Voici le lien pour les résultats:
http://peterautoracing.alkamelsystems.com/A Pau comme à Nogaro, ils ont roulé plus vite que l'an dernier de quasiment une seconde
Les autos sont de plus en plus affutées
Comme quoi tout ce travail accompli par les différentes équipes porte ses fruits
Concernant le contrôle de la 99, le collège des commissaires a émis un rapport de contrôle officiel. Je vous le ferais passer dès que je pourrais.
Et Alex, par rapport à "la baston" durant les courses, oui c'était plutôt palpitant! Ils se bagarrait par groupe de deux (1er et 2ème, 3ème et 4ème, 5ème et 6ème, etc...), et sur la première course le 3ème (J.Hartop) revenait très vite sur les 2 premiers, il aurait pu être dans le PC de P.Quirière s'il y avait eu 1 tour de plus.
Bref de bien belles courses
Mon seul regret est de ne pouvoir voir les passages dans les virages car faisant parti de l'assistance, nous devons être présent sur la "pit lane" pour parer à tout éventuel problème.
J'aurais bien aimé voir la 96 (avec comme pilote F.Bernard) faire des passages tout en travers pour amuser les spectateurs
Une petite photo du stand:
Heureusement que la logistique est au rdv, car sans les dalles de sol, cela aurait été galère pour faire rouler les crics sur l'herbe
Hommage à Christian DEVEREUX:
@+
Fabien