- mesco a écrit:
- Moi j'assume le côté "moche" de la métro, elle est en pleine époque design de la fin des 70's. Rien à voir avec le glamour des 60's. Au contraire, pour moi c'était l'icone de la voiture populaire ringarde, gamin je détestais cette voiture! Mais avec le temps, on s'attache aux vilains petits canards. C'est ce côté base improbable qui me plais justement!
Me faire charrier m'encourage d'autant plus à m'y intéresser
c'est pas plus moche qu'une fiesta Mk1 , qu'une golf 1 ou une Peugeot 104 ...
comme tu dis c'est fin 70 début 80 , c'est le design de cette époque .
Techniquement la métro à un super châssis , c'est le même rapport voie/empattement qu'une mini , c'est aussi carré et surtout c'est la même conception .
Aprés le A-series dans cette caisse , c'est pas un bon choix .
la rover 100 est bien mieux de ce côté là.
On se fou de la gueule des métro , mais ça à quand même été produit jusqu'en 98 ( ces merdes
)
ça ne bas pas la Mini sur la durée mais il n'y a pas beaucoup de constructeur qui ont pu faire ça .
Bon , ça n'a pas empêché Rover de couler ( quand tu vois les choix techniques , les conceptions de merdes qui ont du coûter des fortunes , ça m'étonne pas , lol , sacré rosbeaf )
Bref , ma conclusion , les métro jusqu'à 88 , à couper à la disqueuse pour le moteur et les freins AV
Les rover 100 , sleeper de la mort qui tue . ( je venge les ingénieurs anglais )
elle est moche ma caisse , c'est une rover qui pue ... viens jouer pour voir