| Diff minisport. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapo17 1071
Nombre de messages : 578 Age : 38 Ville : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 14:48 | |
| |
|
| |
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
fred1380 1071
Nombre de messages : 670 Age : 41 Ville : wavre belgium Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 15:10 | |
| enlever l'effet de couple qui revient dans le volant (torque ster) grace a deux arbre de meme longueur |
|
| |
Gooze 1380
Nombre de messages : 3915 Age : 37 Ville : La Rochelle (17) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 17:17 | |
| He ok ... concrètement ... ça se sent à quel niveau ? |
|
| |
fred1380 1071
Nombre de messages : 670 Age : 41 Ville : wavre belgium Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 18:22 | |
| ca ce sent avec un vrai moteur plein de couple, KAD a un kit similaire depuis bien longtemps |
|
| |
alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Celui là est pour un montage normal. Ca doit pouvoir se fabriquer C'est bien pour les moteurs très coupleux genre turbo vitaminé, ça évite à la voiture de tirer sur le côté |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 22:23 | |
| donc , de la a le sentir sur nos moteur , on a pas mal de marge !
nop |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13377 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Diff minisport. Mar 21 Déc 2010 - 22:34 | |
| - Nop a écrit:
- donc , de la a le sentir sur nos moteur , on a pas mal de marge !
nop Même en 4,13 avec pas mal de couple, je ne le sent pas Par contre sur feu le 1340 compresseur de rérel ... là oui, ça tirait ! _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Diff minisport. Mer 22 Déc 2010 - 6:28 | |
| - Fefeu52 a écrit:
- Nop a écrit:
- donc , de la a le sentir sur nos moteur , on a pas mal de marge !
nop Même en 4,13 avec pas mal de couple, je ne le sent pas Par contre sur feu le 1340 compresseur de rérel ... là oui, ça tirait ! mais est ce que c'etait pas simplement un mauvais réglage du jeux du différentielle ou de train avant ? nop |
|
| |
alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Diff minisport. Mer 22 Déc 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13377 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Diff minisport. Mer 22 Déc 2010 - 10:57 | |
| _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Diff minisport. Mer 22 Déc 2010 - 14:14 | |
| moi je peux le dire
en athmo , ça tirait pas , en turbo , ça tirait
memes réglages ,meme caisse , meme moteur , meme bdv ........ |
|
| |
| Diff minisport. | |
|