Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate

Aller en bas 
+7
Mineur
Bibimini
Nop
lotus
Minigrenouille
vrshape
fred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:37

Salut les gars,
Je recherche un van (vitré de préférence ), un break ou éventuellement un clubby estate histoire de regoûter aux joies de la mini rallongee...j'ai pas un gros budget, genre 2000e grand max si compléte.

Après je sais qu'à ce prix la j'aurais pas un machin qui roule, mais honnêtement, si ya pas de moteur je m'en fiche, je veux juste que la caisse ne soit pas trop pourrie et avec une cg ( v5 ou autre ça me va aussi)

J'étudie toute proposition, même juste une caisse nue ça me va aussi, si c'est un clubby sans face avant, c'est pas grave non plus.

Contact par mp ou par tel. 0621714078, ou par mail frederic_salle@hotmail.fr

Voilà merci!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:16

je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:33

Oui merci Vincent!
Je regarde les photos ce soir ou entre MIDI et deux et je te dis ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:09

celui ci est un peu avancé mais pourquoi pas lbc
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:13

Je te donne un van avec des vitres a l'arriere cg GB mais tu dois aller le chercher au portugal c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:49

lotus a écrit:
Je te donne un van avec des vitres a l'arriere cg GB mais tu dois aller le chercher au portugal c'est à toi de voir!

c'est a coté le portugal !!

moi je cherche un flan de van ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:56

avec la languette pour le demouler! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:58

Razz Razz Razz Razz Razz

merci jc, mais je cherche un break, pas une cabane de jardin!!!! si c'est bien le fameux break bois, je passe mon chemin!!!!! Razz

minigrenouille, je l'ai vu celui la, mais ca me fait un peu loin pour aller le chercher...

honnetement en premiere position je preferrerai vraiment un nez rond avec les portes a charnières exterieures....
c'est sur je pourrais faire un clubby a nez rond, mais ya un truc qui cloche dans la ligne avec les portes mk3....mais a réfléchir...

en fait, le but c'est de faire un daily racing avec comme donneuse ma mini préparée. c'est pour ça que si il est tout nu, ça m'evite de le dépoilé!!! pig

Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:00

Jai failli appeler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:07

je l'ai appellé....elle est à Annemasse en fait!

j'étais pret a y mettre les talbins sur la table, sauf que c'est pas 1000e le tarif....c'est "faire offres"....et a priori il a des mecs qui lui ont déja proposé 4000e.....lol

a ce prix la, qu'il le vende!!

il est plutot sain sinon
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:12

fred a écrit:
et a priori il a des mecs qui lui ont déja proposé 4000e.....lol

a ce prix la, qu'il le vende!!

Rappele le dans quelque temps! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:14

oui je le rappelle dans 1 semaine.... Twisted Evil

j'ai quand même contacté la fille pour le premier bleu dans l'eure et loire
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:58

La je comprends pas bien, on lui propose 4000 euros pour son clubman qui a pas l'air très frais et il l'a pas encore vendu ????

il se fout de la gueule du monde celui la!
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:25

je pense que c'est pour dopée sa vente, il croit qu'il a de L'or....m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:50

je vais faire pareil avec le miens, je vais le mettre à 2000 euros à debattre mais à l'envers, une enchère quoi!

et je vais dire qu'on m'en propose 12000 euros donc qu'il faut faire mieux! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:03

4000 € dans cet état il rêve tout debout lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:09

ben maintenant je comprends pourquoi le miens est pas encore parti, les gens doivent penser qu'a 7900 euros c'est une arnaque africaine!
Faudrait que je monte le prix pour coller au prix du marcher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:28

Je croyais que c'était le jaune , moi, qui était rédhibitoire...pas le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:27

ah merde...

j'ai fait tout faut! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:37

J'espère que tu vas le vendre ton clubby, il a l'air nickel....

Pour ma part, je recherche en priorité un van vitré ou un break standard, le clubby vient en dernière position, mais bon je n'exclue pas le fait que si je tombe sur une bonne affaire sur un clubby, je ne vais pas y cracher dessus!!!

Le top pour ce que je veux faire, c'est une caisse relativement propre avec une cg. donc un projet arrêté en cours de route, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:55

l'estate bleu à 1500€ en région parisienne est vendu. C'est un pote à moi qui l'a acheté hier soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:19

Dac! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:49

fred a écrit:
J'espère que tu vas le vendre ton clubby, il a l'air nickel....

Pour ma part, je recherche en priorité un van vitré ou un break standard, le clubby vient en dernière position, mais bon je n'exclue pas le fait que si je tombe sur une bonne affaire sur un clubby, je ne vais pas y cracher dessus!!!

Le top pour ce que je veux faire, c'est une caisse relativement propre avec une cg. donc un projet arrêté en cours de route, ou un truc du genre.

Merci pour ton soutien, je ne m'en fais pas, je pense qu'il partira. Après je sais que c'est pas forcement la bonne saison et que ca se vend sur un coup de coeur.

Après, si dans 6 mois il est toujours pas vendu c'est pas un soucis je le garde!

Je le vends par manque de place, d'utilisation et l'envie essayer d'autres choses... Donc vraiment pas pressé!

Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:27

J'en ai ptet trouvé un sans cg....y'a quelqu'un qui aurait une cg de clubby?
Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lbc] clubby estate à sauver
» Fred : clubby estate round nose
» vends break clubman estate 4500€
» clubby a SPA
» clubby en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: