Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avertisseurs de radars : La relève ?

Aller en bas 
+17
Neo-MiNi
Malus
Basilic
totinus
alexis1300s
moufy55
DFMINI
ericpointcom
Armand
Bibimini
Van abfl
leriols
crapo17
trumpet
gentlemandriver
Nop
Fefeu52
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 4:36

DFMINI a écrit:
Nop a écrit:
le reste des points est partie en exes de vitesse , genre la 2*2 voies avec rail central , barrières sur les cotés , en rase campagne , en ligne droite MAIS limité a 90 Neutral ...

nop

A ce propos, je ne sais pas si c'est pareil partout en France, mais par chez moi de trés nombreux villages ont vu leur panneau "entrée d'agglomération" se déplacer comme par magie de 300, 500m, voir plus...
...augmentant ainsi la longueur des zones à 50, et la possibilité d'y mettre des radars...

Bon aprés faut pas etre parano! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:27

Bibimini a écrit:
DFMINI a écrit:
Nop a écrit:
le reste des points est partie en exes de vitesse , genre la 2*2 voies avec rail central , barrières sur les cotés , en rase campagne , en ligne droite MAIS limité a 90 Neutral ...

nop

A ce propos, je ne sais pas si c'est pareil partout en France, mais par chez moi de trés nombreux villages ont vu leur panneau "entrée d'agglomération" se déplacer comme par magie de 300, 500m, voir plus...
...augmentant ainsi la longueur des zones à 50, et la possibilité d'y mettre des radars...

Bon aprés faut pas etre parano! Wink

Ben parano, c'est quand t'as tellement peur que tu te mets à imaginer des trucs qui n'existe pas...

Des panneaux d'entrée/sortie de village j'en ai même vu s'installer sur la départementale qui longe mon ancien village cette année, et les flics s'y installer avec leur radar.

Perso il doit me rester 10 points, et je prends en moyenne 1 pv par an, comme la moyenne des français. Ca fait parti des impôts on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:09

pareil, quand j'ai tout récupéré, pas longtemps apres j'en ai encore 1 ou 2 qui sautent.

d'ou l'utilité de mon feu coyote !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:56

DFMINI a écrit:
Nop a écrit:
le reste des points est partie en exes de vitesse , genre la 2*2 voies avec rail central , barrières sur les cotés , en rase campagne , en ligne droite MAIS limité a 90 Neutral ...

nop

A ce propos, je ne sais pas si c'est pareil partout en France, mais par chez moi de trés nombreux villages ont vu leur panneau "entrée d'agglomération" se déplacer comme par magie de 300, 500m, voir plus...
...augmentant ainsi la longueur des zones à 50, et la possibilité d'y mettre des radars...

Je ne vois pas bien le lien entre la collectivité territoriale qui déplacerait ses panneaux et le fait que des contraventions pour excès de vitesse soient relevées en ses lieux ! Puisque l'argent des amendes ne revient jamais aux municipalités.

Après il est possible que le maire pour des raisons de sécurité ou d'accidents fréquents déplace sa zone sur une route communale ou demande à faire déplacer sa zone 50 sur accord du conseil général si c'est une départementale.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:28

Petite information qui a son importance.

Petit coup de fil chez Inforad ce matin. La mise à jour du firmware ne sera ni obligatoire, ni automatique. Légalement, si, mais dans l'absolu, rien ne vous obligera à convertir votre "avertisseur de radar" en "Avertisseur de zone à risque".

Donc je crois que je vais investir ... à 135€ HT sans abonnement ... c'est le prix d'une prune. Alors certes, je ne me fais pas d'illusion quant au nombre d'utilisateurs par chez moi ... mais chez moi, je sais où les poulets picorent et le genre de poulaillers qu'ils ont. C'est quand je bouge que j'ai peur.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
crapo17
1071
crapo17


Nombre de messages : 578
Age : 38
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:57

si tu as la chance d'avoir un smart phone tu as des applications à partir de 5€ qui fonctionne sur le même principe de communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:57

Je n'ai pas de smartphone .... bbooouuuuuu la honte ! Rolling Eyes

Pour être précis, j'en ai eu un ... et j'en ai rapidement eu plein le cul d'avoir une cabine téléphonique dans la poche ... qui te casse les couilles quand tu montes en bagnole, ou que tu oublies sur le siège passager ou dans le blouson, donc tu loupes des appels de clients. Quand tu le gardes dans la poche, le super écran de 4X3 tactile passe tranquillement des appels à tes clients (toujours les plus importants). Et comble du bonheur, quand tu l'as dans la poche et qu'il sonne, t'as 2 chances sur 3 de raccrocher en appuyant par erreur sur le mauvais bouton ou là où il ne faut pas sur l'écran en l'extirpant du jean.

Bref, je suis repassé au téléphone non tactile et à clapet, qui est tout petit, donc tu peux le garder en permanence dans la poche, il ne décroche que quand tu l'ouvres, ne téléphone pas tout seul. Du coup tu passes pas pour un con, tu loupes plus d'appels. Bref, un bond de 10 ans en arrière et croyez moi ... on a pas encore inventé mieux !

Ah et autre aspect ... ça coute 50€ quand tu l'achètes, t'as pas d'engagement de durée et tu payes 20€/mois pour 4h. Qui dit mieux ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
crapo17
1071
crapo17


Nombre de messages : 578
Age : 38
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:52

la dessus rien a dire t'as tout vrai partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:05

tout pareil que feufeu
en plus j'ai perdu mon 6610 en moto à 120_130, il a atterri dans un fossé, ma femme a dégainé le sien , on a apellé , et on l'a retrouvé en 5 min, même pas éteint le bestiau !! bon maintenant il est moche, mais parfaitement fonctionnel, clapet coulissant OK
j'imagine l"état d'un ifoune ou d'un black après une telle gamelle.
les tactiles c'est bon pour ceux qui bossent en bureau, posés sur la table, tel un koendelietzsche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:21

Moi je suis sur les chantiers tous les jours, j'ai un iphone dans la poche et il est toujours vivant, 100% opérationnel. Mais c'est une poche sur laquelle je ne m'assois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 07/11/2006

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:21

moi je change d'iphone en moyenne chaque année suite a une casse ou perte ... a coté de ça si je n'avais pas l'iphone/blackberry j'aurais un mini ordi portable avec moi H24 comme avant ... alos je prefere changer un iphone tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:48

Armand a écrit:
moi je change d'iphone en moyenne chaque année suite a une casse ou perte ...

oui il les font pas trop solides, comme ça ça fait tourner la grande roue du commerce. et puis comme par hasard on a déjà plein de points fidélité qu'on a jamais demandé mais qu'on paie quand meme par le forfait donc chic ! ça fait un iphone pas cher!

Rhoo elle est quand meme bien faite la vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 07/11/2006

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 3:28

gentlemandriver a écrit:
et puis comme par hasard on a déjà plein de points fidélité qu'on a jamais demandé mais qu'on paie quand meme par le forfait donc chic ! ça fait un iphone pas cher!
Juste histoire de se réengager 12 ou 24 mois !!! Twisted Evil Y'en a qui aime se faire niquer et il y a les autres... Arrow

Bon sinon mon Samsung a pris feu en le rechargeant jeudi !!! Evil or Very Mad Mais la garantie de 5ans marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 07/11/2006

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:04

gentlemandriver a écrit:
Armand a écrit:
moi je change d'iphone en moyenne chaque année suite a une casse ou perte ...

oui il les font pas trop solides, comme ça ça fait tourner la grande roue du commerce. et puis comme par hasard on a déjà plein de points fidélité qu'on a jamais demandé mais qu'on paie quand meme par le forfait donc chic ! ça fait un iphone pas cher!

Rhoo elle est quand meme bien faite la vie ! Laughing

même pas je les achètes hors forfait ça me coute le quasi le même prix et j'ai un abonnement en version SIM chez orange c'est a dire sans mobile ni point de fidélité et donc une 20ene d'euros moins chère par mois ...

tu sais mon premier iphone est tombé dans un lac ... le deuxième est passé sous une roue de voiture ... j'ai encore le 3eme, donc au fond d'un lac ou sous une voiture, iphone, samsung ou nokia même combat ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:11

Faut télécharger les applications "bouée de sauvetage" et "blindage char d'assaut" ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:32

J'ai un pote qui avait un mobile "incassable" et qui résistai à l'eau ... C'est vrai qu'on l'a jeté par la fenêtre de la bagnole à 200 sur le bitume ... il n'a pas cassé ... on a mis un peu de temps à le retrouver Laughing mais pas cassé. Il résistait à l'eau ... il est mort dans une bière ... ce couillon avait oublié de mettre les bouchons Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:00

J'ai entendu parler ce matin d'un fabricant américain de téléphones durcis, qui résistent à une chute de 10 étages etc... pour ceux que ça intéresse.
Mais tout ça ne nous dis pas quelle appli miracle on va bien pouvoir mettre sur nos iphone pour éviter les radars.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:29

Ce sera l'appli permis électronique qui te permettra d'évité toute infraction (style 5eme élément) vous rouler a 51,3km/h vous perdez 1 points et 135€ bonne journée alien
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:54

salut les gens.

toujours en conflit avec coyote qui a perdu mes droits d'abonnement , j'en suis à essayer toutes les merdes équivalentes.
donc ceci m'a ammener par hasard à waze , qui à 2 avantages principaux :
il fait comme les autres , avec en plus une vue 3d et surtout une fonction gps et l'infotraffic .
il est compatible avec android , iphone , blackberry, nokia , et windows mobile .

ah, oui , il est gratuit !

Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:22

bonjour les gens,

pour vos étrennes, voici la version en bêta de waze , pour android.
puisque les i phones ont déjà une v3 officielle.

il remplace l'appli existante, donc si vous voulez de la nouveauté, allez y, foncez,
si vous préférez une appli sure qui fonctionne sans faille, restez sur votre version actuelle ! lol

enjoy !

y clic ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 18/03/2010

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:46

tu en es content, je viens de l'installer. on va voir si la communauté est bien présente sur toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:01

je suis en RP, donc il y a du monde, et c'est presque aussi convainquant que coyote a ses débuts, c-a-d quand on pouvait vraiment signaler des radars mobiles et fixes.

là, on peut toujours, et surtout, quand on fait de la route, il y a un navigateur intégrer dedans genre google maps, ce qui permet d'avoir toujours des infos radars, accidents, travaux sur la route pendant la navigation, sans jongler avec 2 applis comme je le faisait avant.

trafic routier intégré, et efficace pour moi le matin, a quelques centaines de mètres près.

de toute façon essayez le, vous verrez bien.

c'est une appli internationnale, donc qui ne va pas modifier se politique de signalisation des "dangers", elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 28/07/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:03

Je roule avec depuis quelques mois et je la trouve super.
Bien précise, les autre wazer jouent le jeu des signalisations et les bouchons bien précis. Il y à aussi une auto redirection en cas de trop gros bouchon automatique.


Seul défaut, on ne peu prévoir d'itinéraire de plus de 200 miles (en tout cas sur l'ancienne version).


ET C'EST GRATUIT et sans pub de merde.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 28/07/2005

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:06

euh, sinon tu l'installe comment le logiciel après l'avoir chargé?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertisseurs de radars : La relève ?   Avertisseurs de radars : La relève ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:24

une fois l'avoir copié sur la carte sd, tu utilises le gestionnaire de fichier android, et tu le sélectionnes le fichier .apk sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
Avertisseurs de radars : La relève ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: