Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mickey: ma mini de tout les jours

Aller en bas 
+7
Fefeu52
Armand
fred1380
mini90
ericpointcom
Jackyenmini
Mickey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey: ma mini de tout les jours   mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:43

ericpointcom a écrit:
mais de là a éditer les messages pour supprimer les critiques, bonnes ou mauvaises, c'est totalement con et puéril.

il me semblait d’ailleurs que la fonction d'édition avais été enlevée pour éviter au auteur de supprimer toutes les infos utiles suite a une mauvaise expérience déjà vécu ici...
Tu as complètement raison, mais j'ai laissé un délais de quelques jours, afin de permettre aux gens de corriger leurs fautes ou erreurs de balise. Ce délai a dans ce cas été détourné, et je suis complètement d'accord sur l'analyse.

Citation :
le re13ot est pas vraiment le meme genre d'aac qu'un 649 non plus faut pas exagerer,
Tout a fait, ces deux AAC n'ont rien à voir. Un 276 et un 300, c'est pas du tout la même chose.

D'ailleurs Rérel a galéré sur la mise au point de la carburation, et il n'est pas a exclure que l'AAC trop "pointu" en soit en partie responsable.

Citation :
exactement j'ai lu tout le poste y'a longtemps et c'etait pas mieu que ma config et le bloc a fini avec un pistons hs alors laisser moi rire!!!
Contrairement à beaucoup, y compris toi, Mini90 a plein de projets, mais il en a surtout BEAUCOUP de réalisés. Le compresseur, lui l'a fait, et JE l'ai cassé Confused et même si je déconne là dessus, j'en suis vraiment pas fier. Combien de mec en France sont réellement allé jusqu'au bout ? Et combien sont allé en GB pour le faire faire ?

Le 1215 sur base 1100 avec pistons de IMP, sur une remarque d'un copain du club (S3K) et qui a reconnu les pistons dans une caisse à l'IMM en GB. Et bien Mini90 l'a fait, et pour avoir roulé avec, c'est un excellent moteur de daily driver.

Sa JEM, certainement la plus belle et la plus finie au monde, sachant qu'elle roule et ne passe pas son temps dans un musée.

Même sa Metro ... il a trouvé le moyen de changer les suspensions pour en faire un truc sympa et confortable.

Je vous fais pas la description de la petite jaune restaurée et du Clubman Estate dont il a fait la tôlerie, le tdb de 4 portes et la sellerie de metro VDP.

Je pense qu'un minimum de respect s'impose ... C'est facile de critiquer ceux qui ont fait ! Quand on a rien foutu, c'est plus dure.

Citation :
le but justement de cette arbre a came etant justement que le compresseur joue sont role dans les bas regime et qu'il prenne sont role a partir de 3500t/min (la ou le compresseur ne donne plus rien)
le compresseur est donner pour envoyer de 1500 a 3000t/min donc je pensait etre dans la bonne config!
Sauf que la mécanique, ça ne marche pas par addition des plus, mais des moins. Donc un moteur avec compresseur et AAC pointu ne marchera pas en bas à cause de l'AAC et pas en haut à cause du compresseur.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mickey
848
Mickey


Nombre de messages : 30
Age : 37
Ville : eragny sur oise
Date d'inscription : 28/09/2011

mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey: ma mini de tout les jours   mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:48

merci de vos reponse la au moi sa avance! alexis j'avait bien lu ta reponse!
donc le weekend prochain je vais remettre le 276 que j'avais avant sa serai mieu? sinon j'ai un sw5 et un metro sport que me conseiller vous?
je suis mecanicien moto et en aac je vous avous que je ne suis pas du tout!

mika
Revenir en haut Aller en bas
http://minisaddict.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey: ma mini de tout les jours   mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:54

c'est bien connu , les motos n'ont pas d'aac Rolling Eyes

nop
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
848
Mickey


Nombre de messages : 30
Age : 37
Ville : eragny sur oise
Date d'inscription : 28/09/2011

mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey: ma mini de tout les jours   mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:56

ben si mais je travail que sur de la harley donc les choix sont trés tres limiter et tres rare de preparé une harley il passe direct au bloc s&s!

mika
Revenir en haut Aller en bas
http://minisaddict.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey: ma mini de tout les jours   mickey: ma mini de tout les jours - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:34

met y un sw5 , mais ça fait juste 5 personnes qui te le disent sur ce post, je pense que c'est assez clair

personnellement je ne suis pas allé au bout de l'optimisation du moteur avec compresseur , suite à la casse du moulin je l'ai démonté car j'avais d'autres projets , mais il est clair que le choix de l'aac n'était pas des plus judicieux, même si les performances étaient visiblement déja au rendez vous.
il faut savoir que j'ai "compressorisé " un moteur existant pour faire un essai à la base, et non préparé un moteur en vue d'y monter un compresseur, d'où le choix du re13ot qui était destiné à la base à mon moteur en version athmo

Tu noteras que je ne rebondis pas sur tes attaques personnelles concernant le contenu de ce forum et ce que j'y apporte, je te propose juste d'attendre d'en faire autant pour te le permettre

des réponses à tes questions tu en auras en temps voulu , mais pas tout cuit dans le bec sans te creuser le ciboulot; comprends bien que si réellement tu as l'intention de monter un compresseur (tu dois être en gros le 10ème à passer ici avec cette intention sans jamais le réaliser donc je me permet d'en douter ...) tu auras un peu + de soucis que pour monter un stage 1 et tu seras tout seul pour trouver certaines solutions; donc commences par apprendre certaines bases avant de te lancer

autre détail , pour une mini de tous les jours, un compresseur ça va être nickel Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
 
mickey: ma mini de tout les jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1275 pour tout les jours.
» mickey: mon clubby
» mgb gt pas chere du tout en échange d'une mini
» mini cabriolet pas chere du tout
» [Vds]Mini noire 1981 pas racing du tout mais bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: