- ericpointcom a écrit:
- mais de là a éditer les messages pour supprimer les critiques, bonnes ou mauvaises, c'est totalement con et puéril.
il me semblait d’ailleurs que la fonction d'édition avais été enlevée pour éviter au auteur de supprimer toutes les infos utiles suite a une mauvaise expérience déjà vécu ici...
Tu as complètement raison, mais j'ai laissé un délais de quelques jours, afin de permettre aux gens de corriger leurs fautes ou erreurs de balise. Ce délai a dans ce cas été détourné, et je suis complètement d'accord sur l'analyse.
- Citation :
- le re13ot est pas vraiment le meme genre d'aac qu'un 649 non plus faut pas exagerer,
Tout a fait, ces deux AAC n'ont rien à voir. Un 276 et un 300, c'est pas du tout la même chose.
D'ailleurs Rérel a galéré sur la mise au point de la carburation, et il n'est pas a exclure que l'AAC trop "pointu" en soit en partie responsable.
- Citation :
- exactement j'ai lu tout le poste y'a longtemps et c'etait pas mieu que ma config et le bloc a fini avec un pistons hs alors laisser moi rire!!!
Contrairement à beaucoup, y compris toi, Mini90 a plein de projets, mais il en a surtout BEAUCOUP de réalisés. Le compresseur, lui l'a fait, et JE l'ai cassé
et même si je déconne là dessus, j'en suis vraiment pas fier. Combien de mec en France sont réellement allé jusqu'au bout ? Et combien sont allé en GB pour le faire faire ?
Le 1215 sur base 1100 avec pistons de IMP, sur une remarque d'un copain du club (S3K) et qui a reconnu les pistons dans une caisse à l'IMM en GB. Et bien Mini90 l'a fait, et pour avoir roulé avec, c'est un excellent moteur de daily driver.
Sa JEM, certainement la plus belle et la plus finie au monde, sachant qu'elle roule et ne passe pas son temps dans un musée.
Même sa Metro ... il a trouvé le moyen de changer les suspensions pour en faire un truc sympa et confortable.
Je vous fais pas la description de la petite jaune restaurée et du Clubman Estate dont il a fait la tôlerie, le tdb de 4 portes et la sellerie de metro VDP.
Je pense qu'un minimum de respect s'impose ... C'est facile de critiquer ceux qui ont fait ! Quand on a rien foutu, c'est plus dure.
- Citation :
- le but justement de cette arbre a came etant justement que le compresseur joue sont role dans les bas regime et qu'il prenne sont role a partir de 3500t/min (la ou le compresseur ne donne plus rien)
le compresseur est donner pour envoyer de 1500 a 3000t/min donc je pensait etre dans la bonne config!
Sauf que la mécanique, ça ne marche pas par addition des plus, mais des moins. Donc un moteur avec compresseur et AAC pointu ne marchera pas en bas à cause de l'AAC et pas en haut à cause du compresseur.