Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...

Aller en bas 
+4
Nop
Litelapple
Bibimini
Craig
8 participants
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:31

Sur une BO de 94, carbu.

Et oui, les 3 d'un coup, ampoules pas grillées, fusibles ok, centrales clignos ok, mais je trouve pas cette putain de centrale warning, qui normalement est derrière le TdB ... je passe la main partout, quedal !!

Elle est bien là ?? et ça peut venir de là le problème, ou une autre idée !!
Perso, je déteste l'électricité Mad

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:37

La centrale de cligno et celle de warning c'est coté moteur il me semble?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:43

de ce que je me souviens, la clignotante est coté moteur et la warning est sous le tableau de bord interieur (ou l'inverse)du coté de la colonne de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:13

tout le monde a tord Mr.Red
a la base , quand y'avait que la central de cligno , elle était a droite des maitre cylindre coté moteur , quand les warning sont arrivé , la central warning a remplacer la central clignotante qui fut chasser derrière le TDB a peu pret a la vertical du capteur de feux stop
apres il ont fait les central électronique qui sont toutes les deux coté moteur me semble il

par contre , pour ton pb de cligno/warning , check le bouton Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:40

Nop a écrit:
apres il ont fait les central électronique qui sont toutes les deux coté moteur me semble il
nop

Je crois que J'ai quand même droit a un "1 bon point"! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:44

Bon après reflexion "il me semble" que tu as également tord mais bon je vais pas chercher la petite bête...!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:43

les injections je les connais quasi pas , j'en fait pas asser Rolling Eyes , par injection , je parle des mini a partir de 91-92 qui sont toute sur la base des coopers mono point

nop
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:57

Nop a raison sauf que la centrale est devenue "double fonction"en une seule .
Elle est accrochée dans le boitier compteur en haut a droite sur la partie métallique du support compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:10

Bibimini a écrit:
Nop a écrit:
apres il ont fait les central électronique qui sont toutes les deux coté moteur me semble il
nop

Je crois que J'ai quand même droit a un "1 bon point"! Mr.Red

moi aussi,a nous tous on y est presque. sur ma chelsea les deux sont cote cote coté moteur a dessus des maitres cylindres. mais ca sent la bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:04

je ne dirai qu'une chose : fusibles en ligne !

le plafonnier est sur la meme alim que les clignos , donc regarde les fusibles en ligne ( tu dois en avoir 3 sur la tienne) qui sont derriere le carbu (ou l'injection) planqués dans la mousse d'insono
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:50

Perso, étant une bille en élec,
Quand j'ai eu toutes les merdes du monde su ma cooper, feux, cligno, plafonier, etc... J'ai tout vérifié, le faisceau, changé les inter de TDB...
Ben tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai viré la boite à fusible et posé une de chez gt2i je crois. Nickel !
Plus un problème.

Pour info, sur la cooper 91, la centrale warning est coté moteur, a peu près au milieu, enfin sur la mienne.

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:22

Merci à tous pour vos réponses, je vais rajouter quelques infos, même si ça risque de compliquer le problème :

- fusible ok, et le jus arrive aux fils
- bouton ok, 2 autres testés
- la centrale clignos est ok, elle est fixée à côté du moteur d'essuie-glace
- la centrale warning, si elle doit être au TdB, ba elle y est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...   Plus de warning, de clignos et de plafonnier ... EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:57

sur la mienne les warning sont dans le compartiment moteur et les clignotant soit il pendouille sous les compteurs soit il est bien rangé comme il faut sur le support de compteur et derrière.

Pour le plafonnier je sais pas trop, mais en dernier recours branche vite fait un commodo de cligno à la place du tien.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de warning, de clignos et de plafonnier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] calandre clubman 1275 GT + clignos
» recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII
» fonctionnement inter de warning
» [Warning] massacreuse de mini inside
» [rch] Centrale clignotant + warning + faisceau neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: