Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avertisseurs de radars : La relève ?

Aller en bas 
+17
Neo-MiNi
Malus
Basilic
totinus
alexis1300s
moufy55
DFMINI
ericpointcom
Armand
Bibimini
Van abfl
leriols
crapo17
trumpet
gentlemandriver
Nop
Fefeu52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:51

Vus.

Bon pour le moment la carte fait plutôt stroboscope....

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:56

un peu d’imagination, le jeune !

tu branches ton téléphone sur ton pc, et tu copie le fichier sur la mémoire interne !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:02

non mais ça c'est bon le vieux, moi je te dis que la carte de navigation est noir ou alors elle fait stroboscope. Bref ça marche pas!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:44

Je l'utilise depuis qu'il n'y a plus personne sur coyotte, c'est pas mal buggé mais ça va certainement s'améliorer. Tous les radars fixes ne sont pas sur la carte, par contre il y a en a qui surgissent alors qu'il n'y en a jamais eu. J'ai beau déclarer qu'il n'est pas là chaque fois que je passe devant, il apparait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:23

Pour éditer la carte tu dois aller sur le site de waze et faire les modifications. c'est communautaire et bénévole.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:18

OK, j'avais pas eu le temps de bien me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:45

avis aux utilisateurs de waze.

je suis beta testeur des prochaines versions (j'me la pete comme il faut là ? Laughing )

donc j'ai chargé la nouvelle version hier, et mauvaise surprise... les radars fixe et mobiles ont disparu au profit de ces putain de zones de danger de merde.

donc ne faites pas de mise a jour pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:54

Ouais j'étais au courant, j'au publié l'info sur FB mais comme j'ai pas d'amis  Mr.Red 

J'ai récupéré l"APK de la dernière version, ça peut servir  Neutral 

Et si ils bloquent les anciennes versions, on posera des bananes en lieu et place des poulets.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:00

si t'as pas d'ami, prend un curli.

ou invite moi lol

pas con le coup de l'apk, mais c'est temporaire.
l'an passé, j'avais des merdes avec waze, et j'ai essayé de remettre une version qui datait d'un an avant encore, et je ne pouvais plus me connecter aux serveurs waze.
et là du coup, j'avais pas du tout d'amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:01

Fefeu52 a écrit:
Ouais j'étais au courant, j'au publié l'info sur FB mais comme j'ai pas d'amis  Mr.Red 



Pove minou...

Fefeu52 a écrit:

Et si ils bloquent les anciennes versions, on posera des bananes en lieu et place des poulets.

Comme Remi Gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:36

leriols a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Ouais j'étais au courant, j'au publié l'info sur FB mais comme j'ai pas d'amis  Mr.Red 

Pove minou...
Nan mais avec toi ça marche pas .... tu fais partie de mes amis  Laughing  Enfin sur FB hein  Mr.Red  Quand on voit les Inno pourries que tu vends à tes amis  Twisted Evil 
Je suis comme Hervé, j'aime pas les gens  Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:47

Oui ça sent à plein nez l'impossibilité de se connecter aux serveurs si t'a pas la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:48

Ça c'est la grosse couille .....sortir l'amg sans waze , c'est comme avoir un rapport sans capote ....
En tout cas en 1 an , il m'aura bien servî
RIP WAZE ....
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:33

Fefeu52 a écrit:
leriols a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Ouais j'étais au courant, j'au publié l'info sur FB mais comme j'ai pas d'amis  Mr.Red 

Pove minou...
Nan mais avec toi ça marche pas .... tu fais partie de mes amis  Laughing  Enfin sur FB hein  Mr.Red  Quand on voit les Inno pourries que tu vends à tes amis  Twisted Evil 
Je suis comme Hervé, j'aime pas les gens  Laughing

On avait pas asser d'Arnaud avec ses statuts assommant , faut que toi aussi tu te mettes à pourrir Facebook ...

Nop

edit : recorrection de la corection auto de cette saloperie de téléphone de m***


Dernière édition par Nop le Mer 12 Fév 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:45

Waze était condamné depuis fin novembre dernier.
1 -voir le propriétaire actuel qui est sur la sellette à Bercy !
2 -la start-up chargée du développement "victime" d'un deal entre 2 pays amis  What the fuck ?!? 
we're in the matrix, guys   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:35

Google sur la sellette ? Laisse moi rire ! Bercy c'est des guignols. C'est eux qui vont baisser leur froc.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:02

Ce qui est sûr c'est que ce qui intéresse google dans waze, c'est pas de nous dire où sont les radars. Donc s'ils faut qu'ils s'alignent sur ce point, ils le font et tant pis pour nous.
Il faut trouver une startup étrangère qui reste une sartup et qui nous vend ce service !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:10

trumpet a écrit:
Ce qui est sûr c'est que ce qui intéresse google dans waze, c'est pas de nous dire où sont les radars. Donc s'ils faut qu'ils s'alignent sur ce point, ils le font et tant pis pour nous.
Tout à fait, ce qui intéressait Google, c'est l'info trafic, la gestion des bouchons. Et ça, ça a été intégré à Map vitesse grand V. Les poulets, ils n'en ont rien à carrer.


trumpet a écrit:
Il faut trouver une startup étrangère qui reste une sartup et qui nous vend ce service !
Sauf que le but de toute start-up est, par définition, de se faire racheter le plus cher possible par un gros. Donc faut pas rêver.

La seule chose qui peut arriver, c'est que, contrairement à iCoyote, Google ne fasse pas la chasse aux anciennes versions. Eux font ce qu'on leur demande, si les gens refusent les mises à jour et se trouve dans l'illégalité, c'est pas leur problème. Au final, tout le monde est contant  Rolling Eyes 

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:19

Bof, en France, faut juste être un peu malin. Faut contester tous les PV automatiques, tu gardes tes points à tous les coups. Tu met tes véhicules soit au nom de ta boite, soit au nom de tes gosses pas majeurs, soit au nom de tes arrières grands parents décédés qui n'avaient même pas le permis. Tu roules à 157 GPS sur autoroute, avec coyote et waze, au pire, ça te coute 68€ et pas de point.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:51

pas valable chez axa, désormais ils assurent le proprio de la CG,(permis à l'appui), si t'as pas , tu vas voir ailleurs !!
j'ai évidemment fait un mic-mac pour le clubman , 6 mois qu'ils me tannent !!
et pourtant 4 ans chez eux déjà , avec 50%bonus et 0 constat...4véhicules +assurance maison,+pro +madelin...
heureusement que l'assureur est un pote et voisin, sinon il y a belle lurette que je les aurais envoyé paitre.
mais mon pote m'a dit que ça allait s'étendre de plus en plus, à cause du roulage sans permis ...de plus en plus fréquent.
l'étau se resserre. pale 
par contre aux endroits à risques je me laisse 5%, 130+5%=137 gps, sans être verbalisable
maintenant je fais gaffe à rester en dessous de la confiscation, parceque là c'est vraiment casse couille donc (en france) maxi +40, 130+40=170+5%=178,5 gps 190compteur au limitateur.
passé la frontière , tu soudes  dwarf 
je préfère nettement perdre 3 points pour excès de vitesse que non port de la ceinture, ça , ça me troue le cul (3 points pour ça  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:31

Moi je m'en fou, je suis joueur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86
1071
Mini4ever86


Nombre de messages : 557
Age : 37
Ville : Solre-sur-sambre
Date d'inscription : 18/10/2013

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:44

Vous pouvez venir rouler chez nous, c'est comme en Allemagne... on a des portions d'autoroute à vitesse illimitée  Very Happy 







(c'est bon on va renflouer les caisses de l'Etat Belge)  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ale40th
997
Ale40th


Nombre de messages : 197
Age : 43
Ville : la Roche_les Sables
Date d'inscription : 22/04/2013

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:25

Le chouan, méfies toi à Landeronde il paraît qu'une austin jaune a été repérée par la PM. Source: le maire qui avait bien compris que ce ne pouvait être que moi  Laughing Pilote :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Le chouan
1275
Le chouan


Nombre de messages : 1529
Age : 35
Ville : Saint Gilles Croix de Vie
Date d'inscription : 25/06/2012

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:38

ça m'apprendra à te la prêter tiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseurs de radars : La relève ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: