Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va a Charade

Aller en bas 
+3
jtlarsouille
GTM63
jeff.bardet
7 participants
AuteurMessage
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:04

Bonjour a tous,

En fait je voulais juste savoir si l'un d'entre vous sera a charade fin de semaine prochaine.

J'y serai avec la Marcos.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:56

En spectateur bien sûr et peut-être avec la GTM pour l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:19

J'aurais aimé mais ce sera sans moi.
Par contre je serai à Ledenon. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:21

pour moi non plus, mais present à Ledenon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:24

Bon ben je crois que serai le seul en piste de MR

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
JMB15320
970
JMB15320


Nombre de messages : 93
Age : 37
Ville : saint flour
Date d'inscription : 05/02/2012

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:14

j utilise mon joker pour cette année, mais ca me démange de pas pouvoir venir courir !!! Laughing



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:51

C'est vrai que le cantal n'est pourtant pas loin.

En fait c'est moi qui n'ai rien compris cette année:
De mariage pour nogaro
70ans de mon pere pour Ledenon

C'est la recette pour ne pas rouler avec les membres MR

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:15

bon alors cette course, dis nous un peu, as tu fait des miracles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:11

En fait pas de miracle mais de super souvenirs car le tracé est vraiment top.

Suis arrivé à la bourre vendredi am donc pas d’essais libres.

Découverte du circuit samedi matin sous la pluie et 34ème temps. (pas facile comme tracé et surtout sous la pluie)

Hier j’ai fini les deux courses mais pour la première course j’ai roulé avec un gros problème de freins suite au desserrage d’un écrou de moyeux avant.

J’ai enfin pu apprendre et apprécier le tracé hier après-midi pour la seconde course (enfin sous le soleil et sans soucis). Il me reste juste le dernier quart du tracé à maitriser sinon le reste est super.

Je dirais dommage car les temps commençaient à descendre mais la course était finie.

Ma grande satisfaction est quand même d’avoir fini car c’est la première fois en maxi 1000 et de faire partie des 28 rescapés sur les 41 inscrits.

Je n’ai plus qu’à faire évoluer l’auto pendant l’hiver car c’est sure j’y serai en mai prochain pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:04

je viens de voir les temps sur le site de la FFSA, il est vraiment urgent que tu fasses evoluer ton auto car meme dans la 2eme course tu es vraiment loin, si c'est la premiere fois que tu cours dans une course sprint, je peux comprendre que ça fait peur, mais si tu veux avancer il ne faut pas avoir peur et il faut envoyer dés le debut sur la grille car ce qui est doublé au demarrage c'est deja ça de pris. prepares bien ton auto cet hiver et on t'attends pour le debut de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:21


En tout cas le moteur de chez Mader racing, il n'a pas l'air de tourner des masses............

Le Jeff c'est un rugbyman, il aime bien les 3ième mi temps, y a moyen de bien rigoler l'année prochaine!
Par contre va falloir préparer ton auto, car te faire tapper par la 1100 qd meme merde.................... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:29

Au moins il finit Lui !
Ne les ecoute pas Jeff, ils sont jaloux.
Rdv l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:44

Merci JT mais si j'ai fini c'est aussi que j'avais peu être trop tiré la couverture pour le faire.

En tous cas c'est très formateur.

J'ai déja les grands axes de l'évolution car préparer une auto au val de vienne pour courir a charade c'est pas top.

D'une, le pont trop long et de deux la culasse. Comme vous l'avez lu dans un autre poste ma culasse s'est percée cette année et ayant des doutes sur ma réparation (qui a quand même tourné cet été et aux remparts) j'ai monté une culasse quasi stock pour assurer avant de partir. Entre le volume de chambre à l'ouest et les conduits pas top faut pas chercher.

Ensuite ce circuit demande un peu de mental que j'ai eu mal à trouver entre le s en haut et dans la descente avant la ligne de départ car je n'ai jamais passer cette portion comme il se doit. J'y était en trois quasi au ralenti à chaque tours suite à un tête à queux aux éssais et mon arrivé dans la descente sans freins au momment du crash de thiefain.

Mon but est toutefois atteint car je voulais vivre et surtout finir une course pour prendre du plaisir et ne surtout pas faire comme au val de vienne ou j'ai déformé mon bloc et pété ma culasse (et oui la seconde de l'année).

Maintenant que le premier but est atteint, promis serai la l'an prochain pour me battre un peu.

JEFF

Au fait désolé pour ceux à qui j'avais dit que si je cassais je vendais la voiture car j'en aurai besoin l'an prochain....



Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:43

T'as pas le mental ...
Donc il te faut un préparateur , passes à lédenon tu vas voir comment ils se conditionnent les pilotes MR...
Tu vas être impressionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui va a Charade Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Charade   Qui va a Charade EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:04

pour avoir une auto qui marche il lui faut de la bonne huile et du bon carburant avec de l'additif, ben les pilotes c'est pareil du bon vin en quantité, de la bonne bouffe et surtout ne pas oublier beaucoup de carburant car ça consomme c'est betes: pastis et eau Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
 
Qui va a Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCCT le 21 juillet à Charade
» Pour la sauvegarde de CHARADE
» Transport montpellier - charade
» 24/25 septembre Charade des news?
» Charade trophées historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: