Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ZooBaB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ZooBaB Empty
MessageSujet: ZooBaB   ZooBaB EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:59

salut a tous,

bon pas trop le temps de me presenter, car je fais un bref passage sur le net, entre 2semaines de vacances...je ferais ca un peu mieux a mon retour bien que certains ici me connaissent deja.

en tout cas content de ce nouveau forum sur un sujet qui m'interesse fortement.

et je vois qu'il y a deja pas mal de gens que je cotoie depuis pas mal de temps sur la toile, ca s'annonce bien...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

ZooBaB Empty
MessageSujet: Re: ZooBaB   ZooBaB EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:47

Salut antoine,

Bienvenue au gourou des normandie mini team!! Effectivement je pense que beaucoup de personne te connaissent et surtout ta mini avec tn numéro bien connu.
Tu nous prepare une mini de piste??


Bon pilotage

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

ZooBaB Empty
MessageSujet: Re: ZooBaB   ZooBaB EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:00

allez je vais essayer de me presenter un peu....

alors je suis normand, avec quelques collegues miniacs, on a fondé il y a environ 2ans, la Normandy mini team. au depart on a crée un rendez vous mensuel sur un parking d'une zone commercial a coté d'un mc do, et ave le bouche a oreilles et quelques flyers glissés sous les essuis glaces des minis rencontrées dans la rue, le RDV a fini par grandir, au point de ce retrouver a une 20aines de minis environ chaques mois. on est meme montés a une certaine epoque a 35minis.
maintenant on est une bonne bande de passionnés a ecumer les differents meetings a travers la france, voir meme a l'etranger, nottament en angletterre comme par exemple brighton ou silverstones chaques années. la Team n'a rien d'officiel, mais le deviendra peut etre un jour.

au sein de la team il y a pas loin d'une dizaine de minis preparées pour la piste, si bien qu'a chaques journées pistes, la NMT est assez bien representée.

moi je continue ma passion, et realise aujourd'hui une petit reve qui me trottait depuis longtemps dans la tete, celui de faire un peu de piste en mini. aujourd'hui, aillant un peu plus de moyens pour ca, j'ai reussi a transformer ma mini afin d'assouvir ce reve.
je possede aussi une autre mini plus "civil". une cooper quelque peu ameliorée surtout au niveau esthetique. mais aujourd'hui je ne roule plus en mini tout les jours. j'ai un roadster MG F pour tout les jours, histoire de rester dans l'esprit anglais et rouler les cheveux au vent par beau temps, et les minis sortent de temps en temps le week end pour la ballade et les meetings.

vous pourrez suivre notre passion sur le site de la NMT: www.normandy-mini-team , et voir les galleries photos des meetings auquels on a participé.

a bientot sur les routes cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

ZooBaB Empty
MessageSujet: Re: ZooBaB   ZooBaB EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:06

ZooBaB Pano75209
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

ZooBaB Empty
MessageSujet: Re: ZooBaB   ZooBaB EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:27

Slt, bienvenue à toi Zoobab ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ZooBaB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoobab en vacances....
» fanclub de zoobab
» Zoobab: Break morris countryman
» Zoobab: Mini cooper retro look
» ZooBaB : mini de piste...(News, remontage du 1380)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: