les même soucis quand je suis passé des HS aux weber,et j'en ai tiré la conclusion qu'un weber est plus fait pour
la compétition que pour la route.et écoute pas ceux qui disent (j'ai un weber et je roule sur sur la route et tout vas bien)
car il roule pas tout les jours avec ,et quand il le font c'est pas longtemps.(casse burne).aux début j'avais une mini route
et la méme pour piste,résultat,problème sur problème,toujours un truc qui ne vas pas,2 fonctions sur la même caisse
(pas bon).garde ta caisse avec les HS4, et monte toi une caisse autour du weber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:12

Mr. Green

je comprend tes remarques mais ce que je trouve bien justement avec le weber c'est qu'il est réglable sur toutes les plages d'utilisation , j'espère donc pouvoir le régler pour rouler tranquillement avec.

même si j'aime bien l'idée de monter une caisse autour d'un carbu par ce qu'on arrive pas à le régler: ça me ferait rouler avec pas mal de mini si je faisais ça à chaque fois que j'ai un soucis de réglage sur un élément Pilote


ensuite je ne parle pas du condensateur des allumages mécaniques mais de la résistance externe des bobines lumenition: http://www.datch.fr/fr/bobine-19591996-resistive-non-resistive-lumenition-p-2803.html
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:48

Atreillou a écrit:
tom a écrit:
Atreillou a écrit:
(j'ai un kent 286)

Atreillou a écrit:

Ca tourne pas trop mal comme ca j'ai juste une montée pas vraiment franche a 2000 tours quand je mets pied au plancher

Au dessus de 3000 ca va bien ...


Laughing

Je ne parle pas de poussée je parle de tourner rond


même réponse Laughing


comme dit carbone il y a une différence entre weber et SU ...
moi je me dit pourquoi tu te pose la question , t'as un AAC 286 et un pont 3.9 ... pourquoi tu roule à 2000tr/min ?

avec une config comme celle là tu utilise le moteur de 4000 à 7500 ... qu'est que tu en a à branler de ce qui se passe à 2000 tr/min ...occupe toi de régler parfaitement l'avance à l'allumage et le réglage du carbu pour optimiser le mélange dans la plage d'utilisation et avoir la puissance maxi ...
après si ça boîte au ralenti ... on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:58

C'est une bobine 1,5 Ohms, donc la resistance remplace le fil résistif sur les circuits avant 1984 pour limiter l'usure des vis platinées.
Pour les allumeurs électroniques en général il faut l'alimenter en 12V ( donc sans fil résistif ni résistance avant l'allumeur)
Pour ce qui est de la bobine certains allumeurs sont préconisés en 3 Ohms d'autres en 1,5. Le 1,5 donnera une plus forte étincelle mais chauffera plus donc sur un moteur de piste et pas dans une caisse qui reste dans les embouteillages...
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:48

hello tom,bien venu aux club .
et pour le condensateur, excuse atreillou j'avais pas bien capté.
et rouler tranquille avec un weber?utilisation sur toute les plages?, weber=ON/OFF Very Happy .tu veut mettre une main de velour dans un gang d'acier.
j'ai une seule mini de piste ,car j'arrive a bien la faire marcher,ton problème est juste la.
il faut comprendre la mécanique avant de mettre les mains dedans,il y a les forums, mais....................
des carbu HS bien réglé,sont plus efficace pour une utilisation routière ,car ils sont opérationnelles dés le plus bas régime.
et connais tu la conso du weber?, affraid
mais comme tu veut.je te donnais juste mon avis.
courage .


Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:00

Faut pas stigmatiser les weber comme ça... C est parfaitement roulable et lourdement montée d origine sur les italiennes. La consommation et bien, si bien réglés c est la même qu un Su a peu de choses près. Faut juste savoir les regler correctement. Déjà jettes ton colortune et achetes toi une wideband...
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
997
Carbone


Nombre de messages : 133
Age : 67
Ville : COURZIEU 69
Date d'inscription : 15/12/2014

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:36

eh oui valant1, tu as raison les ritals en monte de partout ,et leur caisse chauffent a naples ou milan, et rugissent
de plaisir dans les collines.mais bon ne pas confondre un moteur italien qui prend des tours façilement,(double AAC) et les
anglais avec une course de tracteur.mais il peut arriver a rouler comme avec des SU.c'est pour ça quil met un weber. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.marras0923@orange.fr
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:40

Hello à tous !

j'ai un dernier (enfin jusqu'au suivant Smile ) problème avec ce moteur:

je n'arrête pas de foutre en l'air des bougies...
récap de la config actuelle:
286, 1293, RV 11,5, culasse 37-30 , weber 45 (45, 55f9, f2, 180, 155 de mémoire), 123 ignition, bobine séche bosh compétition, faisceau silicone

Le moteur va très bien dans cette config: assez coupleux bonne prise de tours et ne s’essouffle pas trop (je suis au moins riche possible sur le weber sinon je passe de 16 à 22 L/100 en conduite normale).
Les bougies sont noirs mais ni huileuses, ni chargées elles sont juste un peu plus noir que la normal (à cause du weber)
l'allumage est calé à 10° sur la courbe qui fini à 28°
Le problème est que je dois changer de bougies tous les 4 jours... ça commence à faire un sacré budget bougie scratch
j'ai essayé les ngk BP7ES, BP6ES, BPR7ES, BPR6ES et champion N9YC
dans tous les cas cela fonctionne bien 4 jours puis la voiture commence à toussoter et finie par avoir du mal à démarrer je rechange les bougies et cela refonctionne nickel...
En général cela se produit quand je reste dans les embouteillages un moment (le moteur n'est jamais trop chaud, thermostat à 82 et ventilo électrique ce qui fait qu'il ne dépasse jamais le N en fonctionnement)

cela commence à me rendre fou !! existe t il des modèles de bougies qui seraient moins sensibles en cas de roulage un peu riche ?
y aurait il quelque chose que j'oublie ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:48

en general quand tu casses des bougies comme ça c'est un probleme de segmentation, evite les NGK qui sont aujourd'hui de pietre qualité, prends plutot des Denso ou bosch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:01

Les NGK ne tiennent pas les mélanges trop riches, j'ai eu des soucis aussi.

Par contre 16 à 22L, même avec ta configuration, y a un soucis pour moi .... As tu essayé un tube d'émulsion type F16 et des gicleurs de ralenti plus petit ? Quelle taille de buse as tu dans ton weber 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:30

36 sur le weber. Pour la consommation j ai un pont court qui n'aide pas

j'ai essayé pas mal de config plus petite (55f8, 50f8 et 50f9)
des que je descend j'ai des trous à l'accélération sous les 3000

j'ai clairement un problème de segmentation, ils ont 10 000 km mais le bloc semble être déjà lisse, surement à cause d'une config trop riche avec mes ex double HS4.
ceci dit je dois faire avec et les bougies ne sont pas huileuse, elle fume un peu quand je suis dans les tours mais ce n'est pas non plus catastrophique, au prochain démontage je passerai en 1380, en attendant il me faudrait des bougies plus solides ou trouver d'ou cela peut venir.

quels refs conseillerais tu en bosh ou denso ? (il me semblait que les bosh n'aimaient pas trop non plus les mélanges trop riche)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:36

Les tubes F2 sont conseillés dans les bouquins un peu partout, mais pour la même configuration (à peu près) je trouve les F16 plus adaptés. Et je n'ai pas ces soucis de trous à l'accélération.

Après rouler trop riche avec un weber ... pas bon ... il est primordiale de regarder la hauteur de cuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:40

ton probleme c'est pas les bougies, tu as certainement un ou plusieurs segment cassés, un glaçage ne fait pas claquer les bougies, tu as certainement cassé un segment au montage.
la derniere fois que tu as monté les pistons, les segments etaient neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:05

lotus a écrit:
ton probleme c'est pas les bougies, tu as certainement un ou plusieurs segment cassés, un glaçage ne fait pas claquer les bougies, tu as certainement cassé un segment au montage.
la derniere fois que tu as monté les pistons, les segments etaient neuf?
oui ils étaient neuf

le moteur a été remonté il y a 3 ans environ il a roulé sans aucun soucis pendant 2 ans avec un allumage standard et une culasse standard (29 35), puis un an de plus avec le 123 (sans changer une bougie)
en changeant de culasse récemment et en passant au weber j'ai commencé à avoir des problèmes.

j'ai fait le niveau de cuve assez haut, en tout cas au minimum de ce que je pouvais faire, juste en dessous je n'ai plus d'essence dans les virages, le weber déjauge. Je suis à 8mm de mémoire.

cassé un segment c'est possible mais difficilement vérifiable, il n'y en a en tout cas pas eu de trace visible au démontage de la culasse. rien de visible hormis le glaçage un poil inquiétant (on est loin du miroir quand même)

ceci dit j'insiste, les bougies ne sont pas du tout humides (signe de remontée d'huile) elles sont juste noirs car le réglage est sans doute un poil riche (j'ai déjà roulé beaucoup trop riche avec une fumée noir en sortie de pot, ce n'est pas le cas ici)

je peux essayer avec des F16, je voulais aussi essayer avec des buses de 38 qui seront peut être plus violentes en haut et un peu moins en bas.

quand tu dis rouler trop riche avec un weber pas bon , je ne connais personne autour de moi qui ai réussi à tourner rond avec un weber et des bougies à peine chocolat. Le weber en général c'est 15L min et c'est assez riche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
1071
Sourire


Nombre de messages : 725
Age : 39
Ville : 78
Date d'inscription : 22/03/2012

atreillou: Mini Gulf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: atreillou: Mini Gulf   atreillou: Mini Gulf - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:32

Je te dirai même que pour ton moteur, un weber 45 n'est pas conseillé, j'aurai mis un 40.

Je suis pas expert, mais j'ai roulé avec un weber (40DCOE) et j'étais avec une richesse correcte et une conso de 10-11L/100 dans un moteur 1330, aac 286SP, culasse ouverte. Il était en buse de 34/F16/150/180. Je n'ai plus les gicleurs de ralenti mais c'était des 60F2 ou 50F9. Et je t'assure que l'on peut rouler correctement sans atteindre une conso effarante avec des weber. Pour info, j'ai un ami qui roule en type D, avec 3 weber pour le 6 en ligne ... 9L/100 et ça tourne comme une horloge

Les buses de 38, aucuns intérêts à moins que tu cherches les hauts régimes. Déjà 36 pour du routier je trouve cela trop gros à moins de rouler toujours au dessus des 4500.
Revenir en haut Aller en bas
 
atreillou: Mini Gulf
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atreillou: Mini bleue 1293
» Atreillou: Mini bleue 1293
» Atreillou: Mini racing green
» Fred 54: Mini JEM GULF
» Photos mini deco GULF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: